EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROGUE Hystory X +18

Aller en bas 
+8
Than
Altaïr
lucky78
BBL
Full metal
hayase
Yam
Bhaal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 15:16

CHAPTER WAN
(Comme dans obi wan Wink )


Il faisait nuit, les rayons de la lune éclairant faiblement les sombres rues de la ville, d’habitude illuminées par mille lumières aujourd’hui inexplicablement éteintes…
Dans l’ombre, il se mouvait, plus à l’aise parmi les ténèbres qu’à la lumière, ses yeux habitués aux tréfonds obscurs et au vide intersidéral (qu’il parcourt aux commandes de sa sonde de combat TZ4833, avec jante alliage), distinguaient chaque détail…


BAOUM !!!
- Meowwwww !!!
- Putain de chat, qu’est ce que tu foutais au milieu du chemin !!!
- C’était bien la peine d’essayer de poser une ambiance…
- O ça va narrateur, désolé, mais qu’est ce que tu m’as mis ce chat entre les pattes, j’ai l’air malin moi maintenant…
- Je peux continuer ?
- Fait, fait…
- Bref, je disais donc :

Bhaal, se déplaçait rapidement et en silence vers un lieu reculé, secret et cachant les plus grands soldats de la rébellion, les abritant des foudres de leurs ennemis…la tanière des ROGUES !!!


- Grand soldats, vite dit, prend full par exemple, rien de bien glorieux…
- Mais tu vas te taire oui !!!
- Pardon…

En effet, il semblait que la divine Hayase ait enfin cédée à ses avances, il avait reçu un message l’invitant à la rejoindre pour une nuit…torride (les nuits sur P7X82 durant 75 heures terriennes…). Bhaal avait donc dévalisé tous les sex shop sur son chemin, afin de s’équiper à la joute si non amoureuse, du moins épique !


Arrivant devant l’entrée, il vi que les gardes de factions étaient absent…tout de suite il flaira un mauvais coup…il dégaina sa fidèle épée à deux mains, Shflackk (du bruit que font les colonnes vertébrales lorsque l’on les coupe avec la dites épée…), et pénétra (si j’ose dire…), dans le bâtiment…


Des traces de luttes marquaient les murs, carbonisés par endroit, détruit en d’autres, une lutte acharnée avait eut lieu dans le quartier général des rebelles…
Entendant des gémissements diffus s’échapper de la salle des Honneurs (Hall of Fame Wink ), il se dirigea dans cette direction. D’un coup de pied furieux, il défonça la double porte et s’élança dans la pièce en poussant son terrible (et stupide) cri de guerre :


- Spider cochonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
(Je vous l’avait dit…)

Ce qu’il découvrit alors le plongea dans la plus grande confusion…
Full gisait à terre, immobile les fesses pointées vers le ciel…enfin ce qu’il en restait, car un énorme cratère remplaçait ce qui était autrefois son fessier, inconscient, ce dernier ne pourrais jamais se remettre d’une telle chose…
Au fond de la pièce, attaché sur le ventre à un chevalet, on pouvait voir guillaume, le dos marqué de coup de fouet, et l’arrière train dans un état comparable à celui de full…
Mais c’est du centre de la pièce dont provenait les gémissement…Hayase l’air hébétée, reposait dans une flaque de s…(bon zavez compris l’idée !!!), elle tentait désespérément de se relever, mais incapable de marcher dans l’état ou on l’avait mise, elle retombait au sol à chaque fois…
Ayant vu Bhaal, elle le regarda d’un regard implorant, et murmura :


- Fuis…
- Je ne suis pas un couard, où sont ceux qui vous ont fais subir cela ?
- Fuis…

CLAC !!!
Ce qui restait de la double porte venait de se refermer dans un claquement sec…
Bhaal se retourna, et découvrit les responsables de ce massacre lubrique…
Rastalapoup et Wilhuff se tenaient là, nus comme des vers, Rastalapoup tenant un énorme pot de vaseline…
Wilhuff prit la parole…


- Bhaal !!! Nous t’attendions.
- Qu’avez-vous fait ? Pourquoi tant de haine ?
- Te souviens-tu de la blague de mauvais gout que vous avez faits ? Il est temps de payer pour cela Bhaal…
- Non ! Mais, euh…ce n’est pas ma faute c’est celle de Full !
- C’est exactement ce qu’il nous a dit à ton sujet…

Sachant qu’il ne pouvait s’attendre à aucune clémence, Bhaal jeta un regard autour de lui. Apercevant une fenêtre derrière le chevalet retenant guillaume, il fonça pour passer au travers…
Mais la lanière d’un fouet se resserra autour de sa cuisse, le jetant au sol. C’est alors que Bhaal aperçu son nouvel agresseur, Lucky, un sourire narquois barrant son visage le regardait d’un air amusé…


- Personne ne s’échappe vers de terre !
- Pitié…

C’est alors que Rastalapoup prononça les paroles tant redoutées…

- La mort, ou le Tchi Tchi !!!


C’est alors qu’une litanie s’éleva dans la pièce, le mot Tchi Tchi étant répété inlassablement, les autres rogues sortant doucement des ombres, un sourire carnassier sur les lèvres…
Bhaal su que c’était la fin…

- Mamannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- BHAAL !!! Réveille toi !
- Hein ? Gné qu’est ce qu’il y a ?
- Ça va ? tu hurlais, je crois que tu t’es assoupi…
- Hum ? O, désolé Hayase, j’ai fait un mauvais rêve, désolé de m’être endormi…
- Ce n’est pas si grave, après 4 heures de plaisirs comme ceux que tu m’as procuré, je peuxbien te laissé dormir 5 minutes…
- A ce propos, full ne va-t-il pas tarder à rentrer ?
- Ne t’occupe pas de lui, ce nul ne mérite plus mon attention, il n’est rien à côté de toi au lit ^^, de toute manière, il est à une soirée SM avec Lucky, guillaume et wilhuff, on a encore 3 heures devant nous !
- Hummm, d’accord, on essaie la tornade californienne alors, ça fait longtemps que je…

TOC !!! TOC !!!

- Hayase, c’est full, j’avais trop envie de te rejoindre, j’ai quitté la soirée, mais j’ais oublié mes clefs, tu peux m’ouvrir ?

To be continued…


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 15:20

AAHAHAH, j'adore ! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 15:21

marrante^^
j'attend la suite^^
pas trop de cochonnerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 17:13

CHAPTER TWIX
(Parce que les deux doigts coupe-faim ^^)


Tard dans la nuit, quartier général des ROGUES…


- Hayase, c’est moi full ! Mais ouvre bon sang, je ne vais pas faire le pied de grue toute la nuit !
- Bon, laisse moi lui expliquer, il est grand il devrait comprendre…
- Non, il est bien trop jaloux ! Viens suis moi !

Hayase parti dans le fond de la pièce, Bhaal profita de sa nudité pour apprécier la vue de se corps qui se mouvait dans une lumière tamisé le mettant en valeur…

- Bhaal, dépeche toi, il va finir par défoncer la porte !
- Hayase ! Je t’ais ramené une petite surprise, ouvre !
- Entre là-dedans, dit-elle en pressant un bouton dissimulé dans le mur, c’est une pièce dont il ne connaît pas l’existence !

Peu confiant, Bhaal entra tout de même dans la pièce…
La porte se referma doucement et sans bruit sur lui, le laissant dans les ténèbres.

- Enfin, mais qu’est ce que tu fichais à la fin ?

- Je me rafraîchissais le visage, comment vas-tu mon bien aimé ?
- Regarde, je t’ais ramené un cadeau ! Je l’ais trouvé à la boite SM, c’est un modulateur de voix, comme ça, je pourrait te faire l’amour en te parlant avec la voix de Dark Vador ^^
- Ooooohhhh ! Mon full, tu sais à quel point sa voix me fait de l’effet ! Viens testons le tout de suite !

- Ah la traîné ! ça m’apprendra à faire confiance aux femmes…Voyons où je suis, je ne vais tout de même pas rester la pendant qu’ils se câlinent…

Bhaal dégaina alors son épée, qui pulsait une lumière rouge suffisante à éclairer les lieux…
Sur les murs, on pouvait lire des phrases…


- Cela fait maintenant une journée entière que je suis enfermé ici à attendre que full quitte Hayase, je n’ais rien à manger ou à boire, tout ce que je possède, ce sont des tubes de vaseline…
- Deuxième jour de captivité, je suis totalement déshydraté, affamé, et ils continuent à copuler, ça ne finira donc jamais…
- …
- Cinquième jour, j’ai fini de manger le dernier pot de vaseline, mes forces m’abandonne, je crois que je vais mourir ici…Si jamais on me retrouve un jour et que mon cadavre est trop décomposé pour être identifiable, sachez que je suis Rastalapoup…


- A le con ! C’est donc pour ça qu’il a été une semaine à l’hôpital ! Lui qui nous a raconté qu’il avait du combattre une garnison entière de siths…pffff

Tordu en deux par les fou rires, Bhaal chercha du regard une issue qui aurait échappée à Rastalapoup, mais aucune n’était en vue, il se résigna alors à utiliser son anneau de téléportation, qui le ramena directement à sa sonde de combat…


- Je vais me venger de ses deux enfoirés, ils vont voir qui est Bhaal !
- Houla !
- Quoi qu’est ce qu’il y a narrateur ?
- Tu ne te rappelles pas ce qui s’est passé la dernière fois que tu as voulu combattre full ?
- Euh…tu veux parler de la fois ou il m’a enfermé pendant 3 jours dans une cage grâce à ses pouvoirs d’alchimiste ?
- Exactement…
- Ne t’inquiète pas, je connais une personne qui meurt d’envie de se venger et qui pourra m’aider, direction le bar SM !!!

Dix minutes plus tard au bar SM (grâce à sa véloce sonde de combat ultra rapide), Bhaal entra alors que l’ambiance était…hum no comment !


Musique : Ouuuuuuhhhh you touch my tralala ! La lalala lalalalala...


- Rasta, j’ai besoins de toi et de ton sharingan!
- Pourquoi ?
- Full et Hayase, je sais tout de ta détention, et ils se sont bien moqués de moi tout à l’heure, je veux me venger !
- Pas de problème, je meurt autant d’envie que toi d’en découdre…tant pi pour la musique !

De retour au quartier général des ROGUES…


- Silence on doit les surprendre...murmura Rastalapoup
- Attends, écoute !
- Hayase, tu me trompes, je le sais !
- D’où te viens cette idée grotesque ?
- Pourquoi n’y a-t-il plus de vaseline, il y en avait 5 kilos !

Bhaal regarda alors Rastalapoup, l’air narquois


- Hey je n’avais que ça à manger, et je mourrais de faim moi !

Bhaal parti alors d’un fou rire incontrôlable, imaginant Rastalapoup enfournant de la vaseline dans sa bouche pour se nourrir.


- Quoi qui est la ?

La porte s’ouvrit avec fracas devant un full déculotté, on pouvait apercevoir sur le lit au milieu de la pièce, Hayase hayant pour seul vêtement un gode ceinture…


- C’est donc ça que vous faisiez !

Bhaal et Rastalapoup ne pouvait plus se retenir, se roulant par terre en rigolant…full en devint vert de rage


- Comment osez vous, vous allez mourir ici, je ne peux laisser tout le monde savoir cela !

Il incanta alors, mais les yeux de Rastalapoup était bien plus rapide, ce dernier prévint à temps Bhaal qui pu parer la boule de feu grâce à son épée démoniaque…


- Tu ne peux rien contre nous deux réuni full !
- Vous ne m’aurez pas !

Full fit alors disparaître le sol sous ses pieds, et s’enfuis en courant vers la sortie.

- Vite, il va tenter de s’échapper avec son destructeur !

Bhaal et Rastalapoup s’élancèrent à la poursuite de full à travers le quartier général des ROGUE.

Pendant ce temps, au bar SM…


Musique : I’m a barbie girl, in a barbie world !!!!...

- CLAC ! CLAC ! Prend ça ! Et ça !
- Doucement Lucky, tu vas finir par tuer cette esclave Twile’k !
- J’y peut rien Wilh, y a que comme ça que j’arrive à prendre mon pied !
- Bon les gars, suis torché, j’rentre me coucher !
- Ok guillaume, fais attention, t’es pas vraiment en état de piloter la…
- T’inquiète, c’est pas loin !
- CLAC ! CLAC ! Prend ça ! A putain elle a clamsé, donnez m’en une autre, vite !

Au quartier général des ROGUES…
Full grâce à sa magie réussit à atteindre son destructeur et à décoller. Bhaal enfourcha sa fidèle sonde de combat et se lança à sa poursuite suivi de près par Rastalapoup dans son traqueur…

S’en suivit alors une course poursuite endiablée en rase motte, Rastalapoup suivant de près full qui ne devait qu’à la chance d’être encore en vie, tandis que Bhaal et sa sonde peinait à les suivre..


- Raaah, je savais que j’aurais du faire cette foutue vidange !

Soudain, surgit le chasseur lourd de guillaume, qui complètement saoul s’était endormi aux commandes, et fonçait droit vers full et ses poursuivant…
Euh lieu alors un combat épique entre les deux systèmes de défense des vaisseaux de full et guillaume qui s’étaient activé…mais aucunes ne rempli sa fonction !
L’impact était inévitable...


- Nooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!

Rastalapoup ne pu éviter totalement l’explosion qui s’en suivit, et son vaisseau fut projeté dans l’espace par le souffle qui rasa un quartier entier de la ville…
Bhaal réussi in extremis à redresser, remerciant les dieux et sa négligence qui lui avait permis de s’en sortir indemne…


- He he !!! A moi Hayase !!!

Bhaal fit alors demi tour, pour retourner auprès de la jeune fille, se demandant quel supplice il allait lui infliger…


Approchant du quartier général, il perçut les échos d’une bataille, il accéléra alors, et lorsqu’il arriva, il découvrit un combat qui faisait rage entre les impériaux et les rogues, ces derniers en sous effectifs se faisaient massacrer…
Bhaal se jeta alors dans la bataille dégainant Shflackk et poussant son stupide cri de guerre…


- Spider cochonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

La bataille fut âpre, Bhaal découpait en deux tous les siths qui se trouvaient sur son chemin. Lorsque tous furent tombés, Bhaal s’élança vers la chambre d’Hayase, pour voir si tout allait bien…
Il trouva la pièce vide, trois siths morts sur le sol, l’un embroché par le gode ceinture, un autre mort étouffé par un pot de vaseline vide, et l’autre la colonne vertébrale brisée…Mais point de Hayase. Elle s’était battue vaillamment, mais avait du succomber sous le nombre…
Sur le lit, un communicateur siths était déposé…Au moment ou ce dernier sonna, Wilhuff arriva avec Lucky, ces derniers n’ayant pas pu arriver plus tôt à cause d’un accident ayant détruit le quartier de la ville qu’il devait traverser…
Bhaal s’empara du communicateur et accepta l’appel, l’écran resta noir mais ils entendirent une voix…


- Je détiens Hayase !

Les trois compères explosèrent de rire en même temps…


- C’est quoi ce ravisseur ?
- Mais quelle voix de tapette !
- Dis donc gamin, retourne chez ta mère et rend nous notre nymphomane !

L’écran s’alluma enfin, dévoilant un Dark Vador qui semblait plus énervé que jamais…


- Justement, ma voix est le problème ! Un dénommé full métal m’a dérobé mon modulateur de voix alors que j’étais aux toilettes de la boite SM en train de me faire s…enfin bref, si vous ne me rendez pas mon modulateur, c’est tchi tchi jusqu’à la mort de votre Hayase !!!
- Au oui !!!!
- Hayase ça va ?.
- Mais, elle est folle celle la ! Bon très bien, si vous ne coopérez pas, nous l’empêcherons d’avoir une relation sexuelle jusqu’à ce que mort s’en suive !
- Non !!! Au secours, libérez mes moi de ce fêler !
- Tu fais moins la fière la !
- C’est cruel Vador, elle ne tiendra pas une semaine…
- C’est donc le temps que vous aurez pour me rendre mon modulateur. Je serais dans mon étoile de la mort !

La communication s’arrêta nette…


- Nous devons à tout pris la sauver !
- Full et guillaume sont sous les décombres du quartier de la ville qui a été détruit, ses deux abrutis sont à l’osto, pas foutu de se croiser dans la même rue sans avoir un accident ses deux la !
- Allo, ici Rastalapoup, j’ai suivi la communication, je vous rejoint dans quelques minutes, le temps de réparer les avaries subies par mon vaisseaux à cause de l’explosion.
- Bien, il veut la guerre ? Il l’aura !

To be continued…


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 17:25

J'adore ! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 17:34

gros degueulasse^^
arrete de me prendre pour une p***
et en plus un gode ceinture ??
gros degueulase^^
( on connait maintenant tes fantasmes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Full metal
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Full metal


Nombre de messages : 3384
Age : 35
Alliance : _R.A_
Pseudo IG : Mineur^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 18:36

Rooooo

Hayase me faisait tchitchi^^

Nawak lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goa.com
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 18:57

degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
BBL
Ange Floodeur
Ange Floodeur



Nombre de messages : 1277
Age : 35
Alliance : -
Pseudo IG : -
Date d'inscription : 18/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 19:01

Yep ! la mort par le Tchi Tchi Very Happy

Exellent j'adore , surtout ton cri de Guerre: Spider pig
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 19:08

Spider cochon...tout un mythe créée par 20 sec de bande annonce des simpsons...rien que pour ça j'irais le voir le film !!!

@ Hayase : t'es bien prude today...mauvaise période ? ROGUE Hystory X +18 975401
Revenir en haut Aller en bas
lucky78
Ambassadeur
lucky78


Nombre de messages : 447
Age : 46
Alliance : ROGUE
Date d'inscription : 19/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 20:09

hé, tu veux bien mettre la mention " + 18 " dans le nom de ton topic :face:

nan c'est excellent mais ça devient gore en revanche

vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 20:26

J'édite, et je me calme (désolé, les hormones...bientot 20 ans, c'est pas ma faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Altaïr


Nombre de messages : 1044
Age : 34
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : NON
Date d'inscription : 09/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 20:55

ptdr j ai 17 ans lol je suis tromatisé ok je sort
Moi j ai mieu lol sa peut choqué vous ete trop vieu certain vous ne supporterié pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois.com
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 21:34

Moi j'ai 14 ans, je trouve que y a bien pire ... muahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
Than
Ange Loquace
Ange Loquace
Than


Nombre de messages : 218
Age : 79
Date d'inscription : 02/05/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 21:37

Belle illustration de hayase très véridique Very Happy

Quant au Rp, hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup


Nombre de messages : 1852
Age : 37
Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif
Date d'inscription : 07/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 22:27

on delire bien avec ton rp bhaal
sympa pour la vaselinel ^^
ah oui c'est vrai je m'en souvenai plus que full avait cette tendance ^^ mdr
bon boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moridin.skyblog.com
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 22:59

T'as vu mon rasta, on est vengé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 23:10

a la base bhaal ausi est dans le coup foireux du faux raide^^
t pourquoi lui s'en sort bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 23:42

Mdr, il s'en sort bien Bhaal c'est vrai, mais avec ce si beau Rp on peut pas lui en vouloir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 23:43

Pk c'est lui qui l'écrit le RP ^^ ROGUE Hystory X +18 87797
Revenir en haut Aller en bas
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Mer 18 Juil - 23:48

c'est pas jsutee^^
tu dois osi te faire gronder^^
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Jeu 19 Juil - 3:45

C'est vraiment bien ce RP, bravo.

Très hilarant, et grace a toi je connais les tendence de full ^^ j'ai un moyen de pression mtn lol, donne moi 5M de C sinon je revelle tout a ton pere loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Jeu 19 Juil - 16:37

ça se complique pour full ^^

darkjona, si j'ai le droit à une autre ban, j'en balance encore plus sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Jeu 19 Juil - 17:31

et oh cool si full continue a en ramasser sa sera pareil pour moi lol^^
(je le sens pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Full metal
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Full metal


Nombre de messages : 3384
Age : 35
Alliance : _R.A_
Pseudo IG : Mineur^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12Jeu 19 Juil - 18:07

ROooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goa.com
Contenu sponsorisé





ROGUE Hystory X +18 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE Hystory X +18   ROGUE Hystory X +18 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGUE Hystory X +18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numenor/aurora + rogue/rogue x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser