EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Rp, for fun ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Sam 21 Juil - 18:20

Chap.1 : Hayabusa, boulet ou pas ?

Ce fut la veille d'un grand jour ... les membres de Rogue et quelques alliés aller se rendre au cirque ensemble, pour profiter du jour de congés qu'était le dimanche. Les places coutaient chacune 15k de Deutérium, et devinait qui payer ? C'était notre bon et généreux Bhaal. Le grand jour arrivait, leurs places étaient déja acheté. Bhaal faisait une drôle de tête, n'ayant plus de Deut pour faire voyager sa flotte à cause de la tournée au cirque qu'il offrait, il était en stress', il se mangeait vaillamment les ongles. Yam arriva, mains dans les poches, il vit Bhaal ici, au rendez-vous, il sortit une main de sa poche pour tendre un coupe ongle au généreux Bhaal.

Yam : Tiens, ça te seras utile.

Bhaal : Merci.

Ce dernier se mit à mâcher le coupe ongle entre ses dents, Yam se tapa le crâne. Qu'avait-il aujourd'hui ? Il finit par avaler le coupe ongle, Yam se tordait de rire dans tout les sens. Et Full arrivait avec Hayase, les deux jeunes gens regardaient Bhaal avec un petit sourire en coin. Que mijotait-ils ?

Full : Yo, qu'est-ce qui lui arrive à lui ?

Yam haussa des épaules en répondant :

Yam : Surement l'excitation d'aller au cirque et ...

Avant que Yam est eu le temps de terminer sa phrase, Bhaal se retrouva agenouillait devant Full, il lui fit une sorte de prière en se relevant, vous savez, un mélange de n'importe quoi avec la danse de la lambada. Classique de Bhaal ...

Bhaal : Pitié Full ! J'ai besoin de 150k de Deut maintenant !


Full se mit à rire et mit une beigne a Bhaal.

Full : Non mais ... Je ne supporte pas qu'on me mendie.


Bhaal fou de rage allait frapper Full, mais avant qu'il le fit Hayase intervient en lui faisant des yeux doux, vous savez bien que Bhaal ne peut résister ... du moins, pas aujourd'hui. Yam regardait au loin en demandant aux trois phénomènes de Rogue :

Yam : Deux trucs ... la première : Hayabusa m'a dit qu'il ne viendrait pas, pour cause de constipation, moi qui voulait lui faire la surprise. Et aussi, vous savez où sont les autres ?


Bhaal, tourna les yeux de ceux d'Hayase pour montrer du doigt Wilhuff, arrivant seul ... Celui-ci arrivant dit d'un air triste :

Wilhuff : Ils sont tous soit-disant constiper ... On a des places en trop. On en fais quoi ?


Avant que Bhaal ne prenne les places des absents, Yam les prit des mains de Whil' en disant qu'il revenait.

Yam : Qui veut qui veut ? Chaque place de cirque revendu pour moitié prix, 7,5k de Deut !

Un quart d'heure plus tard, Yam revint, grand sourire aux lèvres. Les yeux de Bhaal brillaient d'une façon ... Brrr. Les cinq se rendirent donc sur leurs vaisseaux pour aller au cirque. Une fois arrivés ils entrèrent dans le Cirque et s'installèrent. A leurs grandes surprises ... Les premiers clowns de l'espace qu'ils virent ressembler étrangement à Hayabusa et nakoida ... munis chacun d'un nez rouge, avec les yeux de biches, le présentateur annonça d'une grande voix : " Bienvenue ! Un avant gout de ce qui vous attends, le combat des clowns bouletiques ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Sam 21 Juil - 18:22

Juste pour dire ... Le chapitre n'est pas terminé, je posterais la suite plus tard ! Désolé Bhaal, mais au début je te met en mode naïf. Sans rancune ! Razz T'inquiètes pas ... Je te ferais un beau rôle pour la suite ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
Altaïr
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Altaïr


Nombre de messages : 1044
Age : 34
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : NON
Date d'inscription : 09/04/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Sam 21 Juil - 18:24

Hayabusa m'a dit qu'il ne viendrait pas, pour cause de constipation GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un Rp, for fun ... 246408 Un Rp, for fun ... 31369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois.com
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Sam 21 Juil - 18:46

gg^^
tress bon debut^^
(elle est pour quand la suite de ton autre histore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Sam 21 Juil - 19:13

Merci. ^^

[Je sais pas, ces temps-ci l'inspi me vient plus xD.]

Hayabusa : T'es pas au bout de tes surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
Altaïr
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Altaïr


Nombre de messages : 1044
Age : 34
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : NON
Date d'inscription : 09/04/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Sam 21 Juil - 20:17

lol mouai mais la ces drole un peux tu pourrait trouvé mieu moi j ai dejas quelque idée si je me mais a écrire sa va pas etre triste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois.com
hayase
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
hayase


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Sam 21 Juil - 20:45

ba ecrit^^
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
obiwan kenobi


Nombre de messages : 2099
Age : 34
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : MINEUR
Date d'inscription : 06/04/2007

Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12Dim 22 Juil - 20:33

ça commence bien !
Contunuuuuuue et mes d'autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp, for fun ... Empty
MessageSujet: Re: Un Rp, for fun ...   Un Rp, for fun ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp, for fun ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser