Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Un Rp, for fun ... Sam 21 Juil - 18:20 | |
| Chap.1 : Hayabusa, boulet ou pas ?
Ce fut la veille d'un grand jour ... les membres de Rogue et quelques alliés aller se rendre au cirque ensemble, pour profiter du jour de congés qu'était le dimanche. Les places coutaient chacune 15k de Deutérium, et devinait qui payer ? C'était notre bon et généreux Bhaal. Le grand jour arrivait, leurs places étaient déja acheté. Bhaal faisait une drôle de tête, n'ayant plus de Deut pour faire voyager sa flotte à cause de la tournée au cirque qu'il offrait, il était en stress', il se mangeait vaillamment les ongles. Yam arriva, mains dans les poches, il vit Bhaal ici, au rendez-vous, il sortit une main de sa poche pour tendre un coupe ongle au généreux Bhaal.
Yam : Tiens, ça te seras utile.
Bhaal : Merci.
Ce dernier se mit à mâcher le coupe ongle entre ses dents, Yam se tapa le crâne. Qu'avait-il aujourd'hui ? Il finit par avaler le coupe ongle, Yam se tordait de rire dans tout les sens. Et Full arrivait avec Hayase, les deux jeunes gens regardaient Bhaal avec un petit sourire en coin. Que mijotait-ils ?
Full : Yo, qu'est-ce qui lui arrive à lui ?
Yam haussa des épaules en répondant :
Yam : Surement l'excitation d'aller au cirque et ...
Avant que Yam est eu le temps de terminer sa phrase, Bhaal se retrouva agenouillait devant Full, il lui fit une sorte de prière en se relevant, vous savez, un mélange de n'importe quoi avec la danse de la lambada. Classique de Bhaal ...
Bhaal : Pitié Full ! J'ai besoin de 150k de Deut maintenant !
Full se mit à rire et mit une beigne a Bhaal.
Full : Non mais ... Je ne supporte pas qu'on me mendie.
Bhaal fou de rage allait frapper Full, mais avant qu'il le fit Hayase intervient en lui faisant des yeux doux, vous savez bien que Bhaal ne peut résister ... du moins, pas aujourd'hui. Yam regardait au loin en demandant aux trois phénomènes de Rogue :
Yam : Deux trucs ... la première : Hayabusa m'a dit qu'il ne viendrait pas, pour cause de constipation, moi qui voulait lui faire la surprise. Et aussi, vous savez où sont les autres ?
Bhaal, tourna les yeux de ceux d'Hayase pour montrer du doigt Wilhuff, arrivant seul ... Celui-ci arrivant dit d'un air triste :
Wilhuff : Ils sont tous soit-disant constiper ... On a des places en trop. On en fais quoi ?
Avant que Bhaal ne prenne les places des absents, Yam les prit des mains de Whil' en disant qu'il revenait.
Yam : Qui veut qui veut ? Chaque place de cirque revendu pour moitié prix, 7,5k de Deut !
Un quart d'heure plus tard, Yam revint, grand sourire aux lèvres. Les yeux de Bhaal brillaient d'une façon ... Brrr. Les cinq se rendirent donc sur leurs vaisseaux pour aller au cirque. Une fois arrivés ils entrèrent dans le Cirque et s'installèrent. A leurs grandes surprises ... Les premiers clowns de l'espace qu'ils virent ressembler étrangement à Hayabusa et nakoida ... munis chacun d'un nez rouge, avec les yeux de biches, le présentateur annonça d'une grande voix : " Bienvenue ! Un avant gout de ce qui vous attends, le combat des clowns bouletiques ... " | |
|
Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| |
Altaïr Ange Floodeur
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : NON Date d'inscription : 09/04/2007
| |
hayase Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 2222 Age : 36 Alliance : ROGUE_W Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un Rp, for fun ... Sam 21 Juil - 18:46 | |
| gg^^ tress bon debut^^ (elle est pour quand la suite de ton autre histore^^) | |
|
Yam Ange Trop Floodeur
| |
Altaïr Ange Floodeur
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : NON Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un Rp, for fun ... Sam 21 Juil - 20:17 | |
| lol mouai mais la ces drole un peux tu pourrait trouvé mieu moi j ai dejas quelque idée si je me mais a écrire sa va pas etre triste lol | |
|
hayase Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 2222 Age : 36 Alliance : ROGUE_W Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un Rp, for fun ... Sam 21 Juil - 20:45 | |
| | |
|
obiwan kenobi Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 2099 Age : 35 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : MINEUR Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un Rp, for fun ... Dim 22 Juil - 20:33 | |
| ça commence bien ! Contunuuuuuue et mes d'autres membres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp, for fun ... | |
| |
|