| Nouveau venu. | |
|
+8Darth Tyranus rastalapoup PsYcKoOoOo Chucky shankly aeron Mixsqy Sir D3str0y 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir D3str0y Ange Floodeur
Nombre de messages : 606 Age : 37 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : SeRial l0v3ur Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 19:25 | |
| Eh bien en toute franchise, il y a longtemps que je n'ai plus entendus un discours aussi bien structuré en surtout mis en application. Bon je crois avoir fais le tour de votre alliance et des autres qui me sont ouvertes (j'ai abandonner pour la R.A.W ^^) et je voulais vous dire que la votre m'attire énormément . Meme si vous n'etes pas une aubaine au point de vie stratégique contrairement à la shinra je préfère rejoindre vos rangs. Attendez vous à reçevoir une candidature pour votre élite . | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 20:08 | |
| - Sir D3str0y a écrit:
- Eh bien en toute franchise, il y a longtemps que je n'ai plus entendus un discours aussi bien structuré en surtout mis en application.
je partage cette opinion c'est un peu ce qu'on a essayé de faire chez les siths mais les prepuberes de l'alliance ne voulaient pas. Attendez vous egalment a recevoir ma candidature a moi aussi. | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 20:09 | |
| Ta réponse me fait plaisir Sir D3str0y merci! Tu es évidemment le bienvenu pour ton entrée dans l'Empire. Qui Gon je te remercie également de ton intéret pour l'Empire, nous attendons avec joie vos postulations. | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Marvin Ange Très Loquace
Nombre de messages : 498 Age : 35 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : mineur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 21:13 | |
| powaaaa trop content sa me fait plaiz de savoir que tu vas bs rejoindre!! et qui gon aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : SeRial l0v3ur Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 21:22 | |
| Je me douttais de ta joie furtif41 . Et de rien duc Leto, c'est tout à fais normal de réagir comme cela face à cette parole. Ps: rastaloupe je ne suis pas encore dans l'alliance^^ alors souhaite moi bienvenu quand je serais accepté . PPs: je postulerais surement demain soir mais j'ai autre chose à demander... Notre troisième membre "hakusho" est partis en voyage et nous gérons son compte. Alors serait-il possible de faire une candidature pour lui en parlant à son nom? | |
|
| |
Marvin Ange Très Loquace
Nombre de messages : 498 Age : 35 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : mineur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 21:29 | |
| si lui meme ni voit pas d'inconvenient pas de soucis enfin pour moi;) | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 21:49 | |
| Ce n'est pas très courant de postuler au nom de quelqu'un mais si tu assure que c'est un bon joueur et qu'il est sympathique pourquoi pas, ça serait une première! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 22:08 | |
| Oui mais ne vous inquitez pas je lui ai demander de faire une candidature pour que je fasse du copier collé ainsi que quelques explications sur lui...
C'est pour éviter que son compte reste sans alliance et se voit etre la cible de d'autres joueurs que le quotidien. | |
|
| |
Marvin Ange Très Loquace
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 24 Oct - 22:54 | |
| alors c'est bon!! trop content tu ma enfin ecouter lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu. Jeu 25 Oct - 15:03 | |
| Lol j'ai plutot écouter ma conscience | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu. Jeu 25 Oct - 22:28 | |
| bon bin la migration des SITHS vers l'EMPIRE enfin bon c'est la vie Les SITHS s'en remetront.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu. | |
| |
|
| |
| Nouveau venu. | |
|