| un petit test | |
|
+8Tropico -Duc Leto- rastalapoup Mixsqy shankly Red divil PsYcKoOoOo kaolyne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kaolyne Ange Très Loquace
Nombre de messages : 454 Age : 42 Alliance : S.O.W Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: un petit test Mer 24 Oct - 23:05 | |
| http://test.griffor.com/ vous repondez franchement | |
|
| |
PsYcKoOoOo Ange Très Loquace
Nombre de messages : 387 Age : 33 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : raideur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:15 | |
| Votre score est de 293 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 60 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
mdr
| |
|
| |
Red divil Ange Floodeur
Nombre de messages : 505 Age : 37 Alliance : Aurora / Numénor Pseudo IG : NON Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:26 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 76 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 33 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : raideur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
shankly Ange Floodeur
Nombre de messages : 1130 Age : 37 Alliance : ImperiaF Pseudo IG : muse Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:28 | |
| Votre score est de 96 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Mixsqy Archange
Nombre de messages : 733 Age : 37 Alliance : IMPERIA_W Pseudo IG : mineur Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:39 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 105 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 30 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
kaolyne Ange Très Loquace
Nombre de messages : 454 Age : 42 Alliance : S.O.W Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:45 | |
| Votre score est de 108 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 53 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Red divil Ange Floodeur
Nombre de messages : 505 Age : 37 Alliance : Aurora / Numénor Pseudo IG : NON Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:47 | |
| Et ba sur le sexe ca y va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test Mer 24 Oct - 23:50 | |
| kaolyne jte croyais pas comme sa | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 0:50 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 67 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
shankmy pochard ^^ mixquy shouté lol et je parle pas de psychoo lol
faut que j'ameliore ca je crains serieux kaoline et pskykoooje veux pas savoir ce que vous avez repondu au question sexe pour avoir ce score ca doit etre gore lol | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 1:14 | |
| Ca va je suis encore dans la moyenne!^^ Votre score est de 145 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 44 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Tropico Ange Loquace
Nombre de messages : 122 Age : 43 Alliance : Final_F Pseudo IG : Theselechien Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 2:28 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 248 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 66 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 73 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) j'aurais peut etre pas du jouer la franchise lol | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 4:10 | |
| Votre score est de 152 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Ben dans l'ensemble ils sont plutôt sage^^ a part syrius thésé et moi ( enfin surtout syrius et thésé^^ ) les autres sont des gens biens mdr | |
|
| |
Averell Ange Loquace
Nombre de messages : 188 Age : 41 Alliance : ImperiaF Pseudo IG : -- Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 5:16 | |
Votre score est de 198 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 50 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
ouin pour ce qui est des drogues, je suis pas tres fiere mais la marijuana est inclus la-dedans et disons que j'ai faite ma jeunesse | |
|
| |
Tropico Ange Loquace
Nombre de messages : 122 Age : 43 Alliance : Final_F Pseudo IG : Theselechien Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 6:14 | |
| Bah dison que comme l'as dit averel la marijuana y est pour beaucoup j'ai un peux forcé sur la dose ses quelques années passer par contre au niveau du sex j'assume a 100% j'aime trop sa pour pouvoir m'en passer (c'est pas pour autant que je suis obsédé ) | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 7:19 | |
| Ah les jeunes sots^^ moi j'ai juste essayer une ou deux fois les drogues ( pareil le super léger^^) par contre pour le sexe moi je suis bien un obsédé :-) | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: un petit test Jeu 25 Oct - 19:33 | |
| - Citation :
- Votre score est de 217 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 54 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) la fac...ça vous fait exploser certains scores.... | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: un petit test Ven 26 Oct - 1:10 | |
| je n'ai pas encore eu ses effets lol je m'abstient pour la drogue mais pour le reste je compte bien augmenter mon score sans devenir un cas social mdr | |
|
| |
DeeperDarkMuse Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3282 Age : 48 Alliance : Retraité Empire_F Pseudo IG : *** Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: un petit test Ven 26 Oct - 2:05 | |
| Pour la drogue il n'y a rien de plus simple:
1) résine de canabis. 2) Marijuna en feuille. 3) les champignons.
Voila et tout ça c'est naturel et le moin risuqer pour la santée des gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test Ven 26 Oct - 19:34 | |
| ouai mais ces moin bon quand tu prend des pillule ces trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit test | |
| |
|
| |
| un petit test | |
|