| Alexistrix | |
|
+9Hakusho mikyyyy Chucky aeron rastalapoup -Duc Leto- obiwan kenobi Mixsqy Alexistrix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexistrix Nouveau Né
Nombre de messages : 23 Age : 38 Alliance : LVGb Pseudo IG : Mineur agressif Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Alexistrix Lun 17 Déc - 1:22 | |
| Salut a tous membres de l'Impéria! Voila en fait je viens représenter la LVG et essayer de passer un peu de bon temps avec vous, bizarement je suis venu ici en premier au lieu d'aller directement au bars! sinon voila je ne sais pas comment sa se passe chez vous mais g penser que ce topic fesait office de demande de droit! donc voila je vous remerci d'avance de m'accorder un peu de votre temps! bon jeux a vous et a tres bientot | |
|
| |
Mixsqy Archange
Nombre de messages : 733 Age : 37 Alliance : IMPERIA_W Pseudo IG : mineur Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 1:25 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Pour les droit il faut attendre un moderateur. | |
|
| |
obiwan kenobi Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 2099 Age : 35 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : MINEUR Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 1:30 | |
| Salut à toi et bienvenue ! | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 1:35 | |
| Salut Alexistrix sois le bienvenue sur le forum, Pour les droits seuls nos alliés ou les membres peuvent en avoir. En attendant de te connaitre mieux je te propose de rejoindre la taverne pour qu'on puisse tous se retrouver devant une bonne pinte.
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 1:37 | |
| bienvenu sur notre fofo ^^ et bonne bourre dans notre cantina lol | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 2:08 | |
| Salut à toi ! Le bar t'est grand ouvert^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 3:37 | |
| Salut à toi, je sais pas trop quoi dire, le seul LVG que je connaisse je l'aime pas^^ peut être que je vais changer d'avis sur vous grâce à toi | |
|
| |
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 4:45 | |
| Bienvenue sur le forum VEUX-TU REJOINDRE LE GANG DES ADORATEUR DU FOUET ? Bah quoi faut bien recruter xD. Sa ne donne pas de droits particulier sur le forum mais tu auras le privilège de connaitre intimement: notre foueteur prefere aeron notre gay adoré chucky notre noob aimé furtif et le gros boulet que je suis Et tout cela en profondeur XD. Attention je ne parle pas d'une alliance mais d'une espece de club bizare sur ce forum XD | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 6:20 | |
| | |
|
| |
Hakusho Ange Floodeur
Nombre de messages : 629 Age : 35 Alliance : ImperiaF Pseudo IG : Mineur Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 9:13 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
spikefoin Ange Loquace
Nombre de messages : 235 Age : 38 Alliance : ImperiaF Pseudo IG : Raid is my way... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 11:14 | |
| Salut poto, Bon je vais faire les présentation car je crois que c'est à moi de le faire Alexistrix est un représentant Gaulois ou LVG, l'unique alliance qui a continué à porter son aide à l'Hysteria pendant l'une de ses périodes difficiles. Pour nous soutenir à leur manière ils ont commercé avec nous au taux de 1=1=1 avec parfois des délais de retour de notre part qui aurai mérité un blocage lol!!! Enfin voilà ceux sont de très bons amis de l'ancienne alliance Hysteria et j'espère qu'il en sera de même pour notre nouvelle ally Donc bienvenu à toi Alex et passe à notre bonne buvette, c'est l'une des plus réputée de l'univers | |
|
| |
Alexistrix Nouveau Né
Nombre de messages : 23 Age : 38 Alliance : LVGb Pseudo IG : Mineur agressif Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 12:38 | |
| Franchement sympatique l'acceuille! Hé je reconnait là les déglingo que g pu voir chez d'autres alli, Les amateurs de Fouets! hahaahah, sale garces! je vais tous vous foueter!(' ') Sinon vous avez interet a avoir un bar Plein pasque je vais le ruinez apres tous ce voyage pour venir chez vous, j'ai une de ces soifs! @ Chucky (d'ailleur jame bien ton pseudo sale psyko) mouhahhah! oué donc je disait, je sais pas qui tu n'emais pas chez nous, mais deja bizzard que tu ne connaisse qu'une personne! tu va quand meme pas me dire que c'est theWitchix! @spike: merci aussi de me soutenir et de nous soutenir, toi meme tu as fais parti des notres et tu nous connais! d'ailleur je t'en remerci d'etre tjrs si proche, ce sont les membres des autres alli qui font casiment le plus tourner le fofo! lol sinon n'oubliez pas L'UDAPG represente!! POWWwwwaaa! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 18:07 | |
| - Alexistrix a écrit:
@ Chucky (d'ailleur jame bien ton pseudo sale psyko) mouhahhah! oué donc je disait, je sais pas qui tu n'emais pas chez nous, mais deja bizzard que tu ne connaisse qu'une personne! tu va quand meme pas me dire que c'est theWitchix!
Non c'est pas lui mais je dis pas qui c'est^^ Je l'aime pas parce que lui il me sonde ma lune sans payer l'apéro et que moi je voie rien chez lui quand je sonde bah comment ça j'ai des technos de merde | |
|
| |
PsYcKoOoOo Ange Très Loquace
Nombre de messages : 387 Age : 33 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : raideur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 18:32 | |
| Le PsYcKoPaThEces moi içi ok ^^ sinon ou | |
|
| |
Alexistrix Nouveau Né
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 18:49 | |
| Hahaahah exacte pas fait gaffe! c'est pas possible on a des psycopates dans tt les alliance c'est pas possible sa! nanmého faut les eradiquer!!!! ces petites sal****! Vien par la qu'on te fouet! lol | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 18:49 | |
| Lol toi tu es le psychopathe général^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 33 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : raideur Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 18:58 | |
| la Petite salop* tu va voir ce qu'elle va te faire | |
|
| |
Alexistrix Nouveau Né
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 19:08 | |
| c'est ta vrai tete avant le montage | |
|
| |
Alexistrix Nouveau Né
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sir D3str0y Ange Floodeur
Nombre de messages : 606 Age : 37 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : SeRial l0v3ur Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Lun 17 Déc - 19:47 | |
| - chucky a écrit:
- Salut à toi,
je sais pas trop quoi dire, le seul LVG que je connaisse je l'aime pas^^
peut être que je vais changer d'avis sur vous grâce à toi Tiens toi aussi tu n'aime pas du tout ce gars là^^. Bienvenu sur le fofo quand meme mais les droits pour moi ce sera niet héhé. | |
|
| |
Alexistrix Nouveau Né
| Sujet: Re: Alexistrix Mar 18 Déc - 1:32 | |
| Nan nan enfait pas grave pour les droit pasque g acces a ce que g beseoin donc normal d'avoir que sa! sinon en fait la raison de ma venu ici, c'est que le forum de mon alli est mort en ce moment donc je viens en bon terme pour m'amuser, voila rien de plus! a moins que vous ne vouliez pas donc de ce fait je ne vous derangerez pas plus longtemps! Mais bon je viens vraiment pour tripper!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexistrix Mar 18 Déc - 1:48 | |
| si tu ne fait pas trop le con sur le fofo (flooder ou il faut pas etc) duc se fâchera mais si tu parle ou y faut il n'y a point de probleme | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Alexistrix Mar 18 Déc - 1:50 | |
| - PsYcKoOoOo a écrit:
- si tu ne fait pas trop le con sur le fofo (flooder ou il faut pas etc) duc se fâchera mais si tu parle ou y faut il n'y a point de probleme
Psycko a bien résumé la situation! Au fait sur ton avatar c'est un plant de tomate?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexistrix | |
| |
|
| |
| Alexistrix | |
|