EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aisances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Aisances. Empty
MessageSujet: Aisances.   Aisances. Default12Dim 13 Jan - 13:48

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7155794#post7155794
HRP/ Bonjour les gens. Je poste pour la première fois un de mes Rp ici. Pour info' je fais du Rp depuis mes 13 ans, ça va bientôt faire deux ans. J'espère je vais avoir plusieurs avis et conseils sur ce début, un peu court mais c'est un début.
AISANCES.

Il était dans les bas royaumes de ce monde, remplit de haine et de souffrance. À ce moment encore, il ne savait pas où il était, tout cela semblait être si incompréhensible ... qu'il ne pouvait que croire au fruit de son imagination. Et pourtant, ce lieu avait l'air d'être bien réel, bien trop réel. Il ne sentait pas cet espace de flottement, ce manque de sens, ce n'était pas comme dans ses rêves, ce n'était que le réel, tout aussi froid qu'il n'aurait jamais pu être.

Il essayait de se situer, chose difficile sur le moment. Depuis quand était-il ici ? À en croire qu'il avait totalement perdu la notion du temps. Devant lui s'étendait l'horizon, ce dernier semblait être sans fin et d'une noirceur troublante et désagréable.

" - Suis-je seul ? "