EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aisances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Aisances. Empty
MessageSujet: Aisances.   Aisances. Default12Dim 13 Jan - 13:48

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7155794#post7155794
HRP/ Bonjour les gens. Je poste pour la première fois un de mes Rp ici. Pour info' je fais du Rp depuis mes 13 ans, ça va bientôt faire deux ans. J'espère je vais avoir plusieurs avis et conseils sur ce début, un peu court mais c'est un début.
AISANCES.

Il était dans les bas royaumes de ce monde, remplit de haine et de souffrance. À ce moment encore, il ne savait pas où il était, tout cela semblait être si incompréhensible ... qu'il ne pouvait que croire au fruit de son imagination. Et pourtant, ce lieu avait l'air d'être bien réel, bien trop réel. Il ne sentait pas cet espace de flottement, ce manque de sens, ce n'était pas comme dans ses rêves, ce n'était que le réel, tout aussi froid qu'il n'aurait jamais pu être.

Il essayait de se situer, chose difficile sur le moment. Depuis quand était-il ici ? À en croire qu'il avait totalement perdu la notion du temps. Devant lui s'étendait l'horizon, ce dernier semblait être sans fin et d'une noirceur troublante et désagréable.

" - Suis-je seul ? "

Se demanda le jeune homme en se relevant. Celui-ci était grand et mince, il y avait dans son dos un lourd et long katana bien dissimulé dans son fourreau. Des yeux verrons et des cheveux bruns le caractérisaient, il était vêtu de vêtements sombres, si sombres qu'il s'apparentait à la noirceur des lieux, comme s'il faisait parti de cet endroit.

On l'appelait, Livarik. Il devait avoir dix neuf ou vingt ans selon son physique, nul n'aurait pu doutait qu'il en avait seulement dix sept. Quant à son passé, il était le seul à le connaitre, s'il en avait un bien entendu, personne n'avait médité là-dessus, Livarik ne s'attirait pas la sympathie des gens. Il était si facile de se faire détester.

Son regard à deux lueurs percevait pour large horizon un ciel rouge vif, des nuages d'un noir charbon tel une vision cauchemardesque, mais cette vision était plus que réel. Devant lui s'étendait le néant.

" - Je n'ai jamais vu un lieu aussi semblable que l'enfer. "

Le jeune brun dévisageait toujours l'horizon, sans l'ombre d'un sourire ou même d'un signe de panique. Avant de faire quoi que ce soit il fallait qu'il sache comment il était arrivé ici, mais il n'aurait aucune réponse en ne faisant rien. Le jeune homme aux yeux verrons se demandait s'il était arrivé de lui-même ici, sans s'en rendre compte. Il lui arrivait rarement d'avoir des absences, et encore moins d'aller dans un lieu inconnu pendant celles-ci.
Y avait-il une raison à sa présence ?


" - Je mérite d'être ici ? "

Livarik était quelqu'un de solitaire, de froid, presque d'égoïste mais il savait être posé quand il le fallait et c'était le moment. Fidèle à lui-même, il était seul, pouvant s'adonner en toute tranquillité à ce qu'il était.

~~~~~

Pour ceux qui pourraient me donner des conseils ici ou sur le fofo off. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
Kirah
Nouveau Né
Nouveau Né
Kirah


Nombre de messages : 48
Age : 33
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Aucune
Date d'inscription : 11/01/2008

Aisances. Empty
MessageSujet: Re: Aisances.   Aisances. Default12Dim 13 Jan - 15:39

J'ai posté sur le forum officiel, et je te donnerais plus tard des conseils ici, pas le temps la désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kelten
Petit Ange
Petit Ange
Dorian Kelten


Nombre de messages : 55
Age : 41
Alliance : KELTEN
Pseudo IG : C'est un secret...
Date d'inscription : 04/11/2007

Aisances. Empty
MessageSujet: Re: Aisances.   Aisances. Default12Lun 14 Jan - 0:24

- Quelques redites.
- Trop d'abstraction à mon gout (la suggestion, oui, la devinette, non)

- Premiere phrase, tu dis ou il est, puis tu dis qu'il ne sais pas ou il est. Choisit ton mode de naration. Si on voit avec ses yeux a lui, on ne sait pas ou on est.

- décris avec un peu plus de précision tes décors.

Personellement, je suis bien trop sévere avec moi même pour tenter l'ecriture. Même si cela me travaille de plus en plus. Donc mes conseils ne sont peut etre pas de bons conseils.

Mais je sais que celui ci te seras surement utile...

Ne mélange pas ton état d'âme avec ce que tu écris.

Car tes émotions sont toujours en évolution. Tu dois pouvoir écrire un texte que tu approuveras dans dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisances. Empty
MessageSujet: Re: Aisances.   Aisances. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser