EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GanjaKid
Petit Ange
Petit Ange
GanjaKid


Nombre de messages : 64
Age : 33
Alliance : Imperia_F
Pseudo IG : Raideur
Date d'inscription : 15/12/2007

Le retour d'un mort Empty
MessageSujet: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort Default12Ven 29 Fév - 0:31

Celait faisait deja plusieurs mois qu'illegal MC s'etait isolé,seul,dans la penombre de la galaxie.Aucuns membres Imperia n'avaient eu de nouvelles de lui.Il etait pris de toutes part,et n'avait que tres peu de temps a consacrer a ses amis.

Alors qu'un longue absence avait laisser un petit vide (enfin peut etre ^^),il decida de revenir au sein de l'assemblé.Un soir de froid glacial,il decida de quitter son coin perdue,pour revenir dans la demeur des Imperia.Alors que c'etait l'heure du repas,il ouvrit la grande porte qui le separer de ses compatriotes.
A ce moment,un froid aussi glacial que l'air reposa dans la salle.Plus aucuns bruit,plus aucun mouvement,juste des yeux etonner river sur cet homme.Puis il prit la parole:

"Je suis de retour"

Alors des cris de joies se furent entendrent dans la salle,ses amis l'inviterent a boire un coup.Il etait alors revenue parmis les siens.




Bon voila les amis,je m'excuse de cette longue absence sur le fofo,mais je n'avais en aucun cas le choix...Il est vrai que j'aurais pu passer de temps en temps,mais avec tout ce que je ratter,je pensais que ça n'en valait pas la peine.J'espere que vous saurez me pardonner Le retour d'un mort 31369 Razz
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour d'un mort Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort Default12Ven 29 Fév - 0:56

Assis en bout de table, les discussions allaient bon train.
Avec ces amis, que ce soit les seigneurs de guerres ou les maîtres miniers, aeron riait et surtout buvait.
Les repas prient à la taverne de l'alliance étaient toujours réconfortant après les dures journées de labeurs.
Cependant des chaises restaient toujours vides... après la surprise de l'absence chacun autours de la tablée avait accepté à contre coeur les vides laissés .
Tout d'un coup, alors que Bhaalounet s'apprêtait à faire une danse dénudé, la porte s'ouvrit.
Une ombre se dessinait en fond, puis, seul, un 'homme s'avançât et pris la parole.
Tous dans la salle reconnurent l'un des leur, Illegal MC était
enfin de retours après de long jours d'errance.

" Bienvenue à toi, beaucoup de chose ce sont passée, mais tu peux le voir, ta place est toujours là, installe toi, et reprenons nos bonnes vielles habitudes...
Tient pendant qu'on y est, tavernier apporte nous à boire ! ..."


La nuit fut longue et festive.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour d'un mort Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort Default12Ven 29 Fév - 1:38

Le tavernier arriva portant un plateau plein de bière apportés par nos amis belges. Les plus jeune étant encore habitués a téter leur mères furent vite ivre. Aaron et Tyranus deux grands habitués de la boissons étaient toujours sobres, ils eurent la bonne idée de les jeter dehors dans la nege pour leur apprendre a devenir de vrai homme. Puis quand il rerentraire et s'installèrent
autour de la scène Tyranus claqua des doigts et Kaolyne little beatle et Kit apparurent vêtues de tenues provocantes puis commancerent a s'effeuiller la soirée s'annonçait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un mort Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser