EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre des nations

Aller en bas 
+11
Jolinar
ZZ
mikyyyy
ermelion
Sir D3str0y
-Duc Leto-
Darth Tyranus
marka ragnos
rastalapoup
aeron
Chucky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 16:33

Je savais tkt mais en fait y a que les bruxellois et encore de moins en moins ^^

faut jamais faire de généralité mon tit aeron XD
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 16:37

Citation :
2 vous êtes nul en ciné
Faut pas faire de generalité^^
Trouve un acteur belge qui a eu un oscar.
Trouve un film belge qui a eu une palme d'or

Guerre des nations - Page 2 318383
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos


Nombre de messages : 1045
Age : 31
Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 16:42

ce topik part en sucette

moi je dis on est une éspece de mer** et on est tous aussi nul les uns que les autres ( les Belges un peu plus mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 16:44

Les belges ne sont pas humains... c'est pas possible, sont trop betes lol!
Oui frappe moi Chucky !!!! Guerre des nations - Page 2 318383
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos


Nombre de messages : 1045
Age : 31
Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 16:52

c'est pas parceque Chucky est un boulet que tous les belges sont irrécupérables !! je connais des Belges bien : par exemple Destroy ou Carlo23 des CAU
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 17:00

Citation :
Trouve un film belge qui a eu une palme d'or

le huitième jour peut être ? je sais plus ^^

et on a peut être pas eu d'oscar n'empêche qu'il y a de plus en plus d'acteur belge qui tourne dans les " films " français XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 17:00

aeron a écrit:
Citation :
2 vous êtes nul en ciné
Faut pas faire de generalité^^
Trouve un acteur belge qui a eu un oscar.
Trouve un film belge qui a eu une palme d'or

Guerre des nations - Page 2 318383

bon je veux pas faire le traitre mais le ciné c'est mon domaine
acteur belge qui a un oscar j'en connais pas
mais les film belge récompensé y a le huitième jour et y a aussi c'est gros cons de frère darden qui selon moi font tellement de la merde que ça en devient intéressant pour les bobos
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 18:14

Je sais même pas ce qu'ils font mdr mais c'est vrai que c'est pas mon trip non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir D3str0y
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Sir D3str0y


Nombre de messages : 606
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : SeRial l0v3ur
Date d'inscription : 22/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Dim 16 Mar - 23:31

Pour moi qui suis moitié français moitié belge je suis un peu neutre mais je peu dire que certains s'emballe!
Ouais vous êtes chauvin les gars!^^

Et vu que je connais assez bien les deux pays je peux dire:

-La bouffe française est à chier mdr et je pèse encore mes mots...
-Les français on vraiment une grande gueule (pour la plupart).
-L'équipe de football belge est tellement trop nase qu'il nous font peine à voir, pour l'équipe française, elle se débrouille bien si ce n'est que 3/4 ne sont meme pas français :p.
-Pour en revenir aux étrangés, je déteste la racaille française (étrangé) qui compose la france pour sa majeure partie.
-Le ciné belge est à chier et pour le français ce sont des navets (à part "bienvenu chez les chtits" ou quelques bon mythe comme "le père noël est une ordure" ou "..." ^^).
-Pour le "une fois", c'est vraiment que 1/100 de la population belge (celle qui est la plus en vue à bxl).

Ps: aeron je t'aime pas moi! Je tiens à ma rondelle ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
ermelion
Ange Floodeur
Ange Floodeur
ermelion


Nombre de messages : 679
Age : 33
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Ghost_Ermelion
Date d'inscription : 08/06/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 0:06

alors pour quelqu'un qui a vécu au antilles je peux pas laisser dire que l'équipe de france n'est pas française.

La france est un ancien pays colonisateur, donc la plupart de ceux de l'équipe de france que tu dit "étrangé" sont de famille française depuis plus de 300 ans (date de la colonisation) sauf peu etre 1 ou 2.

Et de deux ben l'équipe de france a de grande capacités comparé a celle de belgique XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 0:40

Mais qu'est ce que c'est que cette obsetion pour ce sport de merde
y a rien de plus chiant que le foot.
Regardez plutot le basket ou le rugby
Et Destroy t'es mal tombé mais on fait la meilleur bouffe du monde viens manger dans ma region notament, les gens sont des gros bouseux mais la bouffe c'est la meilleur. Confit, foie gras, Tourtière les tomate du coin sont excellentes on fait aussi plein de fromage ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Sir D3str0y
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Sir D3str0y


Nombre de messages : 606
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : SeRial l0v3ur
Date d'inscription : 22/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 1:11

Eh ben j'attends toujours ton invitation ^^...
Mais fait gaffe parce que je suis un fin gourmet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 1:46

Vive le hand ! vive le curling !
vive le kebab ! vive la vodka !

rien n'est français^^
Revenir en haut Aller en bas
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup


Nombre de messages : 1852
Age : 37
Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 2:16

sir destroy les meilleurs cuisiniers sont francais on se les arrache partout
pour la distribution des etoiles on est deuxieme apres le japon mais vu leur population comparé a la notre c'est un peu normal
pour la racaille comme tu dis on c'est grace a qui ils viennent ^^
mais passons la dessus ca va nous ramener a la politique lol
pour le foot la france a les meilleurs individualités mais collectivement on est naze le collectif n'est pas notre fort c'est sans doute du a notre egoisme legendaire lol m'enfin on est pas les seuls a se prendre la grosse tete mdr
comme on dit impossible n'est pas francais hein on est capable du meilleur comme du pire et ou on est le pays aux multiple contradiction un pays ou l'on rejette et acceuil l'economie de marché en meme temps sans se decider quel conduite tenir un pays ou les deux extremes ont encore du poids et j'en passe c'est la france avec toute nos particularités et on a de quoi etre fier et agacé en meme temps mdr quel gachi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moridin.skyblog.com
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 12:39

Moralité

La France est le plus beau pays du monde


dommage qu'il y ai les français


lol! Guerre des nations - Page 2 159439 Guerre des nations - Page 2 176958 Guerre des nations - Page 2 543917 Guerre des nations - Page 2 87878 Guerre des nations - Page 2 23237

Guerre des nations - Page 2 605919 Guerre des nations - Page 2 368298
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 14:21

Alors Que la belgique c'est tellement moche et tout plat que y a vraiment que les Belges pour bien vouloir y vivre Guerre des nations - Page 2 975401 Guerre des nations - Page 2 567524 Guerre des nations - Page 2 388477
Revenir en haut Aller en bas
Sir D3str0y
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Sir D3str0y


Nombre de messages : 606
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : SeRial l0v3ur
Date d'inscription : 22/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 14:33

chucky a écrit:
Moralité

La France est le plus beau pays du monde


dommage qu'il y ai les français


lol! Guerre des nations - Page 2 159439 Guerre des nations - Page 2 176958 Guerre des nations - Page 2 543917 Guerre des nations - Page 2 87878 Guerre des nations - Page 2 23237

Guerre des nations - Page 2 605919 Guerre des nations - Page 2 368298

Mdrrr!!!

Peu-etre que vous avez la meilleure cuisine du même mais pour moi elle est infecte et elle ne me racasie jamais...
Pour le reste tu n'as pas tord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 17:07

Nan suis pas d'accord destroy^^

la cuisine française est extra ou pltôt les spécialités régionale sont extra

par contre tout ce qui est fine cuisine ben c'est pas trop mon truc donc je n'en mange pas ;-)

Toutefois pour info mes poussins

la cuisine (traditionnelle) française ou belge c'est pareil ou a peu prêt ^^ y a souvent que les noms qui changent




mais j'en reviens au pays en lui même, ce que j'aime en france c'est que tu peux trouver tout type de paysage et ça faut reconnaître que c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
mikyyyy
Ange Floodeur
Ange Floodeur



Nombre de messages : 607
Age : 34
Alliance : Final_F
Pseudo IG : Miky
Date d'inscription : 22/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 19:24

Pour le cinéma faut laissé ce qui est au francais.

C'est quand meme chez eux qu'il y a eu le plus grand comédien (enfin pour moi c'est le meilleur) a savoir Louis De Funes.
Puis ils ont toujours de bon acteurs du style depardieu, Jean reno, heuuu sans doute d'autre xD.

La bouffe, les meilleurs cuisinier sont peut etre Francais (j'en suis pas sur) mais les 3/4 des truc que j'ai bouffé en france etait degeu (en particulier les frites lol) donc bon honnetement la bouffe Belge la surpasse.

Niveau complexe de supériorité bah les francais sont champions y a pas a dire.

Pour le football les francais on un jour dit : Contre les Belges, victoire sans bataille. et ce jour la ils ont perdu (s'était un match amicale pour 2001).
A la coupe du monde 2002 je me souviens quand meme que les Belges s'etait fais niquer par les Bresilien mais ils avaient super bien jouer quand meme. (Pour le style de jeu des francais au foot regarder zidane contre l Italie en 2006 xD a oui je suis a moitier italien si vous saviez pas XD).

Alors aussi c'est pas en belgique qu'on a un président qui traite un civile de con mdrrrr

et Aeron le une fois c'esst en effet bruxellois et sa date de y a longtemps. Mais on peut rire de l'accent des marseillais si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-fantasy.own0.com
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup


Nombre de messages : 1852
Age : 37
Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 19:52

oui mais c'est rare qu'un individu se croit assez malin pour dire a un president ne me touche pas tu me salies
faut remettre dans le contexte les paroles on est tous des humains que je sache c'est une reaction humaine quand tu voies comment sego reagit avec ses proches comme elle les traite aussi ca fait peur on dirait une monarque qui souffre d'aucun commentaire parasite et qui veus tout maitriser par elle meme lol quand bayrou donne une gifle a une personne on dit pas grand chose mais des que c'est sarko on le lynche comme pas possible c'est tellement facile de critiquer qu'on s'oublie soi meme
fait ce que je dis pas ce que je fais lol et quand quelqu'un t'insulte de cette maniere que tu sois un roturier ou un president tu reagis de la meme facon point barre on a rien a dire la dessus sinon on oublie qui on est et notre nature et cela c'est peter plus haut que son cul pour juger avec autant de legerete ^^

sinon pour notre bouffe c'est que tu t'y connais pas trop sir destroy si tu veus vraiment connaitre notre bouffe faut aller dans les resto et sinon dinner chez quelqu'un qui s'y connait avec les specialite culinaire de sa region ou sinon s'acheter un livre de cuisine francaise et decouvrir par soi meme meme si on est un peu mancho pour faire de la cuisine lol
le macdo et tout le reste n'a rien a avoir avec notre cuisine faut pas melanger ^^ mais on dit pas que notre bouffe est la meilleur ce sont les autres qui le disent on aime bien la bouffe chinoise le japonais etc aussi et si tu veus de la mal bouff va au etats unis tu seras servi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moridin.skyblog.com
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 20:06

Heureusement pour vous qu'on fait pas de bonne frites puisque c'est belge. Et puis c'est quoi cette idée de venir en France pour manger de la bouffe de chez vous, c'est comme si moi j'allais en Belgique et que je commande du foie gras, évidement que je vais le trouver dégueulasse ou meme du vin Wink
Pour le complexe de superiorité je t'ai deja expliqué que ça c'est les parisiens, ils font la meme chose quand ils voyage dans le reste de la France.
Sinon moi aussi je suis d'origine Italienne et Zidane Vaut queudale a coté de Platini Very Happy
Quant a notre bon président il était dans son droit et il a bien fait de répondre a ce sale pouilleu communiste. Guerre des nations - Page 2 159439
Et en ce qui concerne De funes, j'ai jamais pu le blerer il fait de l'humour belge Very Happy
Je prefere Poelvoord Wink
et vous avez de sacrés gonzesses vous autres: Marie Gilain, Virginie Effira
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 20:10

rastalapoup a écrit:
mais on dit pas que notre bouffe est la meilleur ce sont les autres qui le disent on aime bien la bouffe chinoise le japonais etc aussi et si tu veus de la mal bouff va au etats unis tu seras servi mdr


Si moi je le dis Et pour la malbouff pas besoin d'aller si loin, il te suffit d'aller chez QUICK le fast food belge Guerre des nations - Page 2 31369 et paff dans la tronche Guerre des nations - Page 2 446221
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 21:35

Tyranus a écrit:
rastalapoup a écrit:
mais on dit pas que notre bouffe est la meilleur ce sont les autres qui le disent on aime bien la bouffe chinoise le japonais etc aussi et si tu veus de la mal bouff va au etats unis tu seras servi mdr


Si moi je le dis Et pour la malbouff pas besoin d'aller si loin, il te suffit d'aller chez QUICK le fast food belge Guerre des nations - Page 2 31369 et paff dans la tronche Guerre des nations - Page 2 446221

Euh scuse mais entre mc do et quick si tu préfère le mac do, m'étonne pas que tu aimes TA cuisine Guerre des nations - Page 2 303406

pour ce qui est des actrices Guerre des nations - Page 2 287428 c'est pas compliqué la majeure partie des actrices "dites" françaises sont belges donc je te rejoins^^ ( ils vous reste quand même Hélène Rolles comme espoir féminin Guerre des nations - Page 2 567524 )

le foot ( et le sport ) en général vous êtes meilleurs que nous heureusement d'ailleurs vu la taille des pays (sauf en moto cross et en tennis de table et en tennis et en escalad,etc etc etc Guerre des nations - Page 2 159439 )


euh y reste quoi ? pour pas trop vous foutre la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 21:43

Et ben c'est un vrai défouloir ici.^^

Restez tous bien fair play comme jusqu'à maintenant ou je vais devoir sortir des cartons rouges.^^

C'est quand même beau la Suisse qui tient le rôle de médiateur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12Lun 17 Mar - 22:00

Duc Leto a écrit:
Et ben c'est un vrai défouloir ici.^^

Restez tous bien fair play comme jusqu'à maintenant ou je vais devoir sortir des cartons rouges.^^

C'est quand même beau la Suisse qui tient le rôle de médiateur. Razz


c'est dans les gênes la neutralité^^ tous des taffioles ces suisses Guerre des nations - Page 2 159439


Suisses =========> Guerre des nations - Page 2 431851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des nations   Guerre des nations - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend deut pr Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser