EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]

Aller en bas 
+38
aeron
DeeperDarkMuse
-Duc Leto-
Elladan
oran
Duc Leto
Zell gon droma
black lotus
Red divil
<>
Yam
JOZABEL
obiwan kenobi
TheWitch
spawn 1
BBL
azazel
Raknor
Athena67
LeitO
Peter Pan
lichemeister
daffy
shankly
Than
lucky78
merce
Bhaal
bloodshadow
Bratac
Altaïr
jojo42
Full metal
hayase
guntooth
rastalapoup
Huma
darkjona
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 15 Sep - 18:50

Et ma sign ? Razz

Avec Sasuke uniquement stp, celui de Shippuden habillé en blanc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
TheWitch
Nouveau Né
Nouveau Né
TheWitch


Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : GAULOIS
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Dim 16 Sep - 21:03

Je tiens à dire merci encore une fois à Darkjona pour la signature...
Si tu donnes des cours, je voudrais bien en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Dim 16 Sep - 21:58

Vivi je ferai les commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
black lotus
Petit Ange
Petit Ange
black lotus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Alliance : numenor
Pseudo IG : mineur :D
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Lun 17 Sep - 21:24

j'adore the witch qui veux prendre des cours ^^ petite question conne comment fait-on pour avoir photofiltre définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Full metal
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Full metal


Nombre de messages : 3384
Age : 35
Alliance : _R.A_
Pseudo IG : Mineur^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Lun 17 Sep - 22:07

===>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goa.com
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Lun 17 Sep - 22:50

Photofiltre je l'ai eu par telecharger.com et definitivement mais faut prendre le normale car le studio (derniere version) donne 30 jour d'essai ^^
Pour thewitch, il y a des tutos sur le nets ^^ c'est par là que j'ai commencé et voila où j'en suis donc si tu veux vraiment aprendre ben tape soit forum graphisme soit tuto photoshop et trouve un fofo qui donne plein de tuto avec des personnes qui donne des conseils sur tes créas, ensuite si tu sais vraiment pas faire un truc tu peux tj demander j'essayerai de faire un tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Raknor


Nombre de messages : 296
Age : 35
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : confidentiel
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Mar 18 Sep - 20:20

Salut mon graphiste préférer ! lol!
dit moi je voudrai savoir tu peu me faire une banière et un avatar identique a celui que j'ai déja mais je voudrai juste changer la couleur et m'enlever le Uni49

donc en couleur j'aimerai du noir en couleur dominante et du rouge stp et en police stargate stp en texte uniquement raknor Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 96320

voila ce serai sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Mar 18 Sep - 20:46

Malheureusement j'aurai pas le mm rendu car pour changer la couleur par le balance des couleurs ca change tte la ban donc sa risque d'etre tout noir et vu que tu veux du rouge je dois mettre moi mm le brush donc je suis pas sûr d'arriver a mettre pile poil les brush au mm endroit et du mm style ^^
Et aussi pour l'anneau ^^ le contour est fait par style "différence" donc si je passe la ban en noir et rouge la "différence" change et donc ca donnera pas le mm rendu ^^

Mais je te ferai ca apres les autres demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Bhaal


Nombre de messages : 687
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Bhaal (Le gay ! ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Mer 19 Sep - 0:45

Pti coucou à notre graphiste préféré Wink

Alors comme ça tu ne garde pas tes .psd ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsYcKoOoOo
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
PsYcKoOoOo


Nombre de messages : 387
Age : 33
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : raideur
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Mer 19 Sep - 1:04

Slt j'ai changer de pseudo maintenant ces skyzo si tu peut me faire une banniere et image gore avec du sang et tout si ya la mort avec sa faux sa serait pas mal aussi un truc bien gore qui et degeulasse a voir si tu peux merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Mer 19 Sep - 20:26

Si apres la reponse qu ej'ai fait j'y avait pas pensé ^^ mais pour la difference ca se sera pas pareil vu qu'il veut du noir ca sera une autre teinte de couleur normalement ^^

Pour skyzo, je vais essayer que ca soie gore je sais pas si j'arriverai a faire vraiment peur mais je tenterai de le faire le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
Nouveau Né
Nouveau Né



Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : Eversor
Pseudo IG : mineur
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Ven 21 Sep - 3:39

Salut ,

Je vien de la part de mon vieille amis Chucky ou taranis ou kadena comme tu préfere ^^ (mais non t'est pas vieu) j'ai vu ce que tu faisait et j'ai été beaucoups impressionner . J'aimerais savoir si tu pouvait me faire un tite signature ?Very Happy

Si oui , j'ai deux images principales (je te laisse le libres choix a toi de voir celle que tu préferera travailler ) :

http://www.gtaworld-fr.com/images/libertycity/persos/donaldlove.jpg
ou
http://www.gtaworld-fr.com/images/libertycity/persos/luigi.jpg

j'aimerais juste une chose que le personnage soit sur un coté et dépasse (dsl je sais plus comment on appel ça)

apres je laisse libre choix a ton imagination (si possible un petit fond qui fait Bd modern )

Et le pseudo Lordz ,

Je te remercie d'avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full metal
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Full metal


Nombre de messages : 3384
Age : 35
Alliance : _R.A_
Pseudo IG : Mineur^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Ven 21 Sep - 11:48

Plop tu saurais me faire une signe avec comme person full metal et dans un décord de vaccance ou un truc comme sa

Et mettre comme texte fullinou dirigean tu Club Med

je te faits confiance pour me faire un truc bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goa.com
PsYcKoOoOo
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
PsYcKoOoOo


Nombre de messages : 387
Age : 33
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : raideur
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Ven 21 Sep - 14:17

ok merci d'avance ne marque pas l'uni stp
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Ven 21 Sep - 23:34

Dsl pour le grand retard que j'ai pour les commandes, et je m'en excuse, c'est juste que la 1ere semaine de cour est passé et me donne des ailes pour faire tout le boulot bien à l'avance donc si vous n'avez rien cette semaine ben soit vous changer de fournisseur ^^ soit vous attendez gentillement (sans faire les branquigniol ^^), et oui je suis sur un travail de fin d'année que je commence déjà xD
Je dois réalisé un livre de 12 pages format A5, sur un theme qui me représente (style un autoportrait quoi ^^) et j'ai choisi les mangas ^^
Donc là je confectionne mes couvertes avec sasuke, hitsugaya, raito, luffy, goku et plein d'autre ^^
Voila +- pourquoi je ne suis pas dans les temps ^^

Merci pour votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 11:40

Je comprend, prends ton temps ça ira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
Lordz
Nouveau Né
Nouveau Né



Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : Eversor
Pseudo IG : mineur
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 13:02

travail bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsYcKoOoOo
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
PsYcKoOoOo


Nombre de messages : 387
Age : 33
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : raideur
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 14:10

l'ecole avant tout tu a tout ton temp
Revenir en haut Aller en bas
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 20:55

Hop là ^^ ben voila je post ceux que j'ai pu faire le reste viendra après.

Yam:

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Avataryamsasukekl2

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Banyamsasukebisup9

Black lotus:

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Avatarpsychotueurpq0

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Banpsychotueurgb0

Raknor:

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Avatarraknor3jk8

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Banraknor3ue1

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Banraknor3bisuo3

C'est tout se que j'ai pu faire Raknor si ca devenait trop noir le texte n'apparaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raknor
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Raknor


Nombre de messages : 296
Age : 35
Alliance : EMPIRE_E
Pseudo IG : confidentiel
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 21:05

Une fois de plus c'est du magnifique travail merci darkjona c'est parfait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 21:32

Super travail Darkjona ! Je sais que je vais être embêtant mais je voudrais que tu changes l'image de Sasuke, en fait je vais te donner les deux images, faut juste que tu changes Sasuke en Yam. ( en fait tu changes toute la sign mais je pense que t'auras moins de travail t'as plus qu'à enlever le texte et mettre Yam. )

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 2219-93

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Banniresasukepi0ys1

Voila, merci d'avance. J'espère que ça ira, sinon tu peut prendre ton temps pour le faire, rien ne presse. Et si tu comprends pas mes explications demande moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
darkjona
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
darkjona


Nombre de messages : 420
Age : 36
Alliance : ROGUE_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 22:29

[mode petage de plomb/on]Bon je vais m'enervé un peu ^^ car oui j'aime bien faire des créas mais perdre mon temps pour que une fois fait on veut plus que changer une sign et avatar qui existe deja ca me gave.

Mtn prenez pas ca mechemant, mais juste pour bien expliquer que c'est quand mm du temps que je met dessus et voir que apres ca passe a la poubelle ca me fait chier.[mode petage de plomb/off]

Pour yam, ben ta demande est un peu dur car si j'ai bien compris tu voudrais juste changer le nom en Yam mais c'est là que c'est dur:
1° C'est des jpg, png ou gif, donc pas des psd et donc le texte est deja sur la ban et donc je peut pas l'enlever.
2° J'ai pas envie d'essayer un truc que quelqu'un d'autre à déjà fait, c'est son boulot si tu sais de qui c'est demande lui alors pour changer le nom si il est sympa il le fera.

Mtn si j'ai rien compris ben ré explique moi bien ^^

Et pour finir, dsl si j'ai été fort méchant, mais ca me gave de faire 5 fois la mm baniere pour un resultat qui changera encore et encore, soit on me dis le ton de couleur direct et comme ca ben on change plus rien apres, soit on demande rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Ange Trop Floodeur
Ange Trop Floodeur
Yam


Nombre de messages : 3171
Age : 31
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Yam
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Sam 22 Sep - 22:49

C'est bon je met le tien ! Razz

T'as pas tords après tout ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyam.skyrock.com
black lotus
Petit Ange
Petit Ange
black lotus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Alliance : numenor
Pseudo IG : mineur :D
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Dim 23 Sep - 20:47

merci c'est splendide^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12Lun 1 Oct - 4:55

Mon cher Darkjona si tu as l'occasion de me rendre un tit service ce serait cool, en fait je me suis rendu compte que je m'était planter dans le pseudo :-) donc si tu as tjs la ban vide et que tu sais modifier le nom

Kadena en Kaneda tu serais le best ;-)

Sinon ben pas grave je continue avec mon erreur de noob que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]   Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans] - Page 15 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière [déconseillé au moins de 16 ans]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser