EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les JO de la honte

Aller en bas 
+4
Toushiro
Blackdoudou
Blackmatrix3
Darth Tyranus
8 participants
AuteurMessage
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mar 12 Aoû - 14:56

Appelez moi parano si vous voulez mais je trouve que les JO sont truqués
Il y a d'abord les chinois qui sont bizarrement favorisés et qui brille dans des discipline qui ne sont pas leur spécialité mais souvent les notre comme par exemple la natation ou l'escrime, Mais aussi il y a un vrai sentiment anti France comme par exemple les supporters Français qui n'arrivent pas a trouver des places, ou quand on se trouve face a une égalité, ça tombe comme par magie en faveur de l'adversaire, d'habitude on se trouve tjs dans le top 10 mais la c'est une catastrophe pour nous quand au Chinois, ils sont premiers mais de vraiment très loin, j'y crois pas une seconde.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmatrix3
Conseiller
Conseiller
Blackmatrix3


Nombre de messages : 399
Age : 37
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : N'exite plus
Date d'inscription : 29/08/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mar 12 Aoû - 15:38

J'en pense que tu es parano. ^^

De ce que j'en est compris, déjà les chinois sont qualifié d'office dans chaque catégories car organisateurs. (les sélections pour les JO sont super dure)
Ensuite, c'est chez eux, donc il y a moyen qu'ils soit ultra motivé ! (comme la France en 98 avec le football par exemple)
En plus, les chinois sont 1,3 Milliard, et je suis persuadé que depuis qu'ils savent qu'ils organisent les jeux (et même avant), ils recherchent activement des "surdoués" très jeunes dans chacune des catégories, pour leurs faire suivre des entrainements de professionnel. Vu leur nombre et leur envies, c'est plutôt facile d'avoir des résultats. Je pense qu'ils laissent facilement leurs enfants partir faire des entrainements ultra dur, même si la chance de réussir est faible. Au pire, il trouveront toujours un travail s'ils ratent.

Ensuite je pense qu'une médaille d'or se tient toujours à très peu de chose, et que les français pour le moment n'ont pas de chance ... (on viens encore de rater une médaille d'or). Mais pour moi, je ne vois pas d'injustice.
Au final on fera les comptes de toutes les médailles, et on verra qui sera premier des américains, des chinois et des Européens Wink je paris que l'Europe sera largement même très largement première.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Blackdoudou


Nombre de messages : 740
Age : 33
Alliance : W.Dragon
Pseudo IG : Mineur
Date d'inscription : 27/02/2008

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mar 12 Aoû - 20:39

je pense aussi que tu es parano

vu les nombreux reportages passant à la télé sur la chine et ses sportives...on se rend bien compte que se sont de véritable usine

remarque démographique aussi
Chine : 3 milliard d'hab
France : 65 millions d'hab
ça fais donc 1 français pour 46 chinois...on peux donc facilement penser qu'il en va de même pour les athletes...

Pour revenir aux nombreux reportages...les chinois débouchent des entraineurs étrangers comme pas possible...ils essayent de copier les européens
citation d'un entraineur français qui a entrainé des chinois en escrime..."la premiere chose que j'ai fais...leur donner des congés" travail à la dure !
Puis des français sont partis faire des stages là bas...ils ont été étudiés sous toutes les coutures...même encéphalogramme !!

Preuve incroyable...athenes 2004 le médaillé d'argent pour une épreuve de bateau (je sais plus laquelle)...3 ans auparavant le mec vivait dans la campagne et n'avait jamais vu la mer !! Il a été déniché juste parce qu'il avais le physique parfait pour faire ce sport...résultat médaille d'argent !!

Je pense que les chinois seront en tête au niveau des médailles

mais bon...allez la france !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmatrix3
Conseiller
Conseiller
Blackmatrix3


Nombre de messages : 399
Age : 37
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : N'exite plus
Date d'inscription : 29/08/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mar 12 Aoû - 20:59

Il viens d'y avoir un reportage sur france2 sur les entrainements des jeunes chinois.
De ce que j'en est retenu, le sport étude commence pour eux 2 fois plus tôt que chez nous, ils s'entrainent 2 fois plus que les français chaque jours, et ils sont beaucoup plus nombreux. Et ils ne font pas d'études scolaires ...
Le résultat n'est pas très compliquer à deviner.
Il y avais également un exemple d'une fille qui fait du plongeon, elle n'avais pas le droit de manger le soir, afin de peser 39kms. Résultat, en plongeon, elle était 2 fois moins lourde que ces concurrentes, donc deux fois moins de bruit lors de son entrée dans l'eau = 1ère place.

Mais revers de la médaille, tous ces champions et ces futurs champion on très peu d'avenir. Ils vieillissent mal car ils ce sont bien trop entrainer, et vu qu'ils n'ont rien étudié, ils ne font pas grand chose ... Il y avais l'exemple d'une Ex championne du marathon, qui avais les pieds déformé à cause de son entrainement (50kms de cources chaque jours), qui vendais ces médailles dans la rue pour s'acheter à manger ...

La conclusion était que la chine continué sa "propagande" en exposant de superbes aptitudes physiques lors des confrontation sportives.
Mais dans le fond, il faut mieux être français en france ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Blackdoudou


Nombre de messages : 740
Age : 33
Alliance : W.Dragon
Pseudo IG : Mineur
Date d'inscription : 27/02/2008

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mar 12 Aoû - 22:22

j'en avais aussi entendu parler de ce cas...c'est vrai aussi que plus tard...ces athletes sont completement cassé...le corps ne suis plus

Comme tu as dis ils ne sont qu'une vitrine chinoise...je pense qu'ils doivent se compter sur les doigts de la main les chinois qui ont participé à 3 olympiades...alors qu'en europe c'est bcp plus courant !

Je suis de ton avis black (normal^^) mieux faut être français en france...car au moins on pratique son sport avec passion le plus longtemps que l'on peux (combien de chinois sont dégoutés par leur sport ? la plus part...)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mar 12 Aoû - 23:25

vous vous gourez complètement je viens de parler a quelques chinois et ils me parlent du sentiment anti français qui n'est pas une légende qui est du a cause de Sarko et delanoe en partie
Pui vous auriez du regarder le match de box cet aprem dans lequel la moitié des points marqué par le Français n'étaient pas retenu et les commentateur le disaient, mais bref la chine est un pays communiste donc une dictature et pratique la propagande comme ça l'arrange et a depuis quelques années développé un esprit nationaliste les pratiques dont je parle etait celle des soviétique et memes des américains pendant la guerre froide
Je pense qu'on entendra la verité quand les jeux seront terminé et que tous les sportifs Frnaçais seront rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Ange Loquace
Ange Loquace
Toushiro


Nombre de messages : 183
Age : 32
Alliance : Empire des Dragons
Pseudo IG : Toushiro
Date d'inscription : 21/04/2008

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mer 13 Aoû - 1:29

deja entre la Chine et la France il y a un probleme sûr, la France et contre leur masacre au Tibet

sinon pour les JO je ne dis rien puisque je ne regarde pas...j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackmatrix3
Conseiller
Conseiller
Blackmatrix3


Nombre de messages : 399
Age : 37
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : N'exite plus
Date d'inscription : 29/08/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mer 13 Aoû - 9:56

Alors je ne suis pas contre que les Français soit mal vu en chine.

L'autre jour sur France2, il parlais que alain bernard et laure Manaudou n'était pas content des contrôles antidopages :
Ils ce sont fait contrôler 2 fois en 3 jours, et leurs contrôle duraient plus d'une heure, sans qu'ils sachent ce qui ce passe. En plus, Alain Bernard disé que l'infirmière l'avais piqué 3fois de suite, car elle avais raté la veine.

Mais après il faut quand même rester réaliste, il y a et il y aura toujours des petits déséquilibres sur les épreuves avec arbitres, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des arbitres de toutes les nations. On vois ceci dans tous les sports, et c'est pas demain que ça changera.


Ensuite il faut également regarder les performances des français.
Médaille d'argent :
Fabrice Jeannet - Escrime ( Epée - H ) Il a vraiment ratté sa final face à l'italien.
Benjamin Darbelet - Judo ( -66kg - H ) Il perd en final contre le champion en titre.
France - Natation ( 4x100m nage libre - H ) Ils perdent avec 8centièmes de retard sur les USA ...
Fabien Lefèvre - Canoë-kayak ( K1 Slalom - H ) Il est 2nd, mais le premier était archi intouchable.
Julie Décosse - Judo ( -63kg - F ) Pas entendu parlé
Vencelas Dabaya-Tientcheu - Haltérophilie ( 69kg - H ) Les chinois dominent cette discipline apparemment
Nicolas Lopez - Escrime ( Sabre - H ) Battu en final par un chinois, lui même entrainé par un français ... Smile

Ensuite Manaudou à fait vraiment de la merde, Estanguet fait une grosse faute en canoë, en cheval nos français se sont largement fait dominé, en aviron pareil, les français n'ont pas était bon ...


Et après je regarde les médailles d'or des chinois :
5 en Haltérophilie
2 en Tir (je savais même pas qu'il y avais du tir avec pistolet). Ils ont une petite armée dirons nous...
3 en Natation ... mais en plongeon (je ne savais pas que cela existait avant cette année). Avec des filles qui font 38kgs, sa aide.
1 en Judo
1 en Escrime (celui entrainé par le français)
2 en Gymnastique par équipe, pas étonnant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Petit Ange
Petit Ange



Nombre de messages : 97
Age : 32
Alliance : Aucune
Pseudo IG : Pyroo
Date d'inscription : 07/05/2008

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Mer 13 Aoû - 15:08

ouai premiere medaille d'or :mrgreen:

les chinois sont ouf les enfant a 10ans ils sont deja dans des école ou il s entraine 10h par jours >< .
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Jeu 14 Aoû - 3:00

C'est de notoriété publique que depuis 12 ans la formation des sportifs chinois est devenue industrielle en prévision de leur jeux stout

il y a forcément un léger favoritisme pour les chinois c'est humain ils sont chez eux ( pareil pour les français a la coupe du monde ^^ )

ce qui me fait poiler Tyra, c'est la manie que vous avez a essayer de trouver des excuses la où il n'y en a pas.

Je trouve que hormis les médailles d'or les français se débrouillent pas mal du tout dans l'ensemble.

Peut être vas tu nous trouver du coté du kayak que les chinois avais lester le kayak bleu ;-)

Il faut arrêter la paranoya XD

j'en veux pour preuve le match de foot chine belgique où les chinois ont terminés la rencontre à 9
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Jeu 14 Aoû - 9:48

Baron de chucky a écrit:
C'est de notoriété publique que depuis 12 ans la formation des sportifs chinois est devenue industrielle en prévision de leur jeux stout

il y a forcément un léger favoritisme pour les chinois c'est humain ils sont chez eux ( pareil pour les français a la coupe du monde ^^ )

ce qui me fait poiler Tyra, c'est la manie que vous avez a essayer de trouver des excuses la où il n'y en a pas.

Je trouve que hormis les médailles d'or les français se débrouillent pas mal du tout dans l'ensemble.

Peut être vas tu nous trouver du coté du kayak que les chinois avais lester le kayak bleu ;-)

Il faut arrêter la paranoya XD

j'en veux pour preuve le match de foot chine belgique où les chinois ont terminés la rencontre à 9

Justement tu parle de la coupe du monde 98 et la moi je te dis que comme les chinois maintenant, on a triché et qu'on la méritais pas
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais qu'ils ne sont pas aussi bon qu'ils nous le montre ici, ils ont quand ùeùe 20 medailles d'or soit 2 fois plkus que les 2 eme a savoir les USA, je trouve ça très louche.
en plus les suporters Chinois qui portent un T shirt jaune et qui applaudissent avec leur but de plastiques sont payés pour aller voir les match sans savoir a l'avance ce <qu'ils vont voir, ils l'ont montré sur France 2
Maintenant une chose est sure les Belges sont très mauvais a ces jeux 0001
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Jeu 14 Aoû - 12:28

Pas du tout, c'est pas encore les épreuves des USA, ( a part phelps en natation ^^ ) attend l'athlétisme et la tu verra les médailles US arrivés


comme on le disait en gym nottement les chinois sont drillés comme des ouf depuis 10/12 ans pour leurs jeux.


Ce qui est honteux par contre c'est leurs politique de sélection des gosse au plus jeunes age pour en faire des athlètes mais bon pour le reste rien de louche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Jeu 14 Aoû - 16:25

Baron de chucky a écrit:
Pas du tout, c'est pas encore les épreuves des USA, ( a part phelps en natation ^^ ) attend l'athlétisme et la tu verra les médailles US arrivés


comme on le disait en gym nottement les chinois sont drillés comme des ouf depuis 10/12 ans pour leurs jeux.


Ce qui est honteux par contre c'est leurs politique de sélection des gosse au plus jeunes age pour en faire des athlètes mais bon pour le reste rien de louche :-)

Bin ce qui est certain c'est que les nôtres sont libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Jeu 14 Aoû - 19:43

4 médailles pour notre petit pays pour l'instant... cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Jeu 14 Aoû - 20:42

dont une en or Gg G'est c'est mieux que les belges Very Happy

Vive Alain Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Blackdoudou
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Blackdoudou


Nombre de messages : 740
Age : 33
Alliance : W.Dragon
Pseudo IG : Mineur
Date d'inscription : 27/02/2008

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Jeu 14 Aoû - 23:09

on devrait faire la classement ac les médailles de bronze et d'argent...on serait pas mal classé ^^

non mais je trouve qu'on se débrouille bien...c'est comme sur le plan politoco economique...nous sommes une puissance moyenne désormais...ne nous voilons pas la face...mais ceci est un autre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Ven 15 Aoû - 0:38

je mle voile pas la face mais j'aime pas quand des putains de dictateur envoient leur police chez nous pour arracher les drapeaux tibetins des mains des gens et qui nous font passer pour des salaud dans leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Ven 15 Aoû - 3:36

Ecoute on refera pas le monde maintenant mais un point qui me fait rire en EUROPE ^^ sans les JO on en parlaient meme pas du thibet alors parler de ça maintenant ça fait un peu faux cul je trouve.

nous ont court toujours après les médailles ===> soucis on court pas vite XD

enfin mon équipe a fait 0-0 contre liverpool en qualif de ligue des champions et c'est bien assez pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Ven 15 Aoû - 15:12

Baron de chucky a écrit:
Ecoute on refera pas le monde maintenant mais un point qui me fait rire en EUROPE ^^ sans les JO on en parlaient meme pas du thibet alors parler de ça maintenant ça fait un peu faux cul je trouve.

nous ont court toujours après les médailles ===> soucis on court pas vite XD

enfin mon équipe a fait 0-0 contre liverpool en qualif de ligue des champions et c'est bien assez pour moi lol

Bien sur que ça fait hypocrite, c'était le sujet a la mode, tout comme le darfour y a quelques mois mais si j'avais été l'un des gars qui avait un drapeau dans les mains se jour la, je peux te dire que je ne me serait pas laisser faire par ces sales petit fascistes.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Ange Loquace
Ange Loquace
Muse


Nombre de messages : 113
Age : 37
Alliance : aucune
Pseudo IG : mineur agressif
Date d'inscription : 17/03/2008

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Ven 15 Aoû - 18:08

j'ai pas tt lu mais vous verrez ds 4 ans a londre tt les medailler d'or chinois ne seront sans doute pas present car la releve chinoise est deja en marche
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12Ven 15 Aoû - 22:04

Muse a écrit:
j'ai pas tt lu mais vous verrez ds 4 ans a londre tt les medailler d'or chinois ne seront sans doute pas present car la releve chinoise est deja en marche

Oui et d'ailleur ce qui n'auront pas obtenu l'or seront probablement executés les JO de la honte 176958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les JO de la honte Empty
MessageSujet: Re: les JO de la honte   les JO de la honte Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
les JO de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser