EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Death Magnetic...c'est de la balle!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

Death Magnetic...c'est de la balle!!! Empty
MessageSujet: Death Magnetic...c'est de la balle!!!   Death Magnetic...c'est de la balle!!! Default12Ven 12 Sep - 12:04

Pour les amateurs de metal (si il y en a ^^'') je ne saurais que trop vous conseiller le dernier album de Metallica "Death Magnetic" qui sort aujourd'hui dans les bacs, le groupe a su retrouver sa sonorité originelle qui n'était pas du tout présente lors de ses 3 derniers albums (Load, Reload, St Anger...Suspect ) que personnellement je n'ai pas trop aimé.

J'espère qu'avec ce nouvel album Metallica un de mes groupes fétiche va à nouveau être propulsé sur le devant de la scène et va encore durer quelques décennies pour le plaisir de mes oreilles. Death Magnetic...c'est de la balle!!! 13380

Bon je vous laisse et je retourne m'imprégner de l'album. Death Magnetic...c'est de la balle!!! 554876
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Death Magnetic...c'est de la balle!!! Empty
MessageSujet: Re: Death Magnetic...c'est de la balle!!!   Death Magnetic...c'est de la balle!!! Default12Ven 12 Sep - 18:40

LED ZEPPELIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Magnetic...c'est de la balle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser