EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma naissance a la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Ma naissance a la nuit Empty
MessageSujet: Ma naissance a la nuit   Ma naissance a la nuit Default12Dim 18 Mar - 23:46

Dans le meme theme du Vampyr....

Il y a de cela quelques années, je n’étais qu’un paysan, travaillant dans la ferme avec mon père. Chaque jour je faisait des travaux épuisants, salissants, ou encore, répugnants… Mon père était sévère avec moi, et parfois je me demandais s’il ne préférait pas ses bêtes plutôt que sa famille ! Ma mère souffrait aussi de la violence immodérée du maître de la ferme. Cela me révoltait ! Mais j’étais trop jeune, trop faible, pour essayer de me mettre entre mon père et ma mère.

Un soir où mon père m’avait ordonné d’aller voir si le bétail était bien dans son enclos, je tombait nez à nez avec un homme, très grand, très vieux, très mystérieux… Il me demanda mon nom, et sous son charme inexplicable, je lui dis que je m’appelais Dike. Il me demandait combien de personnes vivaient dans la ferme, et je lui répondais que je vivais avec mes parents. Puis il me posa une question qui me soutira une réponse franche, sans réflexion : est-ce qu’un jeune fermier comme moi aimait ses parents… Je lui dis que je haïssais mon père mais que je n’avais rien contre ma mère. Sa question suivante était d’autant plus bizarre, mais ma réponse était tout aussi direct : voulais-je être immortel ? Alors je dis simplement, d’accord.

Ainsi, cette nuit là, nous échangions notre sang.
Ainsi, devant la Lune éclatante, je devenais un Etre de la nuit, ce que les humains appellent les buveurs de sang, dit encore, les Vampires.

Il me rebaptisa Davyd et me dit qu’il s’appelait Enilath, qu’il serait mon Maître à présent, et que mes parents ne servaient plus à rien dans ma Vie. Car la Vie n’était plus mienne, désormais j’arrachais la Vie aux humains, bêtes sauvages bien que civilisées.

Ainsi moururent mes parents.
Ainsi une nouvelle existence commençait pour moi.

De nombreuses années passèrent. J’étais l’Ombre de mon Maître. Je l’observais dans ses façons d’agir, dans ses mises à mort, dans ses repas… Il était vieux, et je ne tardais pas à le dépasser en vitesse. Il me laissait chasser pour lui, ramenant à lui de jeunes humains au sang bouillonnant.
Mais un jour, un jeune homme réussit à me ruser, il jouait à la victime, mais les vraies proies, c’était nous, Vampires. Les humains connaissaient de mieux en mieux les Vampires, de même que les façons de les tuer. Il semblait que cet humain s’était donné le titre de chasseur de vampires.

Ainsi mourut mon Maître Enilath.
Ainsi je dus voler de mes propres aîles.

Je rencontrais une Sorcière du nom d’Agonie. Elle était puissante, et me permit de me reposer dans les temps difficiles aux Vampires, un temps où les chasseurs de Vampires proliféraient. Je vécus quelques années en sa compagnie, elle était un peu comme ma Protectrice. Un jour, dans un excès d’excitation, je la tuais, suçant la totalité de la vie coulant dans ses veines, emportant avec moi quelques-uns de ses pouvoirs…

Ainsi mourut Agonie la Sorcière, avant sa renaissance.
Ainsi je devins Davyd le Vampire Mage Noir.

Ma solitude me renfermait sur moi même, la chasse aux tueurs de vampires ne m’amusait plus, les simples humains non plus… Je me contentais de me nourrir, toujours tentant de mettre la main sur l'humain qui osa tuer mon Maître. Nombreuses furent mes années de solitude. Jusqu’à qu’entre dans ma vie la Fée Efeelia. Après un léger accrochage magique, nous furent ‘amis’ et partagions bon nombre de discussion.

Ainsi fut ma Vie jusqu’à présent ; sachez que la recherche du tueur de mon maître n'est pas terminée.
Ainsi je me présente à vous, dans les rues de la sombre mais néanmoins magnifique, cité de Penombre, à la recherche de ce traitre.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma naissance a la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser