Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Journal de nos uni Mer 12 Sep - 7:49 | |
| Comme je l'avais déjà dis à l'époque je vais arrêter dans l'uni 27
D'autant plus après ce que je viens d'apprendre sur mon alliance.
Je voulais partir sur un HOF finalement je vais partir sur une guerre.
AMIS DU 27 Si vous désirez me soutenir pour ce qui sera mon dernier fait d'armes sur cet univers tellement controverser, rejoignez moi prochainement sous le TAG : E.D.G
Extinction Du Gondor ;-) Souvenez vous de cette jolie petite brune qui en fait n'était autre qu'un immonde blond nommé PHARAZON
Personnage créer de toute piece pour se foutre de la gueulle de certains membres de son prétendu âge en les chauffant sur MSN | |
|
DeeperDarkMuse Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3282 Age : 48 Alliance : Retraité Empire_F Pseudo IG : *** Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Journal de nos uni Mer 12 Sep - 10:45 | |
| Bonne guerre et éclate toi bien.
Perso je suis sur le 15 et c'est tranquil pour le moment. Pas de guerre a l'horizon même si l'uni est animé par quelques joli fait d'arme. | |
|
Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Journal de nos uni Mer 12 Sep - 15:36 | |
| Chucky ; Mènes ta vengeance à bien, montres à Pharazon qui tu es, ou qui tu pourrais être.
A toi de jouer. | |
|
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal de nos uni Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| Voila, en fait j'ai trouver tellement vite un repreneur, que j'ai deja abandonner l'uni 27 donc me voici à plein temps sur le 49;-)
Je vais donc donner mon maximum pour tenter enfin d'avoir une réelle évolution. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de nos uni | |
| |
|