EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le journal a besoin de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x Draco x
Nouveau Né
Nouveau Né
x Draco x


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alliance : Dragon
Pseudo IG : x Draco x
Date d'inscription : 25/06/2008

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Mer 24 Sep - 20:54

Bonjour a tous chers OGameurs et OGameuse


    Aujourd’hui vous l’avez peut-être remarqué mais le forum ne donne plus de nouvelles concernant les dates de parution des articles.
    Ceci est du a plusieurs départs de l’équipe comme celui de Tutarius, notre graphiste qui s’occupait des pages du journal. Sans lui, nous n’avons pu continuer le journal. Mais ceci est réglé, je prendrai le relai.

    Malheureusement un autre problème persiste, celui des rédacteurs, des Rpistes (journalistes). Tous ne laissent plus aucunes traces de vie sur le forum ou MSN. Nous pensons qu’ils ont du quitter le journal a cause de certains problème IRL qui pourrait les empêcher de pouvoir continuer à écrire le journal.

    C’est pourquoi nous demandons aux joueurs de l’univers 49, s’ils veulent bien participer à la publication du journal.

    Quelques critères sont quand même obligatoires pour pouvoir faire parti de l’équipe.

    - Savoir bien écrire le français sans fautes, ni oublier de mots ….
    - Participation sur le forum régulièrement pour pouvoir être au courant des informations.
    - Rendre l’article bien présenté avec des couleurs pour mieux distinguer les personnes qui parle.


    Nous recherchons principalement des joueurs actifs, qui savent écrire, qui savent prendre une décision tout seul et qui sont au courant de tout sur l’univers.

    Si ce poste vous intéresse, nous vous demandons de passer sur le forum et d’y déposer votre candidature en remplissant le formulaire que vous trouverez ici.


    Nous nous excusons de ne pas vous avoir informé plus tôt.
    Le staff fait tout son possible pour pouvoir remettre le journal en ordre dans les plus brefs délais.




Merci de votre compréhension

Cordialement le staff du journal de l’univers 49.
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Mer 24 Sep - 21:40

[Mode boulet ON]
Bah moi j'ai les pass de votre fofo, et oui parce que je suis l'un des anciens journalistes nananère !!!
[mode boulet off]

Oui j'ai vu ça, j'ai penser un moment m'y ré-impliquer mais j'ai plus ou moins abandonner l'idée :
par possible manque de temps,
puis en voyant la qualité du journal du 6O je crois, ça m'a un peu calmer
Après entre ceux qui disent "je participe" mais qui font rien et ceux qui vont et viennent : c'est quasiment impossible de travailler correctement dans ces conditions.

Donc la motiv est dure à mettre en route.
Mais bon d'un coté si vous avez de bons arguments et un bon projet pour le journal je peux chager d'avis et vous filer un coup de main regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
x Draco x
Nouveau Né
Nouveau Né
x Draco x


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alliance : Dragon
Pseudo IG : x Draco x
Date d'inscription : 25/06/2008

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Mer 24 Sep - 21:51

On va essayer de faire en sorte qu'il soit intéressants, que le forum soit actif pour que tout le monde puisse passer dessus.
On va vraiment essayer d'en faire un vrai journal.
Par chance, l'ancien, était vraiment bien et aujourd'hui on le réclame encore Smile
C'est d'ailleurs a cause de ceci qu'on va essayer de le continuer.

Faut juste trouver les personnes motivés, prête a interviewer n'importe qui ....

Mais si tu est toujours de la partie, on t'accepte direct parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Mer 24 Sep - 21:55

Aller je pose une pré-candidature, je viendrais la confirmer ou non sur le fofo du journal lundi ou mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Jeu 25 Sep - 0:57

un conseil virez Bilbo pour que le journal soit intéressant, on s'en temps de ce narcissique recyclé
Revenir en haut Aller en bas
x Draco x
Nouveau Né
Nouveau Né
x Draco x


Nombre de messages : 31
Age : 32
Alliance : Dragon
Pseudo IG : x Draco x
Date d'inscription : 25/06/2008

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Jeu 25 Sep - 19:48

Le journal a une nouvelle équipe. Il n'y a que moi et J4NUS dans le journal pour le moment. Il me semble que Bilbo avait quitté l'ancien journal de toute façon. Donc nous ne l'avons pas dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos


Nombre de messages : 1045
Age : 31
Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 08/06/2007

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Jeu 25 Sep - 21:23

Bilbo a quitté l'univ Very Happy

Sinon moi tu le sais je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
piombre
Ange Loquace
Ange Loquace



Nombre de messages : 183
Age : 41
Alliance : dragon
Pseudo IG : erreip
Date d'inscription : 16/06/2008

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Jeu 25 Sep - 21:27

inscrit toi alors
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos


Nombre de messages : 1045
Age : 31
Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 08/06/2007

Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12Jeu 25 Sep - 21:29

je m'y suis inscrit depuis un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal a besoin de vous !   Le journal a besoin de vous ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de nos uni
» Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )
» J'ai besoin de conseils pour Guild Wars
» rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser