| Bonjour | |
|
+6marka ragnos aeron Marvin truffinette Yam Kirah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirah Nouveau Né
Nombre de messages : 48 Age : 33 Alliance : Aucune Pseudo IG : Aucune Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Bonjour Ven 11 Jan - 21:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bon, alors, je suis nouveau sur le forum, donc je me suis dit qu'une petite présentation s'imposait..
Alors, je crois que ici personne ne me connait si ce n'est Yam et Gaichiro, donc pour les autres, voici une présentation brève de mon parcours :
J'ai joué tout le temps dans l'univers 19 et partiellement dans l'univers 51 où j'y est fondé mon alliance qui a bien marché, jusqu'as sa défaites dans une guerre qui opposait Tunes VS Borg, où le contrat était que les perdant devait dissoudre leurs alliances, je l'ai donc dissoute, a contre coeur et je suis partis !
Bref, ca c'est le coté " pas beau " de mon parcours, sinon le coté plus joyeux, j'ai jouer pendant un an et demi dans l'univers 19 ou j'ai été chez la R.O, puis la LGAD à la dislocution de la premiere.
J'ai été Bras droit de mon alliance, puis fondateur, puis membres.
Niveau compte ( donc le concres ), je suis actuellement TOP500 uni19, a savoir que j'ai eu un compte TOP10 flotte, hacké et coulé en peu de temps ( mode vacances quitté, et recyclé dans l'heure par mon hackeur ).
Bref, actuellement je suis calme, un mineur tranquil... Mais l'univers 19 est tout banalement mort.
Je voulais donc changer d'univers et joindre le plus gros floodeur de mon alliance ( Yam, meme si pendant quelques heures j'ai eu plus de messages que lui sur notre forum ), et il m'as dit qu'il allais chercher un compte uni49, donc je me suis dit que si je devrais avoir un compte, j'aimerais rejoindre votre alliance =)
Si j'ai un compte, je pense me mettre 400% raideurs, car Mineur deviens vite ennuyant meme si ca prends moins de temps..
Bref, voila, sinon dans la vie Réelle, je m'apelle David, j'ai bientot 17ans. J'habite en banlieu parisiene =)
Bon jeu à tous, et bonne chance pour votre guerre, j'ai appris que vous veniez d'y rentré.
Amicalement.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
truffinette Nouveau Né
Nombre de messages : 21 Age : 39 Alliance : aucune Pseudo IG : luneur Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Jan - 23:59 | |
| salut a toi!
décidemment t'as pas de chance lol | |
|
| |
Kirah Nouveau Né
Nombre de messages : 48 Age : 33 Alliance : Aucune Pseudo IG : Aucune Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 0:34 | |
| Pas de chance à quel sujet l'ami ? | |
|
| |
Marvin Ange Très Loquace
Nombre de messages : 498 Age : 35 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : mineur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 0:41 | |
| bienvenu a toi sur ce forum passe a la taverne boir avec nous^^ | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 0:48 | |
| Helloooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Kirah Nouveau Né
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 1:07 | |
| Avec plaisir, je passerais prendre un verre Vous m'offrez quoi de... fort =) | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 9:45 | |
| bienvenue ici il serve plutôt du fouet qu'autre chose comme boisson je sais pas trop... | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 12:08 | |
| Perso ça me dérange pas qu'il ai les acces il est pas sur l'uni il peux pas nous porter préjudices ( d'autant plus que c'est un de tes potes) mais faut voir avec les boss | |
|
| |
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 14:32 | |
| Ca ne me gene pas non plus mais il faut voir avec le duc (pareil pour truffinette) si je le chope sur msn je mettrai les droits ^^. Sinon pour le compte j'ai peut etre une idée.
edit: j'oubliais le plus important ^^ WELCOME ON THA FAUX RHUM | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 15:22 | |
| Pourait on voir des droits limité aux zones non sensible pour Guillaume ( Road Killer ), il à été Empire et a donné son compte à Shankly je crois. | |
|
| |
Kirah Nouveau Né
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 17:22 | |
| Hey, merci pour vos messages, bon bah alors, je vous met 6 fouets à dispositions, à une seule conditions : on ne les utilises pas sur celui qui vous les donnes
Nan mais plus serieusement, je crois avoir quelques accès vu que je peux voir des parties privées, merci pour votre confiance, ça fait plaisir =)
Je peux vous assuré que vous avez rien à craindre de moi..
Bon, je m'en vais flooder
En espérant avoir bientôt un compte dans votre ally =)
PS : Pour Yam, WOG est passé 40secondes après ta deconnection, dégouté | |
|
| |
Yam Ange Trop Floodeur
| |
| |
Kirah Nouveau Né
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 19:37 | |
| Ouais si ca se trouve il as vu Yam deconnexion, et bam il s'est mis en ligne ! Non t'inquiete je lui en ait parler, d'ou le mp ingame qu'on as envoyé =) Sinon, oui merci pour la confiance, party fun | |
|
| |
Kirah Nouveau Né
| |
| |
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Jan - 21:39 | |
| Je crois que duc m'en voudra pas d'avoir donné les droits lol (meme si il m'en veut je le tape je le raid quand je veux d'abord ). Bref j'ai donné des droits a truffinette a road et a kirah | |
|
| |
Kirah Nouveau Né
| |
| |
Kirah Nouveau Né
| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Jan - 18:41 | |
| Bonjour les IMPERIA, Comment allez vous ?
Je viens prendre des nouvelles =) | |
|
| |
Yam Ange Trop Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Fév - 12:06 | |
| - Kirah a écrit:
Hey, merci c'est super sympas à toi =)
T'inquiete il pourra rien te dire, j'ai pas de mauvaises intentions, j'attends [font=Comic Sans Ms]juste un compte Tu l'as eu, fais moi maintenant le plaisir de rentré en Imperia_F. ;-)
Sinon nous ça va.
| |
|
| |
Kirah Nouveau Né
| |
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Fév - 18:26 | |
| ca gere cote porte de saut ^^ | |
|
| |
Kirah Nouveau Né
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Fév - 23:13 | |
| Je peux venir dans la guerre et donc posté chez les IMPERIA tout cours ? S'il vous plait, j'aime pas m'ennuyer et j'ai une flotte correcte. | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Fév - 23:27 | |
| En guerre Imperia et ImperiaF, si tu souhaites participer tu es le bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|