| Un petit bonjour | |
|
+5Full metal obiwan kenobi Yam Duc Leto Chucky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 8:52 | |
| Bonjour à vous membres de ROGUE , je suis l'actuel fondateur de Final_F depuis que le fondateur originel a arrêter ogame, Duc Leto m'as beaucoup parler de vous et je me suis dit que vous deviez valoir la peine d'être connu Voila donc la raison de ma venue^^ Qui plus es, il m'a parler de votre proposition qui si elle est alléchante, il faudrait être fou pour ne pas le reconnaître, est également compliquée du fait que nous avons également pas mal de membres dont beaucoup sont hors du top 1000 (toute la wing + 4 de la mère ) De plus comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas le réel fondateur de l'alliance et j'attend de voir ce qu'il en pense avant de voir dans quel sens orrienter mon choix, car c'est un très vieil ami et je ne voudrais pas détruire l'alliance qu'il à monté et qu'il m'a céder en toute confiance. Voila je pense avoir parler un peu de tout et je me permes de rejoindre le comptoir pour vous offrir un verre | |
|
| |
Duc Leto Archange
Nombre de messages : 1082 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 10:39 | |
| Salut à toi !
Je te rejoins sur l'idée que nous avons de Duc Leito, il m'a beaucoup aidé lors d'une bataille décisive et c'est avec plaisir que je vous accueil sur le forum.
J'ai en effet fait une proposition de fusion avec votre alliance, car je suis moi même fan de la série Final Fantasy (de mystic Quest aux derniers sortis) et j'ai vu comment vous vous battiez...
Pour ma part , j'ai 2 critères pour l'alliance, la cool attitude ( participe sur le forum + convivialité ) et l'esprit d'équipe dans le jeu ( peu importe le classement , un acte héroique est un acte héroic , et un Mip reste un Mip quelque soit le classement )
Je préfère personnellement jouer avec quelqu'un de sympa et de fiable du top 1000 qu'un du top 100 qui se barre au moindre problème.
Pour le projet de fusion, j'en parle encore un peu à mes gars, et j'attends leur réaction ( nous avons également un système démocratique)
Sinon, nous pouvons en parler plus officellement à l'Ambassade. | |
|
| |
Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 11:56 | |
| Comme je l'ai dit au Sénat, prendre tout ces honnêtes gens dans nos alliances respectives ne pose pas problème, au contraire ! Et pourquoi pas créer une alliance pour ceux au dehors du top 1000 ou 1500 ? Bienvenue sur le forum taranis. | |
|
| |
obiwan kenobi Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 2099 Age : 35 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : MINEUR Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 15:38 | |
| Salut à toi ! Soit le bienvenu ! Passe boire un coup a la taverne ^^ | |
|
| |
Full metal Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3384 Age : 35 Alliance : _R.A_ Pseudo IG : Mineur^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 15:59 | |
| On est où la selon toi bibi? | |
|
| |
obiwan kenobi Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 2099 Age : 35 Alliance : EMPIRE_E Pseudo IG : MINEUR Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 16:17 | |
| Oué bon je veux dire viens te bourer la geule sur un autre topic dans la taverne, te puis toi silence t'es meme plus un Rogue Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 17:27 | |
| LOL, vous avez l'air tous bien sympa en tout cas^^ et promis je vais passer ce soir un peu plus dans votre taverne et a l'ambassade mais la je suis un peu pris par le temps. | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 19 Aoû - 20:41 | |
| Je vois que mon leader est passé se présenter, alors j'en profite pour vous adresser un petit coucou. J'espère que vous allez bien depuis ma dernière visite! Je pense que l'on va se revoir tous ensembles au bar ce soir! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 4:05 | |
| Tu m'étonne Duc ^^ la ou il y a bar , il y a nous ;-) | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 5:21 | |
| Chuuuut...tu vas nous faire passer pour des ivrognes...ils ont caché oû les bouteilles ici? Fais pas de bruit tu vas les réveiller et va expliquer après qu'est ce qu'on faisait ici à cette heure avec 1 tonneau par bras!^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 5:30 | |
| EUH HIC BEN ON NAU HIC RA KA HIC DIRE QUON VI HIC ZITE
EN EN EN TOUT HIC CA IL EST HIC BON LEUR HIC VIN XD | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 5:45 | |
| Je veux pas avoir l'air de me mêler de ce qui me regarde pas mon cher leader mais je crois que tu as trop forcé sur les 1ères bouteilles...les fûts que tu es entrain de boire...c'est l'huile de vidange du destroyer de Wilhuff... Ca a un petit goût de bouchon...non?^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 5:58 | |
| Ah je me disais aussi =) bah lume moi avec ta torche que je retrouve les bon fûts je suis certain qu'ils sont caché pas loin | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 6:06 | |
| J'ai trouvé une lampe torche attends j'allume...AHHHHHHHHHHH...mais c'est qui qui a laissé trainer son sabre laser sur le bar, je me suis cramé la barbe moi maintenant!!! J'ai l'air de quoi!? Attends j'allume la lumière tant pis si on se fait repérer...dans l'état oû on est on risque pas de se faire plus abimer, tu vois quelque chose? Ohhhh mais les cachotiers ils ont du Whisky d'Aldorande 30 années lumières d'age sous le comptoir...ça doit être réservé à leurs membres je pense...Prends pas celle qui est entamée ils vont voir la différence de niveau à leur retour...on va directement commencer par une pleine!^^
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 7:45 | |
| oh du whisky Clair et vu le nombre qu'ils en ont ils verront même pas qu'il en manque 2attend une seconde je vais profiter du sabre laser laisser sur le bar , voila je la sors, attend je me rapproche, ah ca fais du bien Bon nous avons un fût chacun il ne nous reste plus qu'a retrouver la sortie | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 7:54 | |
| Gnééé? J'en vooois 5 des sorties mainteeenant, je vais essaaayer d'en viser une au hasaaaard...hips!Ca peut marcheeer. Oupsss j'ai glissééé...la terre est baaasse ici dis donc.Il y avaiiit quoi dans la cigarette que tu m'as donné? | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 8:45 | |
| | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 8:47 | |
| *Duc Leto est dans le coma* | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 8:53 | |
| - Duc Leto a écrit:
- *Duc Leto est dans le coma*
Faut que tu y reste quelque jours que j'ai le temps de te rejoindre dans le top 200^^ bah quoi y a plus tant que ca =D bon ok | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 9:00 | |
| MDR! Mais tu sais qu'il y a pas de problème, je vais te réserver une place au chaud à côté de moi, pas besoin de stresser je sais que tu vas finir par me rejoindre! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 9:07 | |
| oui le jour ou j'aurais des mines ;-) | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 9:09 | |
| Ah ben ça...tout le monde se foutait de ma gueule avec ma stratégie...et ben ça fonctionne! Hi hi!^^ | |
|
| |
Duc Leto Archange
Nombre de messages : 1082 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 9:23 | |
| La stratégie mineur est lente , mais à la fin elle paye ^^ Et puis à la fin on produit tellement qu'on est plus vraiment sans défense, hein Duc Leto ? Yen a un qui en a fait l'expérience ya pas longtemps Je lève mon verre à votre venue , mais aussi à l'exellente collaboration que j'ai eu avec le Duc ! | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 20 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour | |
|