EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon combat contre le tabac

Aller en bas 
+7
Blackmatrix3
-Duc Leto-
Chucky
Darth Tyranus
aeron
rastalapoup
Jolinar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Lun 28 Avr - 23:07

Vu que j'adore faire des posts pour rien dire d'utile je vais vous faire part de ceci..

Hier j'ai peté mon petit câble et je me suis dit "putain j'en ai marre de fumer, c'est dégueulasse, alors j'arrête". hé oui j'ai décidé ça sur un coup de tête total, et je vais y arriver vous verrez...

bon ca fait 5 ans que je fume, c'est encore pas trop grave (20 - 5 =15, quelle idée de commencer à 15 ans aussi).. j'ai deja essayé 2 - 3 fois mais sans conviction.. par contre cette fois c'est différent... je le fais pour une raison précise (en tout cas pas pour faire plaisir à quelqu'un, sauf à moi même).. mon combat contre le tabac 13380 bref....

première journée acceptable... tiré 3 - 4 lates sur la clope à mon collègue quand même, mais rien de grave.. par contre je me sens épuisée et j'ai de la peine à me concentrer.. deja les effets du manque?? quelle saloperie... bon je pense que la 1ère semaine sera la plus rude, mais après mon petit corps va rejeter tout les vilaines toxiques... BOUH

bref tout ca pour vous dire que je vais m'amuser à faire un petit résumé chaque soir.. comme ça ça vous fera de la lecture.. et moi je pourrai écrire mes âneries quelque part mon combat contre le tabac 13380 mon combat contre le tabac 13380

LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup


Nombre de messages : 1852
Age : 37
Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Lun 28 Avr - 23:23

fais du sport pour compenser ^^ c'est la meilleur solution lol en tout cas c'est une bonne resolution continue avec cette volonté intacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moridin.skyblog.com
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 0:29

Courage, c'est un moment difficile mais dans quelques temps tu verras tous les avantages que tu as gagné !

Evites de tirer sur les clopes des autres, Stop une bonne fois pour toute, balance briquet, allumette et tout dis à tes collegues et amis de pas t'en passer ni de te laisser tirer... et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 1:15

moi j'ai un moyen pour t'aider a arreter de fumer mon combat contre le tabac 13380

mon combat contre le tabac 180px-Thorax_pa_peripheres_Bronchialcarcinom_li_OF_markiert

mon combat contre le tabac 277832
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 2:58

Ben bon courage tout plein ma petite Jolinar

moi j'ai jamais réussis ( ou alors j'aurais tué qq un tellement je suis nerveux qd j'essaye )

alors bon courage tout plein tout plein
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:11

Moi j'ai une bonne idée...expédie moi tous les paquets de cigarettes que tu as en trop par la poste et promis je vais les surveiller de près! mon combat contre le tabac 13380
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:13

Duc Leto a écrit:
Moi j'ai une bonne idée...expédie moi tous les paquets de cigarettes que tu as en trop par la poste et promis je vais les surveiller de près! mon combat contre le tabac 13380

Non non c'est chez moi qui faut les envoyer les frais de port sont moins élevé pour l'inter que pour le national lol! mon combat contre le tabac 13380

Duc par respect pense a supprimer ==> mon combat contre le tabac 554876
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:33

M'enfin! Pour une fois que je veux faire une bonne action et et que je veux aider quelqu'un à sortir de l'emprise du tabac on me le reproche!

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!!.............................................................................................................Pensez à moi pour supprimer votre tabac!!! mon combat contre le tabac 13380.............................................................................................................Moi profiteur? Non jamais!!! mon combat contre le tabac 45517


Dernière édition par Duc Leto le Mar 29 Avr - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:35

j'te le reproche pas ^^ je pense à ta santé XD
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:40

Baron de chucky a écrit:
j'te le reproche pas ^^ je pense à ta santé XD

Je te connais...tu dis ça et dans quelques instants tu vas me dire de t'envoyer mes paquets de cigarettes pour que tu puisses les surveiller!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:44

Duc Leto a écrit:
Baron de chucky a écrit:
j'te le reproche pas ^^ je pense à ta santé XD

Je te connais...tu dis ça et dans quelques instants tu vas me dire de t'envoyer mes paquets de cigarettes pour que tu puisses les surveiller!
lol!

promis j'vais pas les surveiller je vais les détruires mon combat contre le tabac 13380

je t'aime mon choupinou^^

21 rue la fange 6960 manhay ( belgique )

voila j'attend mon combat contre le tabac 13380
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:46

Tu peux toujours les attendre espèce de rapace!!! mon combat contre le tabac 303406

Moi aussi je t'aime mon poussin! mon combat contre le tabac 287428
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:48

Duc Leto a écrit:
Tu peux toujours les attendre espèce de rapace!!! mon combat contre le tabac 303406

Moi aussi je t'aime mon poussin! mon combat contre le tabac 287428

Viens pas pleurer qd tu sera malade mon combat contre le tabac 92767 mon combat contre le tabac 92767 mon combat contre le tabac 92767 mon combat contre le tabac 92767 mon combat contre le tabac 92767
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:50

Baron de chucky a écrit:
Viens pas pleurer qd tu sera malade

Quand je serais malade ben je demanderai à être placé sous la même tente à oxygène que toi comme ça on pourra se tenir chaud! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 3:53

Duc Leto a écrit:
Baron de chucky a écrit:
Viens pas pleurer qd tu sera malade

Quand je serais malade ben je demanderai à être placé sous la même tente à oxygène que toi comme ça on pourra se tenir chaud! Razz

oublie pas la connexion internet mon combat contre le tabac 13380

on va pouvoir raider comme des malades mon combat contre le tabac 951932
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 4:02

C'est pas faux et pour la rapidité de mise en place pour faire des groupées on sera des demi Dieux, plus besoin de MSN!^^

Tout le monde dira mais comment font ils pour être aussi bien organisés?mon combat contre le tabac 176958

Euhhh...je crois qu'on a saccagé le topic de Jolinar... mon combat contre le tabac 368298 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 4:10

Spour ca que j'arrête de flooder


Edit Duc Leto: C'est même pas vrai tu flood toujours! mon combat contre le tabac 361591
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 11:49

mon combat contre le tabac 725897
Revenir en haut Aller en bas
Blackmatrix3
Conseiller
Conseiller
Blackmatrix3


Nombre de messages : 399
Age : 37
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : N'exite plus
Date d'inscription : 29/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 12:57

Oui c'est des malades LOL !
Sinon très bonne résolution d'arrêter de fumer !
Moi j'ai eu la volonté de ne jamais commencer Smile pourtant c'est dur quand tu es le seul à ne pas fumer !

C'est quand même une belle saloperie ce tabac !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 13:26

non c'est bien le tabac ça regle le probleme des retraites mon combat contre le tabac 159439
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos


Nombre de messages : 1045
Age : 31
Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 08/06/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 14:56

bonne chance Jolinar

Tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 19:56

vous vous êtes déchainés sur mon post là Very Happy

j'avais une bonne théorie :

remplacer clope par bouffe
-> remplacer bouffe par sexe
---> = remplacer clope par sexe

malheureusement cette théorie ne peut être mise en pratique dans un délai aussi court et pas assez réguilièrement. Je vaus donc devoir être obligée d'aller me taper le parcours vita pour me changer les idées... nettement moins intéréssant que la théorie 1 mais bon ma fois on fait avec ce qu'on a...

Bon sinon 2ème jour sans fumer, je suis vraiment trop fière de moi... mon combat contre le tabac 13380 mon combat contre le tabac 13380 mon combat contre le tabac 13380 apparement les symptômes de manque ne se font pas encore sentir.. j'ai été au pub en rentrant du boulot et j'ai fumé.. génial non? mon combat contre le tabac 13380 mon combat contre le tabac 13380
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 20:04

Jolinar a écrit:


j'avais une bonne théorie :

remplacer clope par bouffe
-> remplacer bouffe par sexe
---> = remplacer clope par sexe

J'en connais qui vont être toujours prêt à t'aider à arreter de fumer^^
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 20:29

Jolinar a écrit:
j'avais une bonne théorie :

remplacer clope par bouffe
-> remplacer bouffe par sexe
---> = remplacer clope par sexe

Bon si il faut...je peux me dévouer mais c'est vraiment pour ton bien que je fais ce sacrifice!

Je vous entends déjà dire "Duc Leto il est trop bon" mais c'est dans ma nature de rendre service...on me changera pas. mon combat contre le tabac 13380
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12Mar 29 Avr - 20:42

vous êtes tarés vous savez...

j'imagine la scène "heu salut toi, dis moi tu pourrais me rendre un service?? en fait je suis en train d'arrêter de fumer et je suis censée compenser ailleurs. tu voudrais bien me sauter s'il te plait? ça serait vraiment un acte d'une extrême bonté de ta part" mon combat contre le tabac 13380 mon combat contre le tabac 13380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon combat contre le tabac Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
mon combat contre le tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne contre Hades III
» Campagne contre Hades II
» vend cristal contre deut
» Vend 1.5M deut contre cricri
» vend 3 500 000 k de crital contre metal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser