| mon combat contre le tabac | |
|
+7Blackmatrix3 -Duc Leto- Chucky Darth Tyranus aeron rastalapoup Jolinar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolinar Ange Très Loquace
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: mon combat contre le tabac Lun 28 Avr - 23:07 | |
| Vu que j'adore faire des posts pour rien dire d'utile je vais vous faire part de ceci.. Hier j'ai peté mon petit câble et je me suis dit "putain j'en ai marre de fumer, c'est dégueulasse, alors j'arrête". hé oui j'ai décidé ça sur un coup de tête total, et je vais y arriver vous verrez... bon ca fait 5 ans que je fume, c'est encore pas trop grave (20 - 5 =15, quelle idée de commencer à 15 ans aussi).. j'ai deja essayé 2 - 3 fois mais sans conviction.. par contre cette fois c'est différent... je le fais pour une raison précise (en tout cas pas pour faire plaisir à quelqu'un, sauf à moi même).. bref.... première journée acceptable... tiré 3 - 4 lates sur la clope à mon collègue quand même, mais rien de grave.. par contre je me sens épuisée et j'ai de la peine à me concentrer.. deja les effets du manque?? quelle saloperie... bon je pense que la 1ère semaine sera la plus rude, mais après mon petit corps va rejeter tout les vilaines toxiques... BOUH bref tout ca pour vous dire que je vais m'amuser à faire un petit résumé chaque soir.. comme ça ça vous fera de la lecture.. et moi je pourrai écrire mes âneries quelque part LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 28 Avr - 23:23 | |
| fais du sport pour compenser ^^ c'est la meilleur solution lol en tout cas c'est une bonne resolution continue avec cette volonté intacte ^^ | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 0:29 | |
| Courage, c'est un moment difficile mais dans quelques temps tu verras tous les avantages que tu as gagné !
Evites de tirer sur les clopes des autres, Stop une bonne fois pour toute, balance briquet, allumette et tout dis à tes collegues et amis de pas t'en passer ni de te laisser tirer... et courage ^^ | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 2:58 | |
| Ben bon courage tout plein ma petite Jolinar
moi j'ai jamais réussis ( ou alors j'aurais tué qq un tellement je suis nerveux qd j'essaye )
alors bon courage tout plein tout plein | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:11 | |
| Moi j'ai une bonne idée...expédie moi tous les paquets de cigarettes que tu as en trop par la poste et promis je vais les surveiller de près! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:13 | |
| | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:35 | |
| j'te le reproche pas ^^ je pense à ta santé XD | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:40 | |
| - Baron de chucky a écrit:
- j'te le reproche pas ^^ je pense à ta santé XD
Je te connais...tu dis ça et dans quelques instants tu vas me dire de t'envoyer mes paquets de cigarettes pour que tu puisses les surveiller! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:44 | |
| - Duc Leto a écrit:
- Baron de chucky a écrit:
- j'te le reproche pas ^^ je pense à ta santé XD
Je te connais...tu dis ça et dans quelques instants tu vas me dire de t'envoyer mes paquets de cigarettes pour que tu puisses les surveiller! promis j'vais pas les surveiller je vais les détruires je t'aime mon choupinou^^ 21 rue la fange 6960 manhay ( belgique ) voila j'attend | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:46 | |
| Tu peux toujours les attendre espèce de rapace!!! Moi aussi je t'aime mon poussin! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:48 | |
| | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 3:50 | |
| - Baron de chucky a écrit:
- Viens pas pleurer qd tu sera malade
Quand je serais malade ben je demanderai à être placé sous la même tente à oxygène que toi comme ça on pourra se tenir chaud! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| |
| |
-Duc Leto- Archange
| |
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 4:10 | |
| Spour ca que j'arrête de flooder Edit Duc Leto: C'est même pas vrai tu flood toujours! | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Blackmatrix3 Conseiller
Nombre de messages : 399 Age : 38 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : N'exite plus Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 12:57 | |
| Oui c'est des malades LOL ! Sinon très bonne résolution d'arrêter de fumer ! Moi j'ai eu la volonté de ne jamais commencer pourtant c'est dur quand tu es le seul à ne pas fumer ! C'est quand même une belle saloperie ce tabac ! | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 13:26 | |
| non c'est bien le tabac ça regle le probleme des retraites | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 14:56 | |
| bonne chance Jolinar
Tu vas y arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 19:56 | |
| vous vous êtes déchainés sur mon post là j'avais une bonne théorie : remplacer clope par bouffe -> remplacer bouffe par sexe ---> = remplacer clope par sexe malheureusement cette théorie ne peut être mise en pratique dans un délai aussi court et pas assez réguilièrement. Je vaus donc devoir être obligée d'aller me taper le parcours vita pour me changer les idées... nettement moins intéréssant que la théorie 1 mais bon ma fois on fait avec ce qu'on a... Bon sinon 2ème jour sans fumer, je suis vraiment trop fière de moi... apparement les symptômes de manque ne se font pas encore sentir.. j'ai été au pub en rentrant du boulot et j'ai fumé.. génial non? | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 20:04 | |
| - Jolinar a écrit:
j'avais une bonne théorie :
remplacer clope par bouffe -> remplacer bouffe par sexe ---> = remplacer clope par sexe
J'en connais qui vont être toujours prêt à t'aider à arreter de fumer^^ | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 20:29 | |
| - Jolinar a écrit:
- j'avais une bonne théorie :
remplacer clope par bouffe -> remplacer bouffe par sexe ---> = remplacer clope par sexe Bon si il faut...je peux me dévouer mais c'est vraiment pour ton bien que je fais ce sacrifice! Je vous entends déjà dire "Duc Leto il est trop bon" mais c'est dans ma nature de rendre service...on me changera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 20:42 | |
| vous êtes tarés vous savez... j'imagine la scène "heu salut toi, dis moi tu pourrais me rendre un service?? en fait je suis en train d'arrêter de fumer et je suis censée compenser ailleurs. tu voudrais bien me sauter s'il te plait? ça serait vraiment un acte d'une extrême bonté de ta part" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac | |
| |
|
| |
| mon combat contre le tabac | |
|