EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 mon combat contre le tabac

Aller en bas 
+7
Blackmatrix3
-Duc Leto-
Chucky
Darth Tyranus
aeron
rastalapoup
Jolinar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mar 29 Avr - 21:10

On dit pas tarés, on dit serviables.^^

Et d'ailleurs j'anticipe sur Chucky qui va sûrement se proposer également pour te délivrer du tabac...je te conseille de pas prendre l'option Chucky (je le connais l'animal à force...) parce que lui il fume avant pendant et après le sexe, donc il t'enlèverai ta motivation! Razz

Moi je suis repectueux, je fume qu'après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mar 29 Avr - 21:35

Jolinar a écrit:
vous vous êtes déchainés sur mon post là Very Happy

j'avais une bonne théorie :

remplacer clope par bouffe
-> remplacer bouffe par sexe
---> = remplacer clope par sexe


j'ai été au pub en rentrant du boulot et j'ai fumé.. génial non? mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380

Avec une théorie pareille j'arrête de fumer moi aussi mon combat contre le tabac - Page 2 13380
pas de bol Duc Wink bon je t'envoye mes cigarettes aussi finalement mon combat contre le tabac - Page 2 13380

Donne moi ton adresse, 2 avantages....
1 l'entraide
2 plus besoin de passer au pub


Première 5 minutes sans cigarette mon combat contre le tabac - Page 2 13380

tu voie que je suis un mec sérieux mon combat contre le tabac - Page 2 951932
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mar 29 Avr - 21:45

Baron de chucky a écrit:
pas de bol Duc Wink bon je t'envoye mes cigarettes aussi finalement mon combat contre le tabac - Page 2 13380

Tu n'as vraiment aucune force de caractère. Rolling Eyes


Baron de chucky a écrit:
Première 5 minutes sans cigarette mon combat contre le tabac - Page 2 13380

Il ne faut pas l'écouter...là c'est un vantard...lui il lui suffit de baisser son pantalon et il y a tout qui part dans les rideaux.^^

C'est pas pour rien que son ancien pseudo c'était Speedy Gonzalez...c'était du vécu ça! mon combat contre le tabac - Page 2 159439
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mar 29 Avr - 22:03

d'un autre coté si on y réfléchit bien, la clope c'est quand même le pied après une partie de baise... c'est le mieux avec après le repas de midi.. donc en fin e compte on est pas près d'être sorti d'affaire..

je récapitule

compenser clope par bouffe
compenser bouffe par sexe
donc = compenser clope par sexe

problème : après le sexe, une cigarette c'est quasi inévitable..

alors merde quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mar 29 Avr - 22:14

Je peux éventuellement faire un compromis en me recouvrant de crème chantilly comme ça 2 besoins primaires seront compensés!Razz

Et sinon pour après le sexe tu peux te mettre un patch et macher une nicorette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mar 29 Avr - 22:30

Jolinar a écrit:
d'un autre coté si on y réfléchit bien, la clope c'est quand même le pied après une partie de baise... c'est le mieux avec après le repas de midi.. donc en fin e compte on est pas près d'être sorti d'affaire..

je récapitule

compenser clope par bouffe
compenser bouffe par sexe
donc = compenser clope par sexe

problème : après le sexe, une cigarette c'est quasi inévitable..

alors merde quelqu'un a une solution?

Ben qu'une solution
après le sexe ===> le sexe
et ainsi de suite mon combat contre le tabac - Page 2 13380


j'suis sûre qu'à nous 2 jolinar on pourraient y arriver mon combat contre le tabac - Page 2 96320
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mer 30 Avr - 0:43

Au pire je prend le relai
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mer 30 Avr - 20:27

mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380

3 ème jour sans fumer (2 lates quand même)

ce soir ça va être horrible je vais en soirée... une bière sans clope, ça me sera jamais arrivé...faut juste pas que je me pinte trop la gueule sinon c'est sur ce que je vais fumer... plus facile à dire qu'à faire... ah là là j sais pas comment je vais faire... à part ne pas sortir (ce qui est inconvevable mon combat contre le tabac - Page 2 13380 ) et ne pas boire (ce qui est quasi inconcevable également étant donné que c'est pas moi qui conduit et que c'est le week et que j'ai envie de boire une bière(en fait j'ai deja bu 1 bière au pub avant, mais bon, une 2ème alors)) (j'arrête de faire des parenthèses) mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mer 30 Avr - 20:34

Le tout est d'avoir les mains occupées pour ne pas tenir une clope donc solutions : un verre dans chaques mains !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mer 30 Avr - 21:32

aeron a écrit:
Le tout est d'avoir les mains occupées pour ne pas tenir une clope donc solutions : un verre dans chaques mains !


Un verre ? mon combat contre le tabac - Page 2 13380 avec sa théorie de compensation ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Mer 30 Avr - 22:26

Tu vois Chucky, j'ai longtemps hésité... c'est vrai qu'il n'y a pas que les verres qu'on peux prendre en main, mais je me suis dis : ce soir, tu restes soft
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Jeu 1 Mai - 2:05

aeron a écrit:
Tu vois Chucky, j'ai longtemps hésité... c'est vrai qu'il n'y a pas que les verres qu'on peux prendre en main, mais je me suis dis : ce soir, tu restes soft

Certe un verre c'est bien mais qd même rien de tel qu'un bon fouet mon combat contre le tabac - Page 2 13380 Wink ou pas mon combat contre le tabac - Page 2 45517
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Jeu 1 Mai - 4:01

mon combat contre le tabac - Page 2 13380 bon j'suis bourrée comme prévu et je suis faible j'au funé 3 clopes (ce qui est peu par rapport d'habitude), et y a 2 clopes c'est à cause du trou du culisme des hommes (théroie à expliquer mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380 )

en plus j'ai vu mes 3 ex beau frères c'est juste trop fort...

enfin bref la preuve que l'alcool enlève toute volonté

donc remplacer clope par alcool, ça fonctionne pas mon combat contre le tabac - Page 2 318383
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Jeu 1 Mai - 4:09

Prends ta voiture suis les panneaux routiers direction Grand St Bernard et je serais là pour te sauver de ton manque de volonté! mon combat contre le tabac - Page 2 159439

En plus demain c'est férié on pourra faire la grasse matinée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Jeu 1 Mai - 4:14

tu veux me conduire tout droit à la mort en me disant de prendre le volant toi!!! pis si je me tue pas dans un virage c'est le flics qui vont me faire le plaisir de me féliciter en me retirant le permis. (sinon je serai deja presque là Wink ).. par contre demain j'étais censée aller à Versegères (à coté de le Châble) mais j crois que je vais abandonner cette idée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Jeu 1 Mai - 11:21

Duc on ne fait pas déplacer une jeune demoiselle Mad

Jolinar ne t'inquiete plus je vais venir te sauver du démon qu'est la cigarette mon combat contre le tabac - Page 2 13380
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Jeu 1 Mai - 12:10

un bon moyen d'arreter de fumer c'est de fumer la clope a l'envers Very Happy, tu le feras une fois mais pas 2
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Jeu 1 Mai - 12:11

oui mais là je vais mourir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Ven 2 Mai - 2:45

yes j'ai pas fumé ce soir et pourtant j'étais dans un pub et dans une soirée... j suis trop fière mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380
Revenir en haut Aller en bas
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Pseudo IG : aeron
Date d'inscription : 07/04/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Ven 2 Mai - 12:25

mon combat contre le tabac - Page 2 951932
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos


Nombre de messages : 1045
Age : 31
Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos
Date d'inscription : 08/06/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Dim 4 Mai - 19:14

felicitation Jolinar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Kwisatz Haderach
Date d'inscription : 09/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Dim 4 Mai - 19:57

Moi tous les matins je vais voir dans ma boite à lettres et je vois toujours pas arriver tes vieux paquets de cigarettes que tu m'as envoyé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar


Nombre de messages : 408
Age : 36
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : Jolinar
Date d'inscription : 21/03/2008

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 20:11

Ben j'en avais pas Smile j'ai fumé la dernière est j'ai arreté de fumer..

c'est trop cool j'ai plus du tout envie de fumer, quand les autres fument autour de moi ça me dégoute (peut-être du à l'application de ma théorie géniale Smile) Enfin en tout cas je pensais pas que j'y arriverai aussi facilement, surtout que ça faisait 5 ans... comme quoi même pas besoin de patchs quand on a un volonté de fer mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky
Date d'inscription : 19/08/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 20:27

Jolinar a écrit:
Ben j'en avais pas Smile j'ai fumé la dernière est j'ai arreté de fumer..

c'est trop cool j'ai plus du tout envie de fumer, quand les autres fument autour de moi ça me dégoute (peut-être du à l'application de ma théorie géniale Smile) Enfin en tout cas je pensais pas que j'y arriverai aussi facilement, surtout que ça faisait 5 ans... comme quoi même pas besoin de patchs quand on a un volonté de fer mon combat contre le tabac - Page 2 13380 mon combat contre le tabac - Page 2 13380

Mais qu'est ce que tu es crevée par contre mon combat contre le tabac - Page 2 13380
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus


Nombre de messages : 1164
Age : 42
Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto
Date d'inscription : 23/10/2007

mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12Lun 5 Mai - 21:37

vous avez qu'a pas fumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon combat contre le tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon combat contre le tabac   mon combat contre le tabac - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
mon combat contre le tabac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne contre Hades III
» Campagne contre Hades II
» vend cristal contre deut
» Vend 1.5M deut contre cricri
» vend 3 500 000 k de crital contre metal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES ANGES :: Secteur externe :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser