| mon combat contre le tabac | |
|
+7Blackmatrix3 -Duc Leto- Chucky Darth Tyranus aeron rastalapoup Jolinar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 21:10 | |
| On dit pas tarés, on dit serviables.^^ Et d'ailleurs j'anticipe sur Chucky qui va sûrement se proposer également pour te délivrer du tabac...je te conseille de pas prendre l'option Chucky (je le connais l'animal à force...) parce que lui il fume avant pendant et après le sexe, donc il t'enlèverai ta motivation! Moi je suis repectueux, je fume qu'après. | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Jolinar Ange Très Loquace
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 22:03 | |
| d'un autre coté si on y réfléchit bien, la clope c'est quand même le pied après une partie de baise... c'est le mieux avec après le repas de midi.. donc en fin e compte on est pas près d'être sorti d'affaire..
je récapitule
compenser clope par bouffe compenser bouffe par sexe donc = compenser clope par sexe
problème : après le sexe, une cigarette c'est quasi inévitable..
alors merde quelqu'un a une solution? | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 22:14 | |
| Je peux éventuellement faire un compromis en me recouvrant de crème chantilly comme ça 2 besoins primaires seront compensés! Et sinon pour après le sexe tu peux te mettre un patch et macher une nicorette! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 29 Avr - 22:30 | |
| - Jolinar a écrit:
- d'un autre coté si on y réfléchit bien, la clope c'est quand même le pied après une partie de baise... c'est le mieux avec après le repas de midi.. donc en fin e compte on est pas près d'être sorti d'affaire..
je récapitule
compenser clope par bouffe compenser bouffe par sexe donc = compenser clope par sexe
problème : après le sexe, une cigarette c'est quasi inévitable..
alors merde quelqu'un a une solution? Ben qu'une solution après le sexe ===> le sexe et ainsi de suite j'suis sûre qu'à nous 2 jolinar on pourraient y arriver | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 30 Avr - 0:43 | |
| Au pire je prend le relai | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 30 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 30 Avr - 20:34 | |
| Le tout est d'avoir les mains occupées pour ne pas tenir une clope donc solutions : un verre dans chaques mains ! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 30 Avr - 21:32 | |
| - aeron a écrit:
- Le tout est d'avoir les mains occupées pour ne pas tenir une clope donc solutions : un verre dans chaques mains !
Un verre ? avec sa théorie de compensation ^^ | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 30 Avr - 22:26 | |
| Tu vois Chucky, j'ai longtemps hésité... c'est vrai qu'il n'y a pas que les verres qu'on peux prendre en main, mais je me suis dis : ce soir, tu restes soft | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 1 Mai - 4:01 | |
| bon j'suis bourrée comme prévu et je suis faible j'au funé 3 clopes (ce qui est peu par rapport d'habitude), et y a 2 clopes c'est à cause du trou du culisme des hommes (théroie à expliquer ) en plus j'ai vu mes 3 ex beau frères c'est juste trop fort... enfin bref la preuve que l'alcool enlève toute volonté donc remplacer clope par alcool, ça fonctionne pas | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 1 Mai - 4:09 | |
| Prends ta voiture suis les panneaux routiers direction Grand St Bernard et je serais là pour te sauver de ton manque de volonté! En plus demain c'est férié on pourra faire la grasse matinée!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 1 Mai - 4:14 | |
| tu veux me conduire tout droit à la mort en me disant de prendre le volant toi!!! pis si je me tue pas dans un virage c'est le flics qui vont me faire le plaisir de me féliciter en me retirant le permis. (sinon je serai deja presque là ).. par contre demain j'étais censée aller à Versegères (à coté de le Châble) mais j crois que je vais abandonner cette idée quand même | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 1 Mai - 11:21 | |
| Duc on ne fait pas déplacer une jeune demoiselle Jolinar ne t'inquiete plus je vais venir te sauver du démon qu'est la cigarette | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 1 Mai - 12:10 | |
| un bon moyen d'arreter de fumer c'est de fumer la clope a l'envers , tu le feras une fois mais pas 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 1 Mai - 12:11 | |
| oui mais là je vais mourir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Ven 2 Mai - 2:45 | |
| | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Ven 2 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Dim 4 Mai - 19:14 | |
| felicitation Jolinar | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Dim 4 Mai - 19:57 | |
| Moi tous les matins je vais voir dans ma boite à lettres et je vois toujours pas arriver tes vieux paquets de cigarettes que tu m'as envoyé. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 5 Mai - 20:11 | |
| Ben j'en avais pas j'ai fumé la dernière est j'ai arreté de fumer.. c'est trop cool j'ai plus du tout envie de fumer, quand les autres fument autour de moi ça me dégoute (peut-être du à l'application de ma théorie géniale ) Enfin en tout cas je pensais pas que j'y arriverai aussi facilement, surtout que ça faisait 5 ans... comme quoi même pas besoin de patchs quand on a un volonté de fer | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 5 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 5 Mai - 21:37 | |
| vous avez qu'a pas fumer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac | |
| |
|
| |
| mon combat contre le tabac | |
|