| mon combat contre le tabac | |
|
+7Blackmatrix3 -Duc Leto- Chucky Darth Tyranus aeron rastalapoup Jolinar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Ven 9 Mai - 16:58 | |
| sauf que le chocolat Belge > chocolat suisse o.o | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Ven 9 Mai - 18:20 | |
| - Comte Tyranus a écrit:
- Berk je suis en train de m'imaginer des frites trempées dans du chocolat
Berk | |
|
| |
Jolinar Ange Très Loquace
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 12 Mai - 14:04 | |
| Honte à toi | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 12 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 12 Mai - 17:33 | |
| Nan Jolinar !!!
Bon essaye de tenir quand même | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Lun 12 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 13 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 13 Mai - 1:14 | |
| Pauvre jolinar sont tous si pathétique ces jeunes hommes heureusement que je passes souvent pour élever le niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Dim 15 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Dim 15 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
LOL49 Ange Loquace
Nombre de messages : 111 Age : 31 Alliance : [W.DRAGONS] Pseudo IG : GeNe EtHiQuE Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 17 Juin - 17:11 | |
| t'es qu'une faible jolinar lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mar 17 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
LOL49 Ange Loquace
Nombre de messages : 111 Age : 31 Alliance : [W.DRAGONS] Pseudo IG : GeNe EtHiQuE Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 18 Juin - 10:31 | |
| - marka ragnos a écrit:
- non Jolinar...rééssaye
réessaye quoi!? de fumer ou de s'arréter de fumer xD | |
|
| |
Pyroo Petit Ange
Nombre de messages : 97 Age : 33 Alliance : Aucune Pseudo IG : Pyroo Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 18 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
LOL49 Ange Loquace
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 18 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 18 Juin - 19:02 | |
| Jolinar, dis toi quand tu fume une cigarette, que tu perd un an de ta vie...ça peut te faire arreter Sinon si tu es plus interessé par le fric tu compte le nombre d'euro que tu as foutu dans la cigarette, ça t'inciteras à stopper | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Mer 18 Juin - 23:28 | |
| argument numéro 1 vraiment pourri!! j'ai pas envie de vivre jusqu'à 100 ans je me ferai beaucoup trop chier, et je ferai beaucoup trop chier à mes enfants et petits-enfants qui voudraient toucher l'héritage (si un jour j'ai le malheur de me reproduire) et en plus si c'est pour voir les générations futures, non merci... déjà peur quand je vois ceux de 10 ans maintenant alors j'ose pas imaginer dans 20 ans comment ça sera... Pour la thune là j'avoue que ça pourrait être un argument mais bon vu que je suis milliardaire et que j'arrive pas à dépenser mon argent au fur et à mesure que je le gagne, faut bien en faire quelque chose non plus sérieusement l'argument numéro 2 pose problème aussi au niveau des enfants... je m'explique soit je continue à fumer et je vivrai moins longtemps et sans argent, mais au moins j'emmerderai pas la future pauvre éventuelle progéniture soit j'arrête de fumer, je deviens riche et je vis plus longtemps, mais j'emmerde la descendance qui attendra que je crève pour piquer tout mon blé... conclusion je préfère emmerder le monde c'est plus intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 19 Juin - 3:13 | |
| il y a un autre argument fumer nuit a ton entourage le tabac passif tu connais ^^
si tu comptes dilapider ton argent pourquoi pas plutot le consacrer aux fringues lol aux sucreries ou a faire des cadeaux aux petits amis eventuels mdr
dernier argument de poids veus tu souffrir le martyr quand t'auras choper un cancer t'es sado a ce point lol ?? si tu chope le cancer jeune et que tu as des enfants t'auras pas de regret de leur faire vivre ca c'est assez egoiste et indigne d'une mere mdr
faut pas voir que les effets a court terme mais aussi a long terme allez je te laisse mediter la dessus meme si je suis sur que t'es deja au courant de ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 19 Juin - 8:53 | |
| Donc nos arguments : -Vie moins longue -Prix elevé -Tu tue tes proches en même temps que toi -ça va faire mal le cancer | |
|
| |
LOL49 Ange Loquace
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 19 Juin - 19:34 | |
| et euh c'est vulgére sa donne les dents jaunes t'es capacité réspiratoire diminus et aprés une cloppe tu pus dla gueule | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac Jeu 19 Juin - 20:12 | |
| - ça cache l'odeur de la transpiration lors des soirées - ça donne une contenance - tu peux debuter une conversation avec " t'as pas du feu ?" - Tu fais vivre le petit commerce qui vend des clopes - Tu profites de ta vie comme tu l'entend - T'emmerde les " fait pas ci fait pas ça " | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon combat contre le tabac | |
| |
|
| |
| mon combat contre le tabac | |
|