| slt d'un petit suisse | |
|
+11Azhdar LOL49 Jolinar Muse frisouille Pyroo marka ragnos Chucky aeron -Duc Leto- lordmunty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordmunty Nouveau Né
Nombre de messages : 5 Age : 45 Alliance : DZOZ Pseudo IG : big chouffe Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 17:42 | |
| j'ai entendu dire par Kwisatz Haderach qu'il y avait plein d'autre petit suisse sur ce fofo
je me présente pour ce ceux qui me connaisse pas encore. je m'appelle lordmunty et je suis un fribourgeois de l'ally des DZOZ. Comme les suisses sont une denrée rare dans ogame, je n'ai pas pu m'empecher de venir dire un petit bonjour | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 19:27 | |
| Hello Lordmunty, Je suis content que tu passes me faire un petit coucou, vas faire un tour à la taverne je vais sortir une bouteille de blanc et faire chauffer le four à raclette pour te recevoir. | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 19:45 | |
| L'invasion suisse continue... Chucky viens moi en aide ! | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 19:57 | |
| 1ère étape l'invasion.
2ème étape la reproduction avec les espèces indigènes.
Aeron tu sais que je te trouve mignon?^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 21:37 | |
| Tu disais pas ça hier soir quand ton caleçon était posé sur ma table de nuit.^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 21:57 | |
| - Duc Leto a écrit:
- Tu disais pas ça hier soir quand ton caleçon était posé sur ma table de nuit.^^
OH OH OH mon caleçon chez toi je savais qu'il avait disparu depuis que Tyre anus était passé chez moi mais je pensais pas qu'il me lavait piqué | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 22:20 | |
| - Baron de chucky a écrit:
je savais qu'il avait disparu depuis que Tyre anus était passé chez moi mais je pensais pas qu'il me lavait piqué Et il faisait quoi chez toi ? Je croyais que tu avais rompu avec Duchesse pour te consacrer entièrement à moi ? | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| |
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 22:25 | |
| Moi ce qui m'inquète c'est que j'ai peut être violé Tyranus...il faut me comprendre j'ai vu le caleçon à petits coeurs de Chucky et j'ai pas réfléchi...je suis passé à l'action de suite. | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 22:35 | |
| C'est la porte ouverte à tous les trous... Je suis decut de vos infidelités.... la prochaine fois jene resisterais pas aux avances de Tyr-Anus | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Mer 4 Juin - 22:48 | |
| Non mais Vive les français à la fin !!! A bas les Suisses, a bas les Belges ( sauf Jolinar et Chucky ) Au faite on a retrouvé un caleçon à fleur sur le forum des .H., on vous le rammene ^^ | |
|
| |
Pyroo Petit Ange
Nombre de messages : 97 Age : 33 Alliance : Aucune Pseudo IG : Pyroo Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 0:38 | |
| na mé ho !! depuis quan tu pique mes caleçon toi | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 0:41 | |
| - marka ragnos a écrit:
- Non mais Vive les français à la fin !!!
A bas les Suisses, a bas les Belges ( sauf Jolinar et Chucky )
Au faite on a retrouvé un caleçon à fleur sur le forum des .H., on vous le rammene ^^ ça dépend, si ce sont les tulipes violettes c'est celui de Miky mais si ce sont les des petites fleurs jaunes alors c'est a sisko ^^ il faut donc le ramener aux RAG PS le boxer taché de ( robert^^ ) j'en fait quoi ? | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 9:32 | |
| ah d'accort....
Pour le boxer, garde le, ça te fera un souvenir | |
|
| |
lordmunty Nouveau Né
Nombre de messages : 5 Age : 45 Alliance : DZOZ Pseudo IG : big chouffe Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
frisouille Ange Loquace
Nombre de messages : 157 Age : 33 Alliance : dragon Pseudo IG : hum..Hum Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 17:43 | |
| bonjour, dit y'a des match de la coup d'europe vers chez toi si t'habite en suisse non ???
y'a moyen de venir squater XD | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 17:57 | |
| Ben si tu veux j'ai de la place chez moi...mais pour voir les matchs ça sera sur écran géant parce que pour trouver des billets c'est la guerre.^^ | |
|
| |
Muse Ange Loquace
Nombre de messages : 113 Age : 38 Alliance : aucune Pseudo IG : mineur agressif Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 18:27 | |
| quoi tu a un ecran geant j'arrive ds qlq jour XD | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 18:30 | |
| Oki je prépare la chambre d'amis.^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| - Duc Leto a écrit:
- Oki je prépare la chambre d'amis.^^
OUTCH les traumatismes fessier vont encore pleuvoir cet été en suisse | |
|
| |
frisouille Ange Loquace
Nombre de messages : 157 Age : 33 Alliance : dragon Pseudo IG : hum..Hum Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 21:43 | |
| Oui mais c'est la mienne! | |
|
| |
frisouille Ange Loquace
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| - Duc Leto a écrit:
- Oui mais c'est la mienne!
Ta femme dort souvent dans la chambre d'amis ??? XD | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse Jeu 5 Juin - 22:45 | |
| Non elle y fait le ménage pendant que moi je regarde le foot avec une bière à la main.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt d'un petit suisse | |
| |
|
| |
| slt d'un petit suisse | |
|