EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )

+16
Jolinar
-Duc Leto-
Darth Tyranus
frisouille
guillaume288
mikyyyy
Kirah
marka ragnos
Marvin
Kwando
rastalapoup
Chucky
spikefoin
Yam
aeron
Clarisse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky

Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Jeu 13 Mar - 21:52

De celle promise pour le cassage de sats XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Nouveau Né
Nouveau Né
Clarisse

Alliance : La mienne
Pseudo IG : La mienne aussi

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Jeu 13 Mar - 22:04

Ah bah ... vient lui peter ses sat, il sera contents de pouvoir la declarer.
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Jeu 13 Mar - 22:07

Kuja voulait s'en charger XD à ce que je sais
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup

Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 2:15

chucky a écrit:
Ben moi je vais vous dire quelque chose de bien plus effrayant^^

Hitler n'a rien inventé avez vous dit XD

et bien pour ceux qui ne seraient pas au courant je vous informes que plusieurs nouvelles lois ( votées ou proposées)par un certain président français sont elles inspirées du nazisme des années 35/40

et cela si ce n'est pas un retour en arrière effrayant

dis moi chucky es tu assez callé en droit pour decreter pareil chose ??
ou tu ne fais que repeter une enormité que la gauche a lancé pour choquer l'opinion et en profiter pour les elections municipales et ainsi perpetuer ce mouvement de sarkophobie scratch
moi pour ma part je fais du droit et on a abordé ce sujet en amphi j'ai appris tous pleins de choses interessantes mais ca serait trop long a expliquer lol mais en aucun ca tu peus sous entendre que notre president est un nazi sinon a l'heure actuel plusieurs pays europeen serait tous des pratiquants du nazisme vus que certain d'entre eux appliquent la retention de sureté mdr et ca serait diffament pour les 53% des francais qui ont voté pour lui et les 70% qui ont approuvé cette mesure
http://moridin.skyblog.com
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 2:31

non non je te parle de recherche plus profonde, pas faite par moi car j'en suis incpable mais je peux te garantir mes dires XD

je ne parlais pas de toutes ses idées biensur, mais nottement le droit de maintenir des personnes prétendue dansgereuses après leur délais de condamnation.

gauche ou droite française pour moi je m'en fiche j'suis pas de chez vous XD

et pour te dire, par rapport à mon pays je suis plutôt de droite XD

le fait est que si j'était pour sarko au départ il faut reconnaître que son travail a la tête de l'état est relativement catastrophique, mais cessons la toutes ses discussions politique qui n'auraient comme conséquence final que d'instaurer un mauvais climat
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup

Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 2:35

aeron a écrit:
Ptain Chucky, je passais une bonne journée et voilà faut que tu viens parler du nabot...
Merci chucky ! Mad

je peus pas laisser passer ca non plus
on peut ne pas approuvé la facon de faire de notre president et sa politique chacun sa vision des choses mais de la a etre aussi diffamant sur ca personne c'est du lynchage Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 31369
tu portes un jugement vulgaire sur une personne aeron tu attaques sa personne pas sa politique et ca on peut dire que ca se rapproche de la maniere de penser des fashistes et des racistes !!!!!!
tu n'as pas a denigré de la sorte un president elu par 53% des francais avec une participation vers les 85% sinon tu serais entrain d'insulter la majorité des francais
il n'a pas ete elu sur un coup de bol comme ca il a une legetimité et tu peus pas le renier alors respecte ce choix et les personnes ayant voté pour lui et tu lui dois le respect c'est notre president
merde faut arreter maintenant avec ce mouvement de sarkophobie vous faites hontes et vous donnez une mauvaise image de la france en montrant des francais grognont qui se lamentent comme des brebis galeuse comme si on etait les seuls au centre du monde avec un individualisme nevrosé et qui en plus lynche leur president et le traite de tous les noms pour satisfaire leur soif de vengeance et leur frustration pueriles

c'est bien de la retention de surete dont tu parle chucky mais le conseil constit a limite ca porté car la retention de surete ne convient pas a notre facon de voir le droit en france pour le moment on punit on ne gueri pas en premier comme dans les pays appliquant deja cette notion m'enfin apres personne ici n'est assez cultivé pour en faire une these lol le droit a ses garde fous et aucune personne agissant seul peut y contrevenir ^^
http://moridin.skyblog.com
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 2:50

Citation :
je peus pas laisser passer ca non plus
on peut ne pas approuvé la facon de faire de notre president et sa politique chacun sa vision des choses mais de la a etre aussi diffamant sur ca personne c'est du lynchage
tu portes un jugement vulgaire sur une personne aeron tu attaques sa personne pas sa politique

Je ne te le fais pas dire rasta, j etrouve d'ailleur que certaine personnes connues ferait bien de se limiter dans leurs propos

et en effet je parle bien de ça, et je pensais qu'il y avait d'autre chose mais franchement c'est sans certitude puisque la personne qui m'a expliquer tout ça n'est pas présente.

donc pour éviter toute autre polémyque je vous propose de cesser cette discution XD

rasta je t'aime lol
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 9:54

putain ce sujet est animé

Par des adorateurs du fouet au départ
puis par les feministes/machos
puis maintenant par des politiciens

c'est quand même un beau bordel ce forum Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 176958
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus

Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 11:57

chucky a écrit:
Ben moi je vais vous dire quelque chose de bien plus effrayant^^

Hitler n'a rien inventé avez vous dit XD

et bien pour ceux qui ne seraient pas au courant je vous informes que plusieurs nouvelles lois ( votées ou proposées)par un certain président français sont elles inspirées du nazisme des années 35/40

et cela si ce n'est pas un retour en arrière effrayant

il est loin d'etre parfait (contrairement a la plastique de sa femme Very Happy) et il est exaspérant mais il est, et a tjs été un démocrate et ne balance absolument rien de nazi
surtout qu'on avait pas le choix, de l'autre coté on avait un folle furieuse qui voulait nous faire retourner a la première république et qui voulait associer dans sa politique le marxisme et la souveraineté bourgeoise parisienne

Autre sujet vous parliez de religion? maintenant je suis du gang du fouet donc il serait bon que vous adoriez tous le Marquis de Sade Very Happy

Dernière édition par Tyranus le Ven 14 Mar - 18:15, édité 1 fois
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 15:33

Tyranus a écrit:

Autre sujet vous parliez de religion? maintenant je suis du gang du fouet donc il serait bon que vous adoriez tous le Marquis de Sade Very Happy

c'est qui lui ? un egorgeur ? serial-killer ?

sinon niveau politique je propose d'arreter le débat, ça part en couille.0001
si les pro-Segolene Royal reponde à Tyranus, qui reriposte,qui insulte Sarko, que les pro Sarko contre attaquent....je dois continuer le dessin ?
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus

Pseudo IG : El Barto

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 18:02

je suis pas particulierement pro sarko
je suis plutot pro anti segolene
en plus je suis sur qu'elle aime meme pas se faire foueter pffff
quant au Marquis de sade je te renvoi a tes bouquin d'histoire, mais je te donne un indice, c'est de son nom que vient le mot "sadique"
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 18:05

oé j'avais raison

encore un psychopate qui découpe les gens en rondelles
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 18:08

Sans commentaire XD

j't'ai envoyer un MP tyra XD

tu veux du marquis de sade tu va en avoir XD Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 318383 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 318383 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 318383 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 31369 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 303406
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron

Pseudo IG : aeron

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 20:31

Je peux en avoir aussi Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 318383
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 23:05

merde les sectes sur ogame se multiplie...

il y a l'ordre du Z, le gang des fouets^^
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Ven 14 Mar - 23:12

marka ragnos a écrit:
merde les sectes sur ogame se multiplie...

il y a l'ordre du Z, le gang des fouets^^

et n'oublie pas la pire ^^

les boulets de français lol!

juste que tu as des sectes qui restent et d'autres qui partent Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 318383 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 318383 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 318383
Clarisse
Nouveau Né
Nouveau Né
Clarisse

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:03

Oula, mais dite moi, ca s'anime ici, ya une fete qui se prepare ?
Heureusement que je suis revenu upper le topic, sans quoi ... Bref, vous pouvez me remercier, c'est le tout puissant Z qui m'a fait venir ici en me montrant le chemin ...
Ca change des plip/plop, oui/non et compagnie.
Alala je suis vraiment indispensable, ya pas a dire.
Bref, vous avez preparé les confettis et les gateaux pour votre fiesta ?
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:09

merde Clarisse tu fais partie de cette secte ?
tu serais pas la fille Z un truck du genre ?
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:17

marka ragnos a écrit:
merde Clarisse tu fais partie de cette secte ?
tu serais pas la fille Z un truck du genre ?

Ralalala pas la fille Z ^^ "la fille DE Z "

de rien clarisse Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 96320
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:18

On a tout préparé pour t'exorciser surtout^^
Clarisse
Nouveau Né
Nouveau Né
Clarisse

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:25

Ce n'est pas le diable qui est en moi, mais une Divinité toute puissante : le Grand Z.
Inutile donc, de vouloir m'exorciser !
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:32

Une preuve de plus :
L'être démoniaque t'habitant fait tout pour continuer à accomplir ces méfaits, il ne veut pas que l'on te vienne en aide.

Sois forte reprend le contrôle ! Rejette le faux dieu qui se fait appeler Z !
-Duc Leto-
Archange
Archange
-Duc Leto-

Pseudo IG : Kwisatz Haderach

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:33

C'est pas grave nous avons quand même tout préparé parce que nous voyons que tu es possédée...le crucifix, l'eau bénite, les gousses d'ail, les balles en argent, le pieux en bois avec son marteau assorti et l'instrument suprême...le fouet tissé avec des lames de rasoir pour faire sortir le mal de ton corps.

Toute résistance est inutile...j'ai fermé les portes. 0001
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:41

Sont fou ses incroyants Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 725897
Clarisse
Nouveau Né
Nouveau Né
Clarisse

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12Sam 15 Mar - 0:45

* sort son épée super Jedi et decoupe tous les mecs en deux *
Et voila ...
* cherche la clé du topic et sort l'air de rien *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 5 Default12

Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant