| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|
+16Jolinar -Duc Leto- Darth Tyranus frisouille guillaume288 mikyyyy Kirah marka ragnos Marvin Kwando rastalapoup Chucky spikefoin Yam aeron Clarisse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:52 | |
| De celle promise pour le cassage de sats XD | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 22:04 | |
| Ah bah ... vient lui peter ses sat, il sera contents de pouvoir la declarer. | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| Kuja voulait s'en charger XD à ce que je sais | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 2:15 | |
| - chucky a écrit:
- Ben moi je vais vous dire quelque chose de bien plus effrayant^^
Hitler n'a rien inventé avez vous dit XD
et bien pour ceux qui ne seraient pas au courant je vous informes que plusieurs nouvelles lois ( votées ou proposées)par un certain président français sont elles inspirées du nazisme des années 35/40
et cela si ce n'est pas un retour en arrière effrayant dis moi chucky es tu assez callé en droit pour decreter pareil chose ?? ou tu ne fais que repeter une enormité que la gauche a lancé pour choquer l'opinion et en profiter pour les elections municipales et ainsi perpetuer ce mouvement de sarkophobie moi pour ma part je fais du droit et on a abordé ce sujet en amphi j'ai appris tous pleins de choses interessantes mais ca serait trop long a expliquer lol mais en aucun ca tu peus sous entendre que notre president est un nazi sinon a l'heure actuel plusieurs pays europeen serait tous des pratiquants du nazisme vus que certain d'entre eux appliquent la retention de sureté mdr et ca serait diffament pour les 53% des francais qui ont voté pour lui et les 70% qui ont approuvé cette mesure | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 2:31 | |
| non non je te parle de recherche plus profonde, pas faite par moi car j'en suis incpable mais je peux te garantir mes dires XD
je ne parlais pas de toutes ses idées biensur, mais nottement le droit de maintenir des personnes prétendue dansgereuses après leur délais de condamnation.
gauche ou droite française pour moi je m'en fiche j'suis pas de chez vous XD
et pour te dire, par rapport à mon pays je suis plutôt de droite XD
le fait est que si j'était pour sarko au départ il faut reconnaître que son travail a la tête de l'état est relativement catastrophique, mais cessons la toutes ses discussions politique qui n'auraient comme conséquence final que d'instaurer un mauvais climat | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 2:35 | |
| - aeron a écrit:
- Ptain Chucky, je passais une bonne journée et voilà faut que tu viens parler du nabot...
Merci chucky ! je peus pas laisser passer ca non plus on peut ne pas approuvé la facon de faire de notre president et sa politique chacun sa vision des choses mais de la a etre aussi diffamant sur ca personne c'est du lynchage tu portes un jugement vulgaire sur une personne aeron tu attaques sa personne pas sa politique et ca on peut dire que ca se rapproche de la maniere de penser des fashistes et des racistes !!!!!! tu n'as pas a denigré de la sorte un president elu par 53% des francais avec une participation vers les 85% sinon tu serais entrain d'insulter la majorité des francais il n'a pas ete elu sur un coup de bol comme ca il a une legetimité et tu peus pas le renier alors respecte ce choix et les personnes ayant voté pour lui et tu lui dois le respect c'est notre president merde faut arreter maintenant avec ce mouvement de sarkophobie vous faites hontes et vous donnez une mauvaise image de la france en montrant des francais grognont qui se lamentent comme des brebis galeuse comme si on etait les seuls au centre du monde avec un individualisme nevrosé et qui en plus lynche leur president et le traite de tous les noms pour satisfaire leur soif de vengeance et leur frustration pueriles c'est bien de la retention de surete dont tu parle chucky mais le conseil constit a limite ca porté car la retention de surete ne convient pas a notre facon de voir le droit en france pour le moment on punit on ne gueri pas en premier comme dans les pays appliquant deja cette notion m'enfin apres personne ici n'est assez cultivé pour en faire une these lol le droit a ses garde fous et aucune personne agissant seul peut y contrevenir ^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 2:50 | |
| - Citation :
- je peus pas laisser passer ca non plus
on peut ne pas approuvé la facon de faire de notre president et sa politique chacun sa vision des choses mais de la a etre aussi diffamant sur ca personne c'est du lynchage tu portes un jugement vulgaire sur une personne aeron tu attaques sa personne pas sa politique Je ne te le fais pas dire rasta, j etrouve d'ailleur que certaine personnes connues ferait bien de se limiter dans leurs propos et en effet je parle bien de ça, et je pensais qu'il y avait d'autre chose mais franchement c'est sans certitude puisque la personne qui m'a expliquer tout ça n'est pas présente. donc pour éviter toute autre polémyque je vous propose de cesser cette discution XD rasta je t'aime lol | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 9:54 | |
| putain ce sujet est animé Par des adorateurs du fouet au départ puis par les feministes/machos puis maintenant par des politiciens c'est quand même un beau bordel ce forum | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 11:57 | |
| - chucky a écrit:
- Ben moi je vais vous dire quelque chose de bien plus effrayant^^
Hitler n'a rien inventé avez vous dit XD
et bien pour ceux qui ne seraient pas au courant je vous informes que plusieurs nouvelles lois ( votées ou proposées)par un certain président français sont elles inspirées du nazisme des années 35/40
et cela si ce n'est pas un retour en arrière effrayant il est loin d'etre parfait (contrairement a la plastique de sa femme ) et il est exaspérant mais il est, et a tjs été un démocrate et ne balance absolument rien de nazi surtout qu'on avait pas le choix, de l'autre coté on avait un folle furieuse qui voulait nous faire retourner a la première république et qui voulait associer dans sa politique le marxisme et la souveraineté bourgeoise parisienne Autre sujet vous parliez de religion? maintenant je suis du gang du fouet donc il serait bon que vous adoriez tous le Marquis de Sade
Dernière édition par Tyranus le Ven 14 Mar - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 15:33 | |
| - Tyranus a écrit:
Autre sujet vous parliez de religion? maintenant je suis du gang du fouet donc il serait bon que vous adoriez tous le Marquis de Sade c'est qui lui ? un egorgeur ? serial-killer ? sinon niveau politique je propose d'arreter le débat, ça part en couille. si les pro-Segolene Royal reponde à Tyranus, qui reriposte,qui insulte Sarko, que les pro Sarko contre attaquent....je dois continuer le dessin ? | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 18:02 | |
| je suis pas particulierement pro sarko je suis plutot pro anti segolene en plus je suis sur qu'elle aime meme pas se faire foueter pffff quant au Marquis de sade je te renvoi a tes bouquin d'histoire, mais je te donne un indice, c'est de son nom que vient le mot "sadique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 18:05 | |
| oé j'avais raison encore un psychopate qui découpe les gens en rondelles | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 20:31 | |
| Je peux en avoir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 23:05 | |
| merde les sectes sur ogame se multiplie... il y a l'ordre du Z, le gang des fouets^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 14 Mar - 23:12 | |
| - marka ragnos a écrit:
- merde les sectes sur ogame se multiplie...
il y a l'ordre du Z, le gang des fouets^^ et n'oublie pas la pire ^^ les boulets de français juste que tu as des sectes qui restent et d'autres qui partent | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:03 | |
| Oula, mais dite moi, ca s'anime ici, ya une fete qui se prepare ? Heureusement que je suis revenu upper le topic, sans quoi ... Bref, vous pouvez me remercier, c'est le tout puissant Z qui m'a fait venir ici en me montrant le chemin ... Ca change des plip/plop, oui/non et compagnie. Alala je suis vraiment indispensable, ya pas a dire. Bref, vous avez preparé les confettis et les gateaux pour votre fiesta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:09 | |
| merde Clarisse tu fais partie de cette secte ? tu serais pas la fille Z un truck du genre ? | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:17 | |
| - marka ragnos a écrit:
- merde Clarisse tu fais partie de cette secte ?
tu serais pas la fille Z un truck du genre ? Ralalala pas la fille Z ^^ "la fille DE Z " de rien clarisse | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:18 | |
| On a tout préparé pour t'exorciser surtout^^ | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:25 | |
| Ce n'est pas le diable qui est en moi, mais une Divinité toute puissante : le Grand Z. Inutile donc, de vouloir m'exorciser ! | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:32 | |
| Une preuve de plus : L'être démoniaque t'habitant fait tout pour continuer à accomplir ces méfaits, il ne veut pas que l'on te vienne en aide.
Sois forte reprend le contrôle ! Rejette le faux dieu qui se fait appeler Z ! | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:33 | |
| C'est pas grave nous avons quand même tout préparé parce que nous voyons que tu es possédée...le crucifix, l'eau bénite, les gousses d'ail, les balles en argent, le pieux en bois avec son marteau assorti et l'instrument suprême...le fouet tissé avec des lames de rasoir pour faire sortir le mal de ton corps. Toute résistance est inutile...j'ai fermé les portes. | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:41 | |
| Sont fou ses incroyants | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 15 Mar - 0:45 | |
| * sort son épée super Jedi et decoupe tous les mecs en deux * Et voila ... * cherche la clé du topic et sort l'air de rien * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
| |
|
| |
| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|