| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|
+16Jolinar -Duc Leto- Darth Tyranus frisouille guillaume288 mikyyyy Kirah marka ragnos Marvin Kwando rastalapoup Chucky spikefoin Yam aeron Clarisse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume288 Ami de l'Empire
Nombre de messages : 537 Age : 41 Alliance : Ex EMPIRE_E Pseudo IG : raideur Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mar 15 Jan - 0:50 | |
| salut clarisse ca va ca fait longtemps quon cest parlé !!! si tu me replace pas cest road killer jai ete ché les bananes a tes coté ... | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 23 Fév - 19:59 | |
| AAAAAAH Gentille Clarisse te revoilà | |
|
| |
frisouille Ange Loquace
Nombre de messages : 157 Age : 33 Alliance : dragon Pseudo IG : hum..Hum Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 23 Fév - 20:22 | |
| clarisse hum, quel age a t'u m'as belle enfant ???^^ | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 24 Fév - 16:31 | |
| ta honte de ton age pour le cacher lol | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 8 Mar - 19:30 | |
| Mais non, mais qu'est ce que mon age va changer o_O Pour te faire plaisir, je te dirais que j'ai un an de moins que toi. | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 9 Mar - 2:06 | |
| c'est qui Clarisse Elle est jolie? est ce qu'elle a des gros nichons? | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 9 Mar - 10:33 | |
| Tyranus desolé Clarisse, il est pas comme ça d'habitude(quoique...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 9 Mar - 16:12 | |
| non non c'est qui sort, c'est interdit aux marseillais ici :lol: et puis c'est nouveau ça, je serais pas comme ça? je suis tjs comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 9 Mar - 16:13 | |
| t'as un faible pour les grosse berta tyrannus ?? lol | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| |
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 16:17 | |
| ta description me rappel une demoiselle dans une serie televisé quel coincidence mdr tyrannus demande a son copain sur le fofo general peut etre qu'il te dira comment elle est lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| |
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| - Clarisse a écrit:
- Citation :
- a bas le MLF
Et moi je suis certaine que tu n'apprecierais pas d'avoir une nana aussi docile qu'avant notre expansion feminine Mwouahahahahaha la bonne blague, tu en as encore de ce genre en réserve Clarisse? Moi je suis pour la politique des 3 K pour les femmes Kinder, Küche, Kirche! Je vous laisse traduire... | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 19:07 | |
| Attention, cette politique des 3K a prondement marqué l'Allemagne, d'ailleur si ce pays à autant de difficultés demographique aujourd'hui, c'est en partie à cause de ça, en effet ce "slogan" est devenu quelque chose de tabou... Ces effets sur le long terme ont donc été contre productif... à mediter bande de machos^^ | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 19:28 | |
| - aeron a écrit:
- Attention, cette politique des 3K a prondement marqué l'Allemagne, d'ailleur si ce pays à autant de difficultés demographique aujourd'hui, c'est en partie à cause de ça, en effet ce "slogan" est devenu quelque chose de tabou...
Ces effets sur le long terme ont donc été contre productif... à mediter bande de machos^^ Si ce terme n'avait pas été mis au pilori il n'y aurait pas cette difficulté démographique dont tu parles, donc j'estime qu'en fait c'est une valeur sûr. Et si on creuse le problème on pourra remarquer que l'humanité s'est bien portée jusqu'à cette soit disant libération féminine et depuis on nous parle de problèmes relationnels etc c.f. le problème démographique dont tu parle...cherchez l'erreur. | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 19:50 | |
| La plupart des guerres ( croisade, invasion, guerres du 17eme, j'en passe (et tout ce qui en resulte (maladies, famines, etc...)) ont été le lot de la gente masculine. Donc en effet l'humanité s'est toujours bien portée^^ | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| Oui la preuve nous sommes toujours là! | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:01 | |
| ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| en faite l'humanité a plutôt était organisé par les hommes ( quoique certaines filles ont eu de l'influence : Ceopatre 7, Berenice, la reine Theuta, l'imperatrice Sissi, Catherine de Medicis et j'en passe.) Donc a vous de voir si l'humanité fut une bonne choses ou pas. Pour moi c'est de la merde mais les femmes n'auraient pas fait mieu ( mais pas pire non plus ) Donc les hommes sont con, les femmes aussi : on est une especes de merdes !! | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| Leto, je crois au contraire, que tu as compris tout de travers. Mesure tes mots... comme la croix gammé, les theorie de Marx et les 3K sont les bases de l'ideologie ... nazie. Enfin, et bien qu'en ce moment ca paraisse contrastant avec mon alliance : Dieu merci, je suis athée ! Donc pas d'église pour ma part. - Citation :
- Et si on creuse le problème on pourra remarquer que l'humanité s'est bien portée jusqu'à cette soit disant libération féminine
Un véritable petit macho. o_O Si tu veux on peut remonter loin ... Guerre 14-18 qui etait derriere les industries d'armes et compagnie pendant que les hommes etaient au front ?
Je peux meme te dire que l'avènement et le droit des femmes a vivre avec les memes droits qu'un homme est encore a revoir. Surtout dans certains pays ou la femme est traitée bien plus mal qu'un animal, ou elle ne vaut rien et est battue et lapidée a mort sans une seule forme de proces ( pour faire simple : Cf. le temoignage dans " Brulée vive ", etc ). C'est par ce genre de paroles qu'il y a encore des injustices et des tortures physiques, morales et psychologiques faite aux femmes. Tout comme le racisme, le sexisme met une categorie de personne en dessous d'une autre, une sous race. Et c'est par ce genre d'idéologie que l'Humanité n'est plus humaine. Je te laisse regarder les photos ( et lire si l'envie te prend ) : «...Qui a décrété que l'homme est l'unique juge si la femme partage avec lui le don de la raison ?...» ( Et encore, le site a ete refait ... )Voila, j'ai fait mon petit devoir feminin de la journée.
Dernière édition par Clarisse le Jeu 13 Mar - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:05 | |
| +1 au texte de Clarisse ! vive la femme libre !( enfin pas trop quand même ) | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:20 | |
| T'es dans les cordes Duchesse, bien fait pour toi^^ - Clarisse a écrit:
comme la croix gammé, les theorie de Marx et les 3K sont les bases de l'ideologie ... nazie.
Attention, mettre les theories de Marx là dedans... personellement j'ai des doutes. Replaçons surtout le fait que l'ideologie nauseabonde (pour etre poli) nazi a recuperer un peu partout des concepts pour les mettre à sa sauce ( cf : philosophie de Niezstche, le Svatiska, etc... )
Dernière édition par aeron le Jeu 13 Mar - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
| |
|
| |
| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|