| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|
+16Jolinar -Duc Leto- Darth Tyranus frisouille guillaume288 mikyyyy Kirah marka ragnos Marvin Kwando rastalapoup Chucky spikefoin Yam aeron Clarisse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 3 Jan - 21:04 | |
| c'est un exemple pour nous tous ce cher chucky lol | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kwando Nouveau Né
Nombre de messages : 2 Age : 100 Alliance : RA Pseudo IG : Aucune Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 3:17 | |
| Ralala, mais lachez là un peu.
J'prends la relève, on va voir si vous êtes aussi à fond sur moi :p
Pour ce qui ont déjà écrit des RP, c'est bien, mais on travaille d'abord sur la mise en page et les différentes avant de faire du contenu pur et dur.
Bonne soirée | |
|
| |
Marvin Ange Très Loquace
Nombre de messages : 498 Age : 35 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : mineur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 11:25 | |
| a chucky desoler là c'est un homme on s'en charge avec aeron;)
alors Kwando t'aime le fouet?? te plutot sado?? hummm se soir sa va voler les jambes:p
en plus c'est un papy la patate je les kifff vient prendre ta fesser mon biker!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 12:25 | |
| mdr eclate toi bien marvin sinon bon courage pour la suite kwando lol | |
|
| |
Yam Ange Trop Floodeur
Nombre de messages : 3171 Age : 31 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Yam Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 13:44 | |
| Je ferait bien quelque chose sur le fouet... | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Un trop pleins de testostérone peut etre ? | |
|
| |
Marvin Ange Très Loquace
Nombre de messages : 498 Age : 35 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : mineur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 15:45 | |
| o ma vieille t'aurais pas du revenir chucky ya ta princesse te ou??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 16:24 | |
| un trop plein d'autre chose plutot ^^ mdr chucky revien vite ta muse est de retour lol | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 16:41 | |
| Vous me prenez pour qui les mecs cool elle est revenue ma clarisse Sans dec, j'avais compris tout les posts de clarisse mais la Kwando j'ai rien capté de ce que tu as raconté Donc Kwando nous on traite avec Clarisse Qui c'est déjà inscrit chez Kwando les mecs? moi j'ai pas eu le temps je me suis endormi sur le PC | |
|
| |
Kwando Nouveau Né
Nombre de messages : 2 Age : 100 Alliance : RA Pseudo IG : Aucune Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 4 Jan - 21:33 | |
| Je disais juste que j'ai vu que l'un d'entre vous à déjà fait un texte qui pourrait être dans le journal, mais que pour le moment, on ne connais pas encore tout à fait la structure du journal...
Donc avant de faire le contenu de la première édition, on va déjà réfléchir à comment on l'organise. | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 5 Jan - 0:32 | |
| Ok merci Kwando j'ai compris la^^ je suis sure c'est Clarisse qui t'as soufflé ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 5 Jan - 1:18 | |
| soufllé ou ?? oula c'est grave je commence a avoir de mauvaises pensées lol tu deteints sur moi chucky mdr | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Sam 5 Jan - 13:11 | |
| mdr
drole de conversation
je me suis inscrit aussi sur ce forum ( je suis un .H. au passage ) | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| |
| |
Marvin Ange Très Loquace
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 13 Jan - 17:29 | |
| on es ten guerr e et certain profite un peu du week merci de comprendre au revoir | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 13 Jan - 17:51 | |
| Ne t'inquietes pas Clarisse, je suis en train de faire quelque chose...c'est juste un peu long à tapper (je me suis couper (ne vous amusez jamais à faire des passe avec une bouteille de biere :s) ) d'ici ce soir j'aurais posté . | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 13 Jan - 18:01 | |
| - Marvin a écrit:
- on es ten guerr e et certain profite un peu du week
merci de comprendre au revoir O_O Ca fait plusieurs semaines que vous etes en guerre. Et contre mon alliance Marvin. Mais je note le message, je repasserai plus ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 13 Jan - 20:09 | |
| ah non chuky serait decu lol marvin a du oublier ton tag ^^ alors ton operation c'est passé comment ca fait quoi d'avoir des testicules lol | |
|
| |
Kirah Nouveau Né
Nombre de messages : 48 Age : 33 Alliance : Aucune Pseudo IG : Aucune Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 13 Jan - 21:30 | |
| oh j'avais pas vu ce topic (je check rarement la section flood ~) Bienvenue a vous sur le forum clarisse et kwando, prenez une bière (ou une kriek? ) j'ai un peu lu votre idée pour le journal et je vais aller faire un tour (quand j'aurai fini ma dissert ><). Si je suis inspiré je posterai peut-etre quelque chose xD. Sinon Clarisse t'en va pas a cause de furtif je peux le fouetter pour qu'il te presente des excuses XD (on a pas souvent des visites de filles ici :GAYFOU:alors faut garder le peu qui passe ^^"). Chucky tu as oublié une question indispensable !!! Clarisse es-tu fan du gang du fouet ? Si oui est-ce que tu utilises de manière reguliere le fouet ? Est-ce que tu as un amoureux ( bah quoi c'est bon hein ^^')? Cyaz ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Dim 13 Jan - 22:52 | |
| elle se dit brouteuse de ..... ^^ | |
|
| |
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Lun 14 Jan - 0:06 | |
| ouais mais sa c'est l'excuse toute trouvée des filles ah au passage j'ai une autre question Pourquoi "Cabotin"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
| |
|
| |
| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|