| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|
+16Jolinar -Duc Leto- Darth Tyranus frisouille guillaume288 mikyyyy Kirah marka ragnos Marvin Kwando rastalapoup Chucky spikefoin Yam aeron Clarisse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:30 | |
| Bah faut arrêter de généraliser Xd personnes n'est parfait no les hommes ni les femmes et de la à savoir ci l'humanité aurait été meilleure dirigée par des femmes on ne le saura jamais.
je penses que la religion ( quelle qu'elle soit ) a au final causer bien plus de tord à l'humanité que " l'homme"
Nous devrions tous être égaux point final.
Les femmes ont ceci de bien c'est qu'elles ont de la poitrine XD | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:34 | |
| Chucky a parlé, je me soumet ses paroles | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:42 | |
| - Clarisse a écrit:
la croix gammée, les theorie de Marx et les 3K sont les bases de l'ideologie ... nazie. Faux: Karl Marx a posé les bases du Marxisme idées également apparentées au Léninisme, idées qui n'ont rien à voir avec le nazisme ou fascisme si ce n'est le fait que Marx était allemand... La politique des 3K n'a pas été crées par les nazis, elle existait déjà avant, elle a été évoquée par Guillaume II, elle n'a été que reprise par les nazis. Comme pour la svastika, ce symbole n'a été que repris et transformé par les nazis. Je te renvoie donc à tes livres... - Clarisse a écrit:
- Si tu veux on peut remonter loin ... Guerre 14-18 qui etait derriere les industries d'armes et compagnie pendant que les hommes etaient au front ?
Les femmes, pour aider leur pays et fournir l'armement à leur hommes qui qui se battaient pour leur famille et leur pays au front...une bonne chose en soit. - Clarisse a écrit:
Surtout dans certains pays ou la femme est traitée bien plus mal qu'un animal, ou elle ne vaut rien et est battue et lapidée a mort sans une seule forme de proces ( pour faire simple : Cf. le temoignage dans " Brulée vive ", etc ). Je ne prône pas la barbarie telle qu'elle est montrée dans le lien que tu as posté ou le rabaissement de la femme comme tu semble le dire, je mets seulement en avant une théorie qui dit chacun à sa place et l'humanité sera plus équilibrée que ce qu'elle est actuellement. A bon entendeur... | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
Nombre de messages : 1247 Age : 48 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Kwisatz Haderach Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:44 | |
| - aeron a écrit:
- T'es dans les cordes Duchesse, bien fait pour toi^^
- Clarisse a écrit:
comme la croix gammé, les theorie de Marx et les 3K sont les bases de l'ideologie ... nazie.
Attention, mettre les theories de Marx là dedans... personellement j'ai des doutes. Replaçons surtout le fait que l'ideologie nauseabonde (pour etre poli) nazi a recuperer un peu partout des concepts pour les mettre à sa sauce ( cf : philosophie de Niezstche, le Svatiska, etc... ) Désolé du double post mais je vois que Aeron a été plus prompt que moi pour réagir sur certains points litigieux.^^ Et je ne suis pas dans les cordes...ne t'inquiète pas pour moi je suis solide. | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:47 | |
| Ok Duc mais tu peux pas niez (sans rentrez ds le débat ^^ j'ai pas votre culture lol ) que la femme jusqu'il y a peu était plus que soumise dans nos pays également et que elle n'avait d'autre choix que de subbir les bon vouloir de son mari.
Le fait qu'elle soit plus indépendante et libérée, sur ce point, est une bonne chose. | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:51 | |
| - aeron a écrit:
Attention, mettre les theories de Marx là dedans... personellement j'ai des doutes. Replaçons surtout le fait que l'ideologie nauseabonde (pour etre poli) nazi a recuperer un peu partout des concepts pour les mettre à sa sauce ( cf : philosophie de Niezstche, le Svatiska, etc... ) J'ai du mal m'exprimer pour que vous le compreniez comme ca. Biensur, un exemple d'une theorie derivée et reprise ensuite pour un fond nazi ( Marx est du XIX, j'arrive encore a savoir lequel a fondé l'ideologie en premier o_O ) Comme la croix, et les 3K. Comme toujours ... Hitler n'a rien inventé. Apres, je ne suis pas une pro de cette epoque, donc je m'arreterai la dans le debat.
Bref, heureusement que les femmes sont la Pis la seule religion qui soit la bonne Chucky, tu sais bien que c'est celle du Z Edit : L'Humanité n'a pas changé depuis l'arrivée de l'Homme. - Citation :
- je mets seulement en avant une théorie qui dit chacun à sa place et l'humanité sera plus équilibrée que ce qu'elle est actuellement.
Donc TOI, tu sais quelle est la veritable place de chacun ? C'est avec ce jore de pensées qu'on est toujours au meme point. A partir du moment on l'ou pense savoir, ya deja un probleme. Les Européens savent mieux que les Africains, pour ca qu'il les ont rendu en esclavage. Les Chrétiens savaient mieux que les autres, pour ca qu'on a créés des guerres et les torture aux Hérétiques. Les Nazis savaient plus que les autres, voila pourquoi comme le dit Levi dans son livre " personne au monde ne peut savoir ce que l'homme a auswitch a pu faire d'un autre homme ". Etc, etc ... Tout le monde sait, tout monde veut imposer sa facon de penser qui est la VRAIE. Et pour faire plus actuel, le mentionnerai l'Arche de Zoé qui pense AUSSI, faire le bien pour l'Humanité. Pauvres hommes ...
Dernière édition par Clarisse le Jeu 13 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:52 | |
| Je suis toujours rapide...EDIT : sauf quand Clarisse poste avant moi^^.
Mais attention c'est LE staviska^^.
Fin bon moi maintenant je suis obligé de suivre ce que Chuky raconte surtout depuis qu'il repousse les avances du Z.
Et pour terminer le debat de ce soir, je vais mettre en avant le poid de certaines (voir toutes) religions ( chretiennes, musulmanes, animistes, etc... ) dans la construction d'un socle social dans laquelle la femme est soumise. | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:56 | |
| Ben moi je vais vous dire quelque chose de bien plus effrayant^^
Hitler n'a rien inventé avez vous dit XD
et bien pour ceux qui ne seraient pas au courant je vous informes que plusieurs nouvelles lois ( votées ou proposées)par un certain président français sont elles inspirées du nazisme des années 35/40
et cela si ce n'est pas un retour en arrière effrayant | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:58 | |
| oups double post ;-)
Clarisse, le grand Z est une secte et je t'en sauverais et mike aussi XD | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| Ptain Chucky, je passais une bonne journée et voilà faut que tu viens parler du nabot... Merci chucky !
Dernière édition par aeron le Jeu 13 Mar - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| Double post puisque tout le monde en fait c'est la fête.
Le Gang du Fouet te soutient Chucky. | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| |
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:04 | |
| Je vais te ah non aujourd'hui c'est à toi de faire l'abeille alors te non plus tu aimes trop ça... bref, je fais un double post si j'ai envie^^ | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:06 | |
| Mais non ce n'est pas une secte ! C'est le Grand Z qui me sauvera de cette humanité corrompue. Et tout ce que tu veux c'est un mariage XD | |
|
| |
-Duc Leto- Archange
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:08 | |
| Je crois qu'il va falloir mettre un terme au débat parce qu'on va en avoir pour des siècles à argumenter et contre argumenter, à moins d'être sur Skype où les choses seraient vite réglées. Pour résumer c'est bien d'avoir quand même des points de vue divergents ça alimente les conversations sinon on s'ennuierait à mourir.^^ Et pour Clarisse, les femmes je les apprécie...mais à ma manière. | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| t'as raison Leto, y a une des ces ambiances chez vous | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:20 | |
| Chucky, a part etre une une Deesse Demoniaque hermaphrodite, laisse moi avoir un doute d'etre sauvé par quoique ce soit devant de toi XD Aeron, Marka Ragnos et Leto ... c'est quand qu'on vous voit en visite faire votre inscription a l'initiation au Grand Z ? | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:22 | |
| tu me fais beaucoup de peine clarisse
j'ai de multiple personnalité certe XD mais je n'aime que toi :-) enfin presque
faut pas aller voir les Zozos vont rentrer en guerre ptdr | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:24 | |
| Je suis déjà disciple de la Verité, Je venère le fouet car lui seul peut nous sauver ! Tous ensemble adorons le Venerable Fouet ! | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| |
| |
Clarisse Nouveau Né
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:36 | |
| Mais non Aeron, mais EleZZar s'est converti ( pas a Marina hein ^^ ) | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Jeu 13 Mar - 21:43 | |
| Ca viendra XD
je viens me convertir si vous faites la croisade qu'on vous a promise ;-) | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
| |
|
| |
| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|