EMPIRE DES ANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES ANGES

[ IMPERIA - IMPERIA_F ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )

+16
Jolinar
-Duc Leto-
Darth Tyranus
frisouille
guillaume288
mikyyyy
Kirah
marka ragnos
Marvin
Kwando
rastalapoup
Chucky
spikefoin
Yam
aeron
Clarisse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup

Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif

Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Ven 21 Mar - 16:10

va falloir rejoindre notre secte apres la secte des fouettard mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moridin.skyblog.com
Clarisse
Nouveau Né
Nouveau Né
Clarisse

Alliance : La mienne
Pseudo IG : La mienne aussi

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mar 8 Avr - 13:34

Up du topic.
Certains ont proposé une partie reservée a des " lettres " des lecteurs en reaction aux articles du dernier journal. Donc, si vous avez des choses a dire, des reactions a faire partager, votre avis a donner, etc, faites votre lettre ou votre annonce et envoyez ca par mp a l'un des journalistes ( Immel, Elessar, Aeron, Metal Zoa ou moi ), elles seront mises dans la prochaine edition.

Dernière édition par Clarisse le Mar 8 Avr - 18:26, édité 1 fois
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

Alliance : .H.
Pseudo IG : Marka Ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mar 8 Avr - 18:16

enfin un message serieu ^^
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus

Alliance : IMPERIA
Pseudo IG : El Barto

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mar 8 Avr - 18:30

ok soyons sérieux:

libérez l'Irlande du Nord bande de fils de pute d'anglais de merde Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 92767 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 798424 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 624189
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron

Pseudo IG : aeron

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mar 8 Avr - 20:01

Je vous donne le lien du forum, il n'est pas fait pour flooder.
C'est un outil de travail ou vous pourrez nous envoyer des remarques, etc

http://journalu49.superforum.fr/index.htm
rastalapoup
Ange Floodeur
Ange Floodeur
rastalapoup

Alliance : imperia
Pseudo IG : mineur offensif

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 0:52

t'aurais pu citer le tibet tyrannus mdr
http://moridin.skyblog.com
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 1:07

Je trouve qu'on fait trop de pub au Tibet et on parle pas assez de l'Irlande du nord mais tu as raison ils devraient libérez le tibet ces salauds
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF
Pseudo IG : Mr Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 2:41

Aeron j'ai fini t'as plus qu'a venir chercher chez nous et me filer ta sonde Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 554876 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 951932 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 951932 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 951932 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 951932 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 951932 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 951932 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 458278 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 388477 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 388477 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 388477 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 388477 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 388477 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 388477
mikyyyy
Ange Floodeur
Ange Floodeur

Alliance : Final_F
Pseudo IG : Miky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 3:53

y en a tout de suite qui rende le topic moins sérieux :O
http://ogame-fantasy.own0.com
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 9:11

oé, encore un Belge Very Happy ( moi racsiste ??mais non !! )
Clarisse
Nouveau Né
Nouveau Né
Clarisse

Alliance : La mienne
Pseudo IG : La mienne aussi

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 13:07

Oula, faut faire gaffe au up chez vous O_o
mikyyyy
Ange Floodeur
Ange Floodeur

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 14:35

Chucky poste ton anonce ici pour qu'elle voie

uiui chez Final_F les Belges sont productifs Wink

Marka tourne pas tout en guerre Belge Francais chaque fois que tu postes lolz :p

Et puis arretez de flooder comme sa vous faites peur a Clarisse... allez vien clarisse donne moi la main je te sors de cette asile Wink

Non mais un peu plus serieusement, c'est cool votre idée de journaux mais perso moi lack of inspiration ;_; je suis pas très créatif. Bonne chance pour votre projet ^^
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 14:50

bon serieusement Mr White, un .H. ( hashashin) voudrait integrer le journal, c'est un Role player grapheur etc...
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 18:09

oui serieusement aussi la prochaine edition pourait aussi parler de:
_du gang du fouet
_des plus beau forums
_pourquoi est ce que le forum des imperia est le plus beau de tous
_les filles d'ogame
_pourquoi tout le monde deteste les RA
Voila quelques idées Very Happy
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 18:23

Tyranus a écrit:
oui serieusement aussi la prochaine edition pourait aussi parler de:
_du gang du fouet
_des plus beau forums
_pourquoi est ce que le forum des imperia est le plus beau de tous
_les filles d'ogame
_pourquoi tout le monde deteste les RA
Voila quelques idées Very Happy

ou aussi:

Pourquoi les imperia sont noobs Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380
pouquoi les imperia sont moches Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380
pourquoi les imperia sont pas beaux Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380
pourquoi les imperia sont ( presque tous ) français Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380

ah ben zut j'ai répondu aux 3 premières avec la 4ème

non sérieux moi une question vrai^^

Où c'est i qu'on trouve votre journal? je suis aller à la librairie et j'ai eu l'air d'un (c o n) en demandant le journal de l'uni 49 Sad
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 19:43

ça c'est parce que t'es belge, il faut pas trop t'en demander Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar

Pseudo IG : Jolinar

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 20:05

ça serait possible aussi de parler du front de libération de nains de jardins... ?!? un sujet qui me tiens énormément à coeur... Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 20:35

Jolinar a écrit:
ça serait possible aussi de parler du front de libération de nains de jardins... ?!? un sujet qui me tiens énormément à coeur... Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380

ça c'est vrai c'est un beau sujet Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 13380
marka ragnos
Ange Floodeur
Ange Floodeur
marka ragnos

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 20:44

c'est vrai, avec le FLNJ Very Happy
Jolinar
Ange Très Loquace
Ange Très Loquace
Jolinar

Pseudo IG : Jolinar

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 21:03

allions nous pour sauver les nains de jardin de l'opression humaine mes amis!!! Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 287428
aeron
Adorateur du Fouet
Adorateur du Fouet
aeron

Pseudo IG : aeron

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 21:14

@chucky le noob : essaye la taverne du 49^^
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 21:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh XD

t'as vu mon annonce? je l'ai fait à toi de la poster now ^^
mikyyyy
Ange Floodeur
Ange Floodeur

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 21:23

Le fofo imperia c'est pas le plus beau, il a été fais que en partie par moi le forum Final_F 100% par moi donc c'est le plus beau Very Happy
Darth Tyranus
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Darth Tyranus

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 21:32

final quoi? scratch
Chucky
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Chucky

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12Mer 9 Avr - 23:54

Tyranus a écrit:
final quoi? scratch

Nous c'est la Final_F

Toi c'est ton destin qui sera Final Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 159439 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 92767 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 951932 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 45517 Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 711960
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) - Page 7 Default12

Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine )
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant