| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|
+16Jolinar -Duc Leto- Darth Tyranus frisouille guillaume288 mikyyyy Kirah marka ragnos Marvin Kwando rastalapoup Chucky spikefoin Yam aeron Clarisse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Ven 21 Mar - 16:10 | |
| va falloir rejoindre notre secte apres la secte des fouettard mdr | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mar 8 Avr - 13:34 | |
| Up du topic. Certains ont proposé une partie reservée a des " lettres " des lecteurs en reaction aux articles du dernier journal. Donc, si vous avez des choses a dire, des reactions a faire partager, votre avis a donner, etc, faites votre lettre ou votre annonce et envoyez ca par mp a l'un des journalistes ( Immel, Elessar, Aeron, Metal Zoa ou moi ), elles seront mises dans la prochaine edition.
Dernière édition par Clarisse le Mar 8 Avr - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
marka ragnos Ange Floodeur
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mar 8 Avr - 18:16 | |
| enfin un message serieu ^^ | |
|
| |
Darth Tyranus Ange Floodeur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mar 8 Avr - 20:01 | |
| Je vous donne le lien du forum, il n'est pas fait pour flooder. C'est un outil de travail ou vous pourrez nous envoyer des remarques, etc
http://journalu49.superforum.fr/index.htm | |
|
| |
rastalapoup Ange Floodeur
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Alliance : imperia Pseudo IG : mineur offensif Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 0:52 | |
| t'aurais pu citer le tibet tyrannus mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : El Barto Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 1:07 | |
| Je trouve qu'on fait trop de pub au Tibet et on parle pas assez de l'Irlande du nord mais tu as raison ils devraient libérez le tibet ces salauds | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 3:53 | |
| y en a tout de suite qui rende le topic moins sérieux :O | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Alliance : .H. Pseudo IG : Marka Ragnos Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 9:11 | |
| oé, encore un Belge ( moi racsiste ??mais non !! ) | |
|
| |
Clarisse Nouveau Né
Nombre de messages : 44 Age : 115 Alliance : La mienne Pseudo IG : La mienne aussi Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 13:07 | |
| Oula, faut faire gaffe au up chez vous O_o | |
|
| |
mikyyyy Ange Floodeur
Nombre de messages : 607 Age : 35 Alliance : Final_F Pseudo IG : Miky Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 14:35 | |
| Chucky poste ton anonce ici pour qu'elle voie uiui chez Final_F les Belges sont productifs Marka tourne pas tout en guerre Belge Francais chaque fois que tu postes lolz :p Et puis arretez de flooder comme sa vous faites peur a Clarisse... allez vien clarisse donne moi la main je te sors de cette asile Non mais un peu plus serieusement, c'est cool votre idée de journaux mais perso moi lack of inspiration ;_; je suis pas très créatif. Bonne chance pour votre projet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 14:50 | |
| bon serieusement Mr White, un .H. ( hashashin) voudrait integrer le journal, c'est un Role player grapheur etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 18:09 | |
| oui serieusement aussi la prochaine edition pourait aussi parler de: _du gang du fouet _des plus beau forums _pourquoi est ce que le forum des imperia est le plus beau de tous _les filles d'ogame _pourquoi tout le monde deteste les RA Voila quelques idées | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
Nombre de messages : 1192 Age : 46 Alliance : Opale, Su4D, DrEaMs, LGDF Pseudo IG : Mr Chucky Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 18:23 | |
| - Tyranus a écrit:
- oui serieusement aussi la prochaine edition pourait aussi parler de:
_du gang du fouet _des plus beau forums _pourquoi est ce que le forum des imperia est le plus beau de tous _les filles d'ogame _pourquoi tout le monde deteste les RA Voila quelques idées ou aussi: Pourquoi les imperia sont noobs pouquoi les imperia sont moches pourquoi les imperia sont pas beaux pourquoi les imperia sont ( presque tous ) français ah ben zut j'ai répondu aux 3 premières avec la 4ème non sérieux moi une question vrai^^ Où c'est i qu'on trouve votre journal? je suis aller à la librairie et j'ai eu l'air d'un (c o n) en demandant le journal de l'uni 49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 19:43 | |
| ça c'est parce que t'es belge, il faut pas trop t'en demander | |
|
| |
Jolinar Ange Très Loquace
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 20:44 | |
| c'est vrai, avec le FLNJ | |
|
| |
Jolinar Ange Très Loquace
Nombre de messages : 408 Age : 36 Alliance : IMPERIA Pseudo IG : Jolinar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
aeron Adorateur du Fouet
Nombre de messages : 2165 Age : 36 Pseudo IG : aeron Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 21:14 | |
| @chucky le noob : essaye la taverne du 49^^ | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 21:18 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh XD
t'as vu mon annonce? je l'ai fait à toi de la poster now ^^ | |
|
| |
mikyyyy Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 21:23 | |
| Le fofo imperia c'est pas le plus beau, il a été fais que en partie par moi le forum Final_F 100% par moi donc c'est le plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 21:32 | |
| final quoi? | |
|
| |
Chucky Ange Floodeur
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) Mer 9 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
| |
|
| |
| Journal ( J'aide Kwando il me fait de la peine ) | |
|